ARRAY(0xaee25978)

Saint Seiya - Deluxe (les chevaliers du zodiaque), tome 5
Saint Seiya - Deluxe (les chevaliers du zodiaque), tome 5
par Masami Kurumada
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Saint-Seiya, un mangas émouvant et super !!!!!, 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya - Deluxe (les chevaliers du zodiaque), tome 5 (Relié)
Moi, Mallaury agée de 12 ans j'adore les mangas et grâce à mon parrain, j'ai découvert ce superbe livre !!!!
A conseiller au enfants de 12-14 ans. Ce livre est génial dés qu'on s'y met, on peut plus s'arrêter !!!!!

Recettes végétariennes: équilibrées et saines
Recettes végétariennes: équilibrées et saines
par Orlando Murrin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes: équilibrées et saines (Relié)
Un livre très bien rédigé, les recettes sont toutes facile à faire avec surtout les indices caloriques qui est appréciable quand on veut en même temps se surveiller sur la ligne , les photos , les explications, les indications de calories avec glucides, lipides etc... un très bon livre que j'ai acheté en double , car ma fille est végétarienne est qui a fait presque toute les recettes qui sont très bonne et facile a faire.Rien a dire a part de le conseillez vous ne le regreterez pas ENFIN SUPERBE LIVRE

200 menus équilibrés en moins de 20 minutes
200 menus équilibrés en moins de 20 minutes
par Véronique Liégeois

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 menus équilibrés en moins de 20 minutes (Broché)
Des recettes faciles a faire, mais déçue car les calories, lipides,glucoses pas détaillées et aussi écrit en rouge qui donne mal aux oeils pour lire

Le guide nutritionnel Dukan des aliments santé & minceur
Le guide nutritionnel Dukan des aliments santé & minceur
par Pierre Dukan

5.0 étoiles sur 5 TRES INTERESSANT, 26 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide nutritionnel Dukan des aliments santé & minceur (Broché)
Guide alimentaire trés bien consu à suivre si ont a probléme de santé (cholestérol) et pour manger sainement. DOMMAGE que les pages se détachent donc livre en piéce détachée au fur et à mesure que l'on le feuillete.

L'Instinct Masculin
L'Instinct Masculin

5.0 étoiles sur 5 SUPER J ADORE A ECOUTER SANS MODERATION, 15 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Instinct Masculin (CD)
J'adore, nous sommes allés le voir sur scene deux fois que d'émotion et de plaisir, un homme chaleureux,simple avec une voix de folie toutes ces chansons sont belles sans oublier celle d'Arménie et de pays lointain quand je les écoutent j'en ai la chair de poule partant je ne suis pas Arménienne mais je sais le passé de ce peuple. Enfin ce CD un pur bijou je le recommande à tous

Manger pour bien maigrir
Manger pour bien maigrir
par Jacques Fricker

5.0 étoiles sur 5 BON LIVRE TRES INTERESSANT, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manger pour bien maigrir (Broché)
Je trouve ce livre très interessant, il nous explique bien la fonction des aliments dans notre corp et donc on change la fassons de s'aliments donc i=on mange plus sain. Dans une semaine j'ai perdu 1 kilo j'en suis contente.

Mon cahier minceur : Perdez du poids rapidement et restez mince
Mon cahier minceur : Perdez du poids rapidement et restez mince
par Hélène Defretin

5.0 étoiles sur 5 BON LIVRE, 11 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier minceur : Perdez du poids rapidement et restez mince (Broché)
J'ai fait pas mal de régime, mais je n'ai pas trouvé un livre aussi bien détaillé .Les journées sont bien expliquées, les repas sont simple. Enfin je vais suivre se régime est je vous dirai la suite.

Programme minceur Agar-Agar en 15 jours
Programme minceur Agar-Agar en 15 jours
par Carole Garnier

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 4 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programme minceur Agar-Agar en 15 jours (Broché)
Trés bon livre à suivre.
Avec ce livre votre alimentation est plus saine et plus équilibrée.
Perte de poids et bien être, recette facile à faire et délicieuses.A recommandé.

Les Recettes de Zabel, ma grand-mère arménienne : Beureks, dolmas, tcheureks et autres délices
par Sandrine Gulbenkian

5.0 étoiles sur 5 UN TRES BEAU LIVRE, 21 septembre 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve ce livre d'une beauté inoui, j'ai retrouvé les recettes que la grand mère et mére de mon mari faisaient. Toute deux arménienne. Je peux grace a ce livre faire revivre les souvenirs de la jeunesse de mon mari et les bons plats. Je vous remercie d' avoir eu la délicate attention de publie ce chez oeuvre et nous faire partager vos souvenir aussi. Un EXCELLETN LIVRE merci MME GUITERREZ