Profil de Agnès > Commentaires

LA GUERRE DES CLANS LA DERNIERE PROPHETIE T2 CLAIRE DE LUNE
LA GUERRE DES CLANS LA DERNIERE PROPHETIE T2 CLAIRE DE LUNE
par Erin Hunter

2.0 étoiles sur 5 A force c'est lassant, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA GUERRE DES CLANS LA DERNIERE PROPHETIE T2 CLAIRE DE LUNE (Poche)
Ma fille à complétement décroché, c'est répétitif et le charme n'opère plus, elle est passé à autre chose.
J'avais lu des critiques dans ce sens au début de ces achats. Mais elle semblait prendre tant de plaisir à la lecture, que j'ai quand même continué à lui commander les tomes.... puis elle a lu autre chose et n'a plus était enthousiasmé par les récits suivant.
Tout lasse, tout passe.....

3. La guerre des clans II : Aurore
3. La guerre des clans II : Aurore
par Erin Hunter

2.0 étoiles sur 5 Tout lasse, tout passe....., 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. La guerre des clans II : Aurore (Poche)
Tant qu'il y a le plaisir de la lecture, que ce soit des BD, des romans d'aventures, policiers ou autres, la lecture est là, et libre.
Mais quand le plaisir n'est plus, il faut changer savoir se tourner vers d'autres horizons. Passé les chevaux, les chats, place à d'autres romans peut-être plus mûr.... mais au moins que nos enfants lisent, aussi ! Je ne suis pas anti jeux vidéos, mais la lecture doit faire parti de leurs libertés. Ainsi les chats tant décriés par certains ont fait le bonheur de ma fille pendant un temps, aujourd'hui, elle se tourne vers d'autres aventures et c'est tant mieux.

Eunicell Lot de 5 piles alcalines LR1 Équivalent MN9100/AM5/N 1,5 V
Eunicell Lot de 5 piles alcalines LR1 Équivalent MN9100/AM5/N 1,5 V
Proposé par Internet Direct Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 novembre 2014
Bon rapport qualité prix. Aucun problème. Je recommande si vous en avez l'utilité, n'hésitez pas !
L'expédition a été rapide et bien emballé, merci au marchand !

SCART+HDMI vers HDMI+HDMI Convertisseur - signal de Format 480I(NTSC)/576I(PAL) vers signal HDMI output 720P/1080
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!, 5 novembre 2014
Je recommande !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout simplement excellent ! On peut rejouer avec ses vielle console Nintendo, mégadrive ou autre, branché à sa télé par l'HDMI.
Pas trop de problème d'image, le prix vaut le coup, c'est fiable et je n'ai eu aucun soucis de branchement, de compatibilité....etc
Que du bonheur....

Hyrule Warriors - édition limitée
Hyrule Warriors - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyrule Warriors - édition limitée (Jeu vidéo)
Impeccable.
Pré-commandé, reçu en temps voulu, un prix attractif, mon fils est ravi et moi aussi.
Après en ce qui concerne les jeux en eux-même, je ne pourrai les évaluer vraiment, je laisse çà à ceux qui les utilisent. Mon garçon a semblé enchanté de ce qu'il avait. Je n'ai entendu aucun point négatif, que des "oh trop bon ! c'est d'là balle ! " (non.... je plaisante il ne parle pas comme çà;, c'est un cliché simpliste !) mais l'enthousiasme était le même !

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Acer Liquid Z5 Duo + STYLET et 3 FILM OFFERT !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 novembre 2014
Mon mari est ravi de sa housse, le stylet lui est très utile car il a de gros doigts.
La housse est solide est pratique pour glisser quelques cartes de visites.
Je suis donc très satisfaite de ce produit, de sa livraison et de son prix.

Ma part d'ombre
Ma part d'ombre
par James Ellroy

3.0 étoiles sur 5 Interessant mais froid (à lire l'été avec une petite laine), 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma part d'ombre (Poche)
C'est pas évident ! Je sortais du dahlia noir, et j'avais envie de poursuivre et de connaitre l'histoire de l'auteur. J'ai beaucoup moins apprécié car c'est trop "enquête" que "quête personnelle" comme je l'entendais.
Le livre reste intéressant, mais il faut savoir que l'on a pendant une très bone partie du livre l'impression de lire des rapports d'enquête, cela parait froid, mais c'est ce que lui a vécu lorsqu'il a repris l'enquête, j'aurais aimé qu'il contre balance avec plus de récit sur ses sentiments profonds à chaque instant de l'enquête. C'est trop froid mais je suis allée jusqu'au bout, au risque de m'enrhumer.... Il reste un grand écrivain, et je continuerai de lire ses romans.

Les Plus Belles Musiques De Films De John Barry
Les Plus Belles Musiques De Films De John Barry

4.0 étoiles sur 5 Un régal !, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Belles Musiques De Films De John Barry (CD)
A présent que tout me reviens en mémoires sur mes plaisirs devant le tube cathodique avec des séries qui avaient une bande originale à vous faire frémir, j'en prends et reprends pleins les oreilles et le cœur. Je recommande vivement !

Mannix (B.O.F.)
Mannix (B.O.F.)
Proposé par moviemars-amerique

4.0 étoiles sur 5 Un réel plaisir, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannix (B.O.F.) (CD)
Petite j'adorai Mannix ! Et je ne me souvenais plus de ses musiques. Quel bonheur m'a traversé lorsque j'ai pu écouté, ré-écouté ses morceaux. Dans les séries j'étais souvent déçu que la musique fasse vite place aux dialogues ou au bruitages.... j'en voulais plus !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2014 6:50 PM CET

Seven Classic Albums
Seven Classic Albums

2.0 étoiles sur 5 décu, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven Classic Albums (CD)
Je me suis très vite lassée de ces disques..... je m'attendais à autre chose, en fait c'est très musique d’ascenseur.
Les coup de cœur ne sont pas toujours une réussite, mais bon, c'est pas grave car cela m'arrive peu souvent. Et parmis toute mes découvertes j'arrive souvent à me faire plaisir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7