Profil de DUFOUR Jean-Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par DUFOUR Jean-Pierre

DUFOUR Jean-Pierre

Compatible 5 x Dymo LetraTag 91201 S0721610 Standard etiquetage Ruban (Noir/Blanc) pour LetraTag LT110T,LT100H, LT100T, QX50 ,XR
Proposé par Prestige Cartridge

3.0 étoiles sur 5 BON VENDEUR, 5 janvier 2016
Les cassettes ne sont pas compatible avec ma machine:Dymo LetraTag LT-100H, le vendeur n'a pas fait de difficulté pour le remboursement, donc je donne 3 étoiles pour le SAV

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY + DIGITAL HD Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 obligation de charger un logitiel pour le lire, 17 août 2014
Je n'ai pas du tout apprécier le fait de charger un logiciel pour lire le BLURAY,une grosse perte de temps, certaine machine n'accepte pas.
La défense de la propriété commence par la mienne, j' achètes un livre je le lit comme je veut.
Vous comprendrez que je ne suit pas prêt de racheter un BLURAY, à notre époque il y a beaucoup de possibilité de s'occuper sans ce prendre la tête.
j-p Dufour

l

Diffuseur d'huiles essentielles Tulipe
Diffuseur d'huiles essentielles Tulipe
Proposé par AC-Déco

1.0 étoiles sur 5 acheter début octobre en panne au bout d'un mois date de retour dépassée., 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur d'huiles essentielles Tulipe
La pompe ne fonctionne plus, la partie transformateur testé fonctionne bien.
Dommage jolie désigne et efficace quand ça marche (j'en avait acheter 2, la deuxième fonctionne toujours).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2014 11:23 AM CET