Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon "James" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Scorpion Jethelm EXO-100 Solid Matt Black-XXL
Scorpion Jethelm EXO-100 Solid Matt Black-XXL
Proposé par BestMotoStyles

5.0 étoiles sur 5 Casque conforme à mes attentes, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scorpion Jethelm EXO-100 Solid Matt Black-XXL (Automotive)
Un casque agréable à porter et d'un aspect mat qui me plaît. Facile à régler, à mettre et à enlever. La visière solaire est un plus.

Corde á linge Âme en fil de fer 20 m 4,8 mm
Corde á linge Âme en fil de fer 20 m 4,8 mm
Proposé par hagspielshop

1.0 étoiles sur 5 Se distend trop facilement, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corde á linge Âme en fil de fer 20 m 4,8 mm (Cuisine)
Ce fil à linge ne convient pas pour des étendoirs en longueur (3 mètres dans mon cas). Aucune résistance à la tension. Il s'agit d'une gaine épaisse de plastique souple transparent entourant un fin câble composé de fils métalliques très fins un peu comme dans un câble électrique. Le tout se distend trop facilement. J'ai remplacé par un câble de 3 mm en inox.

Coque Rigide pour Samsung Galaxy S6 - gommée noir - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

4.0 étoiles sur 5 Protège suffisamment. Mince et discrète., 1 janvier 2016
Coque mince, discrète et peu chère, qui protège les bords du téléphone. La coque étant en plastique rigide, si le téléphone tombe, la coque se casse et doit être changée. Le toucher est agréable.

iRULU Mug en Inox avec Ventouse sur la Base - une Tasse Inversable Evite tout Risque de Renversement Accidentel - 470ml - Blanc
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 Super tasse isotherme non renversable, 28 décembre 2015
Tous mes collègues veulent la même ! Bonne capacité et un système de ventouse qui marche bien sur presque toutes les surfaces un tant soit peu lisses.

TEKMi VIKY - Valise Cabine ROUGE
TEKMi VIKY - Valise Cabine ROUGE
Proposé par TEKMi France

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne valise. Excellent état rapport qualité/prix, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEKMi VIKY - Valise Cabine ROUGE
Je voyage beaucoup pour le travail et je suis exigeant sur la qualité des valises cabine que j'achète. Celle-ci est stable, solide, assez silencieuse et agréable à tirer. L'intérieur est bien conçu.

Smoby - 120402 - Vroom Planet - Premier Garage
Smoby - 120402 - Vroom Planet - Premier Garage

4.0 étoiles sur 5 Sans regret, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 120402 - Vroom Planet - Premier Garage (Jouet)
Plaît bien à notre enfant de 18 mois. Un des emplacements de rampe est sans rampe. Bizarre mais pas rédhibitoire.

Sonnette sans fil sans pile EcoDring ECO ✮ garantie 3 ans ✮ portée 80 mètres, résistant à l'eau IPX7, blanche, 25 mélodies, 1 bouton émetteur sans pile, 1 carillon récepteur 220V
Proposé par Onlygreat

5.0 étoiles sur 5 Resistant aux intempéries, bouton autonome sans piles. Super !, 28 décembre 2015
Ce que j'ai toujours voulu : une sonnette qui joue Titanic ! Un grand choix de sonneries, un bouton poussoir qui ne craint pas les intempéries, ni l'absence de piles, le tout installé en moins de temps qu'il faut pour le déballer.

Je n'en ai rien à faire
Je n'en ai rien à faire
par Pierre Fasquelle

3.0 étoiles sur 5 Une lecture qui réconforte, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'en ai rien à faire (Broché)
Un recueil de sources de stress, d'angoisse, de frustration et de colère dans nos interactions avec les autres et d'explications sur les bienfaits du détachement pour mieux appréhender les situations.
Une relecture plus assidue de la part de l'éditeur aurait permis d'éliminer les fautes de grammaire qui traînent ci et là.

Quadra - Sac de Gym Adulte Quadra - Noir
Quadra - Sac de Gym Adulte Quadra - Noir
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Solide et de bonne taille, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quadra - Sac de Gym Adulte Quadra (Chaussures)
Solide, de taille suffisante pour y mettre t-shirt, short, chaussures, serviette et affaires de toilette. En somme, parfait pour le sport.

LLOYD DALLIN 1206720 hommes Chaussures à lacets, noir 43 EU
LLOYD DALLIN 1206720 hommes Chaussures à lacets, noir 43 EU

2.0 étoiles sur 5 Décevantes, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LLOYD DALLIN 1206720 hommes Chaussures à lacets (Vêtements)
J'ai commandé des Lloyd pour la première fois, las des Geox qui prennent l'eau. Après un mois, l'avant de la semelle s'est décollé. Je m'attendais à mieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6