Profil de Marie > Commentaires

Carnet pratique de peinture chinoise : 200 Motifs à reproduire étape par étape
par Jane Dwight
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un super petit livre, 5 août 2013
Un livre plein de conseils pour apprendre même pour les débutants, qui arriveront en quelques coups de pinceaux à représenter de petits dessins très cohérents et encourageants.

Le guide complet de l'artiste pour dessiner les visages (Nouvelle édition)
Le guide complet de l'artiste pour dessiner les visages (Nouvelle édition)
par William L. Maughan

3.0 étoiles sur 5 un très beau livre, 5 août 2013
Un très beau livre ne serait ce que pour le plaisir des yeux.
Tout est bien expliqué mais il ne faut pas en être aux tous débuts, quoique cela ferait prendre conscience de certaines évidences qui n'apparaissent pas aux débutants.
Je conseillerais ce livre

Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs
Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs

4.0 étoiles sur 5 De bons pastels, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs (Fournitures de bureau)
Je débute aux pastels, mais j'aime bien ceux là, ils s'étalent facilement.
Et le prix est très compétitif. J'ai suivi le conseil des internautes du site pour les acheter et je ne suis pas déçue.

Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste croquis
Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste croquis
Proposé par Crafty Arts

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal & Langnickel Boîte de luxe Set d'artiste croquis (Home)
Matériel de bonne marque, valisette banale mais pratique et pas encombrante. Compte tenu du prix des crayons en tout genre, je pense que c'est une super promo. Je ne regrette pas mon achat, même si je viens seulement de le recevoir !

Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments
Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments
par Severino Baraldi

3.0 étoiles sur 5 Pour apprendre..., 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner les paysages : Apprendre à dessiner la nature et les monuments (Broché)
Bien expliqué, livre agréable pour la débutante que je suis. Une bonne approche pour aborder les paysages petit à petit.

Dessiner grâce au cerveau droit
Dessiner grâce au cerveau droit
par Betty Edwards

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner grâce au cerveau droit (Broché)
Donne une approche différente du dessin, à connaitre pour mieux comprendre et laisser son cerveau droit travailler un peu !

LES MAITRES DU DESSIN
LES MAITRES DU DESSIN
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 un beau livre, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES MAITRES DU DESSIN (Broché)
Un beau livre en noir et blanc, à voir, à étudier, et pour moi qui débute, me donne le désir de reproduire, d'essayer !!!
C'est un livre très lourd de par sa qualité et son poids !

Créer textures et effets de matière
Créer textures et effets de matière
par Michael Warr

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer textures et effets de matière (Broché)
Ce livre est vraiment génial, je suis débutante et toutes ces techniques me sont encore inconnues. Bien expliqué, du simple et du plus compliqué, mais ce livre est magnifique et donne envie de pratiquer, et d'essayer.
Je le recommande, ne serait ce que pour le plaisir des yeux.

AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser
AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 La bible du débutant, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser (Broché)
C'est vraiment l'ouvrage que j'attendais car je débute vraiment, et je n'y connais rien en aquarelle...
Tout est expliqué pas à pas, pour faire des choses simples, chaque exercice est précédé par une ou deux étoiles (niveau de difficulté !), et tout ce qu'il faut pour peindre : couleurs, pinceaux, grosseur du papier...
Je pense qu'en suivant tous les conseils du livre, on devrait finir par faire quelque chose de sympathique...
Je recommande ce livre à ceux qui débutent et un peu plus.....

Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur - Photo
Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur - Photo

4.0 étoiles sur 5 Efficace et pas chère, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - IP2700 - Imprimante jet d'encre - couleur - Photo (Personal Computers)
Achetée depuis peu, je ne saurais dire quoi que ce soit sur sa longévité... Mais pour le moment, je trouve que cette imprimante se met en marche assez vite, elle imprime correctement, et c'est en fait ce que je lui demande... Je ne m'en sers pas énormément, je cherchais une imprimante simple, et pour le prix inférieur au prix des cartouches, je n'ai pas hésiter...Je ne regrette pas cet achat.

Page : 1 | 2