Profil de James Newton > Commentaires

Contenu rédigé par James Newton

James Newton "James" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Physis - Pure cétone de framboise bio - brûleur de graisse et coupe-faim - cure 1 mois : 60 capsules de 600mg
Proposé par Physis Ltd

1.0 étoiles sur 5 Absolutely no effect on appetite, energy, weight., 7 février 2015
Absolutely no effect on my appetite, energy, weight. Aucun effet sur mon appétit, énergie, poids. Wikipedia has an interesting article on raspberry ketones.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2015 3:02 PM CET

Origine XIAOMI Toute Nouvelle Version double In-Ear stéréos 3.5mm avec microphone - De couleur Or - Compatible pour les téléphones portant de 3.5mm jack d'ecouteur
Proposé par IKUIKU

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 11 janvier 2015
Correct. L'ensemble fonctionne correctement. Le microphone est sensible aux bruits environnants. Acheté en en dépannage. La qualité est très bien compte tenu du faible prix.

Plantronics Backbeat PRO Kits Oreillette Bluetooth
Plantronics Backbeat PRO Kits Oreillette Bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics Backbeat PRO Kits Oreillette Bluetooth (Accessoire)
Très bien pour une utilisation en open space. Elle n'annule pas les bruits des voix autour mais les estompe grandement. Tout bruit de vrombissement ou de vent est annulé. Les interlocuteurs m'entendent très clairement.

Kidde 10 Year Optical Photoelectric Smoke Alarm
Kidde 10 Year Optical Photoelectric Smoke Alarm
Proposé par Right Tool

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde 10 Year Optical Photoelectric Smoke Alarm (Outils et accessoires)
Très bon appareil avec un prix très intéressant compte tenu de l'autonomie et le sérieux de la marque Kidde. J'en suis satisfait.

Canon - PIXMA MG5250 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 11 ipm - wifi

1.0 étoiles sur 5 Très déçu du fait de sa fin de vie prématurée, 11 janvier 2015
Acheté en mars 2012, elle a affiché l'erreur B200 en décembre 2014. J'ai acheté une tête d'impression d'origine à 80 € pour résoudre le problème. Résultat : erreur U052. Elle refuse d'imprimer, de scanner. C'est forcément très décevant d'autant plus que son utilisation était loin d'être intensive.

[Nouvelle Version] RAVPower® 2nd Gén 3200mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée munie de la Technologie iSmart pour iPhone 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4, iPod (Câble pour iPhone NON fourni) ; Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 ; Nexus 5 , Nexus 4, HTC Sensation, One X V One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 1020, 920 900 N9 ; Motorola Razr ; adapté à la plupart des smartphones et d'autres appareils avec charge sur port usb - Argent (Luster RP-PB08)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 octobre 2014
Petit, léger et robuste. A résisté sans aucune trace à une chute de la table sur le carrelage. J'ai sûrement eu de la chance, mais c'est à noter. Il recharge complètement mon smartphone. Il ne manque qu'un moyen d'en connaître l'état de décharge.

Kingston Technology DataTraveler Micro Clé USB 2.0 64 Go Noir
Kingston Technology DataTraveler Micro Clé USB 2.0 64 Go Noir
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

3.0 étoiles sur 5 Bof, 25 octobre 2014
Je suis un peu déçu par la lenteur de cette clé. Pour copier 40 Go dessus en sauvegardant un PC, ça a pris une nuit.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 octobre 2014
Robuste. Fait l'affaire. Ne me sert que pour recharger. La longueur de câble est très appréciable. Rien à ajouter !

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 octobre 2014
Excellent rapport qualité prix. Il existe plus rapide, mais 40% plus cher. Je l'utilise comme disque permanent dans un PC hybride.

Asus T100TA-DK066H Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10" Gris (Intel Atom, 2 Go de RAM, eMMC 32 Go, disque dur 500 Go, Windows 8.1) + Microsoft Office Famille et Etudiant 2013 inclus

5.0 étoiles sur 5 Très bon petit PC, 25 octobre 2014
Les 500 Go du clavier sont bienvenus pour stockage et sauvegardes. J'ai mis une carte SD micro 64 Go dans la tablette pour avoir tous mes documents accessibles en mode tablette. Il y a une astuce pour qu'une carte SD soit reconnue comme disque fixe.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5