Profil de corinne montels > Commentaires

Contenu rédigé par corinne montels

corinne montels

Page : 1 | 2 | 3
Batterie pour Makita perceuse visseuse 6172DW
Batterie pour Makita perceuse visseuse 6172DW
Proposé par batterie5000

3.0 étoiles sur 5 batterie, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Makita perceuse visseuse 6172DW (Divers)
je penses faire du bon travail et je suis content que ma perceuse n'avait besoin que d'une nouvelle batterie (pas hs) merci de faire des pièces détachées de bonne qualité et conforme au descriptif

Pack Rainbow Loom - Kit de 600 Bracelet Elastique + Crochet Clip + Planche de Montage - Loisirs Créatifs (4 Lots)
Proposé par Robinson Store

4.0 étoiles sur 5 pack, 17 août 2014
un amusement en famille mes petits enfants sont ravis de faire leurs bracelets et les parents mécontent d'avoir des élastiques partout mais très bonne activité créative

BestOfferBuy - Montre Femme à la Mode Bracelet Manchette Rigide en Peau de Serpent - Couleur : Rose
Proposé par Augustus_Caesar

4.0 étoiles sur 5 montre, 13 août 2014
pas banale et fais de l'effet lorsque je la porte en sortie ou avec mes amis je fais de la pub a chaque fois

Yesurprise Montre quartz Vintage Avec pendentif Feuille Bracelet en cuir Brun foncé
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

4.0 étoiles sur 5 montre, 13 août 2014
tellement jolie et faisant un bel effet au poignet que je n'ai pas pu la porter longtemps car ma belle fille me l'a piquée pour elle

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 elastiques, 13 août 2014
les coloris sont très variés et je m'amuse beaucoup a faire des bracelets avec les doigts pour le moment en attendant de recevoir la machine

Fashion Plaza - L26 -Bracelet De Cuir - Femme - Pendentif De Feuille & Opale D'Imitation Orange Rouge -19 Cm
Proposé par Fashion PLAZA

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 13 août 2014
bonne qualité et un effet très beau en soirée mes petites filles le guette pour me l'emprunter leurs mères aussi

Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par Fancyworld

4.0 étoiles sur 5 attaches, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
très facile a utiliser et mettre en place pour la finition du bracelet heureusement que cela existe pour fermer facilement

Fashion Plaza - L120 -Bracelet De Cuir - Femme - Avec Pierre Orange Et Billes Multicolores Rang Double Réglable
Proposé par Fashion PLAZA

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 8 juin 2014
cela fait un effet boeuf, mes amies me l'envie et mes collègues de travail aussi je dois faire de la pub j'adore

Tropical Fruit Mix-ins Papaya - Tortue
Tropical Fruit Mix-ins Papaya - Tortue
Proposé par ZANIMALIN

3.0 étoiles sur 5 tortues, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropical Fruit Mix-ins Papaya - Tortue (Divers)
je ne sais pas si c'est parce qu'elles sont trop jeunes mais mes tortues n'ont pas l'air d'aimer ni celles de mon amie non plus

Fashion Plaza - L66 -Bracelet De Cuir - Femme - Fleur En Laiton & Opale D'Imitation Bleu Réglable

4.0 étoiles sur 5 très beau, 8 juin 2014
bracelet très beau et se porte tous les jours bel effet et ne gène pas pour faire ses activités journalières

Page : 1 | 2 | 3