Profil de James Newton > Commentaires

Contenu rédigé par James Newton

James Newton "James" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Je n'en ai rien à faire
Je n'en ai rien à faire
par Pierre Fasquelle

3.0 étoiles sur 5 Une lecture qui réconforte, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'en ai rien à faire (Poche)
Un recueil de sources de stress, d'angoisse, de frustration et de colère dans nos interactions avec les autres et d'explications sur les bienfaits du détachement pour mieux appréhender les situations.
Une relecture plus assidue de la part de l'éditeur aurait permis d'éliminer les fautes de grammaire qui traînent ci et là.

Quadra - Sac de Gym Adulte Quadra - Noir
Quadra - Sac de Gym Adulte Quadra - Noir
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 Solide et de bonne taille, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quadra - Sac de Gym Adulte Quadra (Vêtements)
Solide, de taille suffisante pour y mettre t-shirt, short, chaussures, serviette et affaires de toilette. En somme, parfait pour le sport.

LLOYD DALLIN 1206720 hommes Chaussures à lacets, noir 43 EU
LLOYD DALLIN 1206720 hommes Chaussures à lacets, noir 43 EU
Proposé par Schuhverkauf24

2.0 étoiles sur 5 Décevantes, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LLOYD DALLIN 1206720 hommes Chaussures à lacets (Vêtements)
J'ai commandé des Lloyd pour la première fois, las des Geox qui prennent l'eau. Après un mois, l'avant de la semelle s'est décollé. Je m'attendais à mieux

Perfect Fitness AB Carver Pro Roue pour abdominaux Noir
Perfect Fitness AB Carver Pro Roue pour abdominaux Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Fitness AB Carver Pro Roue pour abdominaux Noir (Sport)
Produit bien conçu et de fabrication solide. Tire bien sur les muscles. Facile à utiliser. Toute la famille en profite.

TROTEC Climatiseur monobloc PAC 2600 S
TROTEC Climatiseur monobloc PAC 2600 S

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TROTEC Climatiseur monobloc PAC 2600 S (Outils et accessoires)
Bruyant. Génère beaucoup de chaleur au niveau du tuyau d'évacuation. Prévoir aussi une bassine pour récupérer l'eau. Sinon, il fait le job.

AudioSonic CL-1492 Radio Réveil Noir
AudioSonic CL-1492 Radio Réveil Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de ce réveil, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AudioSonic CL-1492 Radio Réveil Noir (Appareils électroniques)
Excellent. Bel aspect. Rien de trop lumineux. Les affichages projeté et en façade sont bien visibles. Le projecteur est orientable à souhait.

First2savvv DL-AC63 qualité supérieure 2 Port USB 2.4A 2400mA chargeur USB rapide universel chargeur prise Mural 2-Ports USB pour Apple iPhone 6 & Samsung galaxy Note 4 galaxy Alpha galaxy Mega 2 Exynos 5430& HTC butterfly 2& Sony Xperia M2 Aqua Xperia avec de la lumière LED USB
Proposé par FIRST2SAVVV

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur rapide, 24 juillet 2015
Pratique pour les voyageurs avec deux appareils à charger rapidement. A associer à des câbles à charge rapide. Bon produit.

Autocollant sticker voiture moto aigle usa drapeau etats unis amerique casque
Autocollant sticker voiture moto aigle usa drapeau etats unis amerique casque
Proposé par Akachafactory

4.0 étoiles sur 5 Le blanc est transparent, sinon conforme au descriptif, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant sticker voiture moto aigle usa drapeau etats unis amerique casque
Dimensions exactes. Tout ce qui est blanc dans l'illustration est transparent en réalité. Sur un fond autre que blanc, le résultat peut être décevant.

Physis - Pure cétone de framboise - brûleur de graisse et coupe-faim - cure 1 mois : 60 capsules de 600mg
Proposé par Physis Ltd

1.0 étoiles sur 5 Absolutely no effect on appetite, energy, weight., 7 février 2015
Absolutely no effect on my appetite, energy, weight. Aucun effet sur mon appétit, énergie, poids. Wikipedia has an interesting article on raspberry ketones.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2015 3:02 PM CET

Origine XIAOMI Toute Nouvelle Version double In-Ear stéréos 3.5mm avec microphone - De couleur Or - Compatible pour les téléphones portant de 3.5mm jack d'ecouteur
Proposé par IKUIKU

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 11 janvier 2015
Correct. L'ensemble fonctionne correctement. Le microphone est sensible aux bruits environnants. Acheté en en dépannage. La qualité est très bien compte tenu du faible prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6