Profil de Koenig Alain > Commentaires

Page : 1 | 2
Greatest Ever Prog Rock
Greatest Ever Prog Rock

3.0 étoiles sur 5 du bon et du moins bon, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Ever Prog Rock (CD)
Très irrégulier dans les choix des titres et des artistes, parfois discutables; N'est indispensable que pour les afficionados, et les inconditionnels

Spirit Is The Journey (The Very Best Of)
Spirit Is The Journey (The Very Best Of)

4.0 étoiles sur 5 best of incontournable, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit Is The Journey (The Very Best Of) (CD)
Le premier CD va aux racines de Johnny Clegg avec Juluka, le second se rapproche doucement de nous; on peut ainsi juger del'èvolution du style et des mélodies.Les inconditionnels seront ravis.pour découvrir le "Zoulou blanc" trop rare sur les scènes françaises, le "best of " en 1 disque qui porte le même titre me parait préférable.

Coffret Millénium, la trilogie [Blu-ray]
Coffret Millénium, la trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Michael Nyqvist

4.0 étoiles sur 5 prenant, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Millénium, la trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Les trois films sont excellents et prenants.
L'ambiance est parfois oppressante, mais l'interprétation es excellente, celle de Noomi Rapace en particulier.
Amateurs de très bons polars et suspense, ne boudez pas votre plaisir.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2 [Édition limitée - Inclus le livre "Dans les coulisses de Game of Thrones"]
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 extra, 29 septembre 2013
l'étui (21 x 29.7) est recouvert de tissu façon poils ras; le livre est superbe est intèressant; il permet d'apprendre plus de choses sur les familles.
Les Blu-Ray sont nickels, les bonus un peu répétitifs (je n'ai pas encore cherché les bonus cachés).
C'est bien filmé,et pas "carton-pâte" comme certaines autres séries .
Seul bémol, général à toutes les séries qui passent en DVD, pourquoi mettre systématiquement les génériques au début et à la fin de chaque épisode, au lieu de les traiter comme un roman, avec des chapitres.......
A posséder si l'on est fan...et je le suis devenu.

Progressive Rock Trilogy
Progressive Rock Trilogy

4.0 étoiles sur 5 a écouter, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Progressive Rock Trilogy (CD)
Bel objet, les trois CD alignés dans l'emballage représentent un dragon, le livret se dèplie (format de 6 CD) pour former un mini poster qui reprend la couverture.
3 ambiances différentes, avec nombre d'artistes reconnus, ian Anderson, Lindisfarne, Yes, Caravan,etc....
Le plus abordable pour les néophytes est sans doute le 1er Cd, puis dans l'ordre, le 3éme et le second.
Dans tous les cas, un aperçu intéressant d'une partie de ce que le prog' peut nous offrir. A posséder pour les conditionnels, et pas mal pour découvrir cette musique.
Dodax-on-line toujours aussi efficace dans sa livraison.

Jewel And The Orchestra
Jewel And The Orchestra

5.0 étoiles sur 5 Un groupe à découvrir, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jewel And The Orchestra (CD)
Premier opus (il y en a un deuxième depuis cet année)du groupe marseillais, de la pêche, du rythme, du bon rock quoi!!! n’hésitez pas entre "Backyard" sur ce CD et "Rollercoaster" sur le 2nd...achetez les deux!

Shines Like Gold
Shines Like Gold

4.0 étoiles sur 5 Trés bonne compilation, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shines Like Gold (CD)
J'ai enfin pu acquérir et écoute ce triple CD d'un groupe folk mythique il y a....
Le son est bon, et les titres n'ont rien perdu de leur charme, avec , bien évidemment un très bon "meet on the ledge " en public. Pour tous les amoureux de ce genre de musique....

Zeikos ZE-FLK67 Filtre Noir
Zeikos ZE-FLK67 Filtre Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeikos ZE-FLK67 Filtre Noir (Appareils électroniques)
Livré dans les délais, comme toujours avec Amazon. La boite rigide est bien pratique.
La qualité des filtres est correcte.
Un repére sur le filtre polarisant aurait été un plus.
Je n'ai pas hésité à commander un second jeu en diametre 77mm
Bon rapport qualité prix.

AmazonBasics Sac à  dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir
AmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 5 mai 2012
tout pour plaire, compact (il tient dans un sac-cabine, et laisse de la place à coté. je peux y loger mon boitier, un 70/200, plus trois autres objectifs, et j'ai encore de la place pour les accessoires.Les pochettes sont pratiques, et l'on peut mettre un sweat-shirt dans la grande poche extérieure.
un excellent rapport qualité prix.

The Wide World Over - A 40 Year Celebration
The Wide World Over - A 40 Year Celebration

4.0 étoiles sur 5 http://www.amazon.fr/gp/product/B00005YT8U/ref=cm_cr_rev_prod_title, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wide World Over - A 40 Year Celebration (CD)
des versions réarrangées de grands titres des Chieftains, qui peuvent plaire tant aux inconditionnels qu'à ceux qui veulent les découvrir.

Page : 1 | 2