FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos
Profil de Arnoud Nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par Arnoud Nicolas

Arnoud Nicolas

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

4.0 étoiles sur 5 Déçu par les covers mais Amazon au TOP !, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
Livré dans les temps ! très bien emballé et facile a ouvrir !
Très beau coffret mais je suis assez déçu des Covers des bluerays , ce ne sont pas les originaux. ils ont été réalisé spécialement pour ce coffret et sont assez moche.
Amazon toujours au TOP !

Deadpool : Il faut soigner le soldat Wilson
Deadpool : Il faut soigner le soldat Wilson
par Jason Pearson

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadpool : Il faut soigner le soldat Wilson (Broché)
Livré dans les temps ! très bien emballé et facile a ouvrir !
Voulant commencer les Comics , je me suis laissé tenté par Deadpool , son humour très décallé me plait beaucoup ! Bref je conseille à tout ceux qui veulent voir de la Baston et de l'humour !
Amazon Toujours au TOP !

Live at the Royal Albert Hall
Live at the Royal Albert Hall
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Royal Albert Hall (CD)
Produit reçu dans les temps bien emballé et facile a ouvrir !
Découvrant Mcfly je me suis laissé tenté par ce live et je ne regrette pas mon achat , leur musique est fraiche ils ont la pêche sur scene et c'est ce qu'on veux voir !
Amazon toujours au TOP !

AmazonBasics Lot de 2 câbles USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m
AmazonBasics Lot de 2 câbles USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2014
Livraison niquel ! Produit de très très bonne qualité ! pour téléhpone ou autre périphérique compatible , câble bien solide et ne se retire pas au moindre mouvement !

Amazon au top !

Metallica Through the Never
Metallica Through the Never

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica Through the Never (CD)
Produit reçu même avant la sortie grâce au premium , un album a obtenir pour tout fan des Four hoursemen ! Un live extraordinaire

Amazon toujours au top !

Câble Component pour Nintendo Wii
Câble Component pour Nintendo Wii
Proposé par Zimi's

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Component pour Nintendo Wii (Jeu vidéo)
Je déconseille ce produit , la livraison étant niquel ( Merci Amazon ) mais le câble fesait scintiller la télévision plusieurs fois par minute . Jai donc renvoyé le produit est étais remboursé au bout de 48h par amazon , bilan

Produit a déconseiller mais le service Amazon toujours au top !

AmazonBasics Coque en polycarbonate/silicone pour iPhone 5c Noir/gris
AmazonBasics Coque en polycarbonate/silicone pour iPhone 5c Noir/gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 février 2014
Commande reçu le lendemain avec le premium , produit de qualité qui protège très bien le telephone , les boutons sont facilement accessible , et seulement pour 5.99 euro ? Amazon parfait encore une fois !