Profil de Jiehong > Commentaires

Contenu rédigé par Jiehong

Jiehong "Ma Jiehong" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Facom 170PG Pince multiprise 170
Facom 170PG Pince multiprise 170

5.0 étoiles sur 5 Facom !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Facom 170PG Pince multiprise 170 (Outils et accessoires)
Un peu cher, mais de très bonne qualité. C'est du Facom, alors c'est normal.

De plus, le revêtement semble bien protéger la pince contre l'oxydation.

Un produit qui durera des années sans soucis.

Wüsthof 4581/20 Le Cordon Bleu Couteau de Chef 20 cm
Wüsthof 4581/20 Le Cordon Bleu Couteau de Chef 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent couteau !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof 4581/20 Le Cordon Bleu Couteau de Chef 20 cm (Cuisine)
Couteau de taille standard, mais plus léger que la plupart.

Coupe extrêmement bien, est parfaitement équilibré, et ergonomique.

Cuisiner devient un vrai plaisir quand on coupe avec un outil si bien. Bref, à recommander !

Casio - GW-M5610-1ER - G-Shock - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir
Proposé par trendor

5.0 étoiles sur 5 Une montre quasiment parfaite !, 23 mai 2014
J'aime vraiment le style, et elle est moins grosse qu'une grande partie des montres en acier que l'on voit.

Elle est toujours à l'heure, solaire, robuste et pratique.

Pour moi, c'est la montre parfaite ! Une valeur sûre.

Je recommande fortement ce produit.

mumbi silicone TPU Coque Sony Xperia Z1 Compact Blanc transparent - (Sans Accès à des MicroSD, Karte SIM ainsi que les stations de chargement possédant des connecteurs qui acceptent un câble magnétique)
Proposé par HandyNow

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 23 mai 2014
Cette coque protège bien la face arrière du téléphone.

Cependant, voici les points négatifs :
- il n'y a pas de trous pour les boutons, mais seulement un plastique plus fins ;
- la coque tend à prendre les couleurs des habits dans lesquels elle est mise (elle est bleu car je porte des Jeans).

Je ne recommande pas trop cette coque.

Victorinox 0.8461.MWCH, Couteau officiel du Soldat Suisse 08, Vert Fonce
Victorinox 0.8461.MWCH, Couteau officiel du Soldat Suisse 08, Vert Fonce

4.0 étoiles sur 5 Il manque peut-être une chose…, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 0.8461.MWCH, Couteau officiel du Soldat Suisse 08, Vert Fonce (Sport)
Ce nouveau modèle qui équipe l'armée Suisse depuis 2005 est bien plus sécurisé, et plus pratique que le modèle précédent.

Les outils sont de très bonne qualité, et je n'ai aucune crainte à l’emmener partout. Le couteau est plus long que sur les précédents modèles, et sa lame crantée gage d'un tranchant qui durera plus longtemps.

Il aurait été parfait si le pic à côté du tournevis cruciforme était remplacé par un tire-bouchon.

Earth Science Déodorant naturelle sans parfum 72 ml
Earth Science Déodorant naturelle sans parfum 72 ml
Proposé par Atlantic Trading Company

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur déodorant que je connaisse !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth Science Déodorant naturelle sans parfum 72 ml (Beauté et hygiène)
Avant d'acheter celui-ci, j'utilisais un déodorant de la même marque senteur végétale.

Ce déodorant est sans sel d'aluminium, et n’empêche pas du tout de transpirer naturellement. Par contre, il est vraiment inodore, et neutralise parfaitement toutes les odeurs.

Je recommande fortement ce produit, et je ne pense pas changer de déodorant pour quelques autres produits que ce soit.

Le seul petit reproche que j'ai eu sur le précédent modèle, c'est que le bâtonnet peut se casser s'il est trop sorti. Mais avec un peu de soins, ça devrait très bien aller.

AKG K271 MKII Casque studio semi-ouvert
AKG K271 MKII Casque studio semi-ouvert

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K271 MKII Casque studio semi-ouvert (Appareils électroniques)
Casque léger et très agréable à porter. Je crois que c'est le casque le plus agréable que j'ai testé.

Les deux jeux de mousses sont de bonne qualité, les deux cordons également.

Quant à l'audio, n'oubliez-pas que ce casque est un casque « neutre ». Il se contentera de restituer le son que vous lui envoyer et ceci le plus justement possible. C'est un casque fermé, mais il possède un profondeur très importante et le considérer comme semi-ouvert est bien mérité.

Tatins
Tatins
par Philippe Mérel

2.0 étoiles sur 5 Petit livre, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatins (Broché)
C'est un petit livre certes pratique mais dont les recettes ne m'ont pas vraiment plu.

Ce livre reste sur mon étagère et je ne l'utilise jamais'

Baumalu A47M Plaque 12 Moules Cannelé Silicone
Baumalu A47M Plaque 12 Moules Cannelé Silicone

4.0 étoiles sur 5 Stable, 9 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu A47M Plaque 12 Moules Cannelé Silicone (Cuisine)
Le produit est stable et tiens parfaitement la température sans aucune déformation.

Une étoile en moins car pour moi nettoyer des moules en silicone n'est pas toujours évident. Cependant s'il tient 3 ou 4 ans cela serait parfait et il mériterait les 5 étoiles mais je ne peux pas encore me prononcer sur ça.

Un très bon rapport qualité/prix.

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

4.0 étoiles sur 5 Très bien expliqué, 28 avril 2010
Ce livre est tout simplement destiné aux apprentits cuisinier en CAP et BEP. De ce fait il contient absolument toutel les bases culinaires ( techniques et recettes )
On y apprend comment découpper correctement, mais aussi comment choisir les légumes, viandes' et comment les utiliser!! Aucune page ne contient pas de photos, chaque geste est accompagné de plusieurs photo couleurs et de conseils pratiques.

Pous les recettes les quantitès sont donnée pour des portions de restaurant alors c'est beaucoup trop mais on peut simplement faire une règle de trois ( ou produit en croix ) pour avoir la bonne recette.

Mon seul regret est la couverture qui n'est pas assez épaisse à mon gout. En effet, le livre fait 1000 pages au format A4 et la couverture est en carton souple. Il aurait mieux fallu un couverture bien dure et solide'

Bref, à ce prix là aucuns livre ne propose autant d'informations utiles.

Page : 1 | 2 | 3