undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Melkior > Commentaires

Contenu rédigé par Melkior
Classement des meilleurs critiques: 2.310.393

Melkior

Page : 1 | 2 | 3
Dyson DC33C Origin Aspirateur sans Sac Technologie Radial Root Cyclone Garantie 5 ans Gris/Jaune - 3 accessoires inclus

2.0 étoiles sur 5 Dyson DC33C, 12 janvier 2016
Emballage intact. Délai respecté.
En fait, je voulais un aspirateur sans sac et je n'ai pas cherché plus loin que la pub Dyson. A tort. Il existe d'autres marques sans sac qui coûtent beaucoup moins chers. Ce produit a un prix surestimé. Il est bruyant, les accessoires sont massifs. On a l'impression que c'est un néandertalien qui en a fait le design. Le "suceur", le plus grand, est incommode car lourd et pas maniable. Le tuyau, même déplié, est court pour moi qui mesure 1.80M. Obligé de me courber. De plus il est gros comme pour un aspirateur industriel qu'il n'est pas. Regrets éternels.

Mots croisés : Tome 12
Mots croisés : Tome 12
par Michel Laclos

5.0 étoiles sur 5 Laclos, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : Tome 12 (Broché)
Bon emballage. Livraison dans les délais. Michel Laclos est un digne successeur de Tristan Bernard. Les réponses à ses définitions ne sont pas des synonymes comme pour beaucoup d'auteurs. Il faut réfléchir à deux fois, voire trois, pour trouver. Ce qui amène chez le cruciverbiste qui trouve la réponse un plaisir jubilatoire.

Best-of Mots croisés : 500 grilles
Best-of Mots croisés : 500 grilles
par Lucien Lacau

5.0 étoiles sur 5 Lucien Lacau, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best-of Mots croisés : 500 grilles (Broché)
Bon emballage. Livre intact. Très bon état. Si on aime Michel Laclos on aime Lucien Lacau. On retrouve d'ailleurs des définitions identiques ou à peine modifiées chez l'un et l'autre. Qui a copié sur l'autre ? Mis à part cette remarque anecdotique, ce sont deux maîtres. Avec eux nos neurones se musclent. Deux auteurs d'utilité publique.

Prestige Cartridge T0715 Pack de 16 XL Cartouches d'encre compatible avec Imprimante Epson Stylus Séries, Noir/Cyan/Magenta/Jaune

3.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encre, 12 janvier 2016
Bon emballage. Livraison dans les délais. Il me semble que certaines cartouches sont moins remplies que d'autres. Sinon, bonne compatibilité et surtout bonne impression. Je me souviens que quand j'utilisais les cartouches Epson (beaucoup plus chères) et quand je ne les utilisais pas pendant quelques temps, elles séchaient. Pas celles-ci.

Bulk CABLE-259 Câble d'alimentation S-ATA
Bulk CABLE-259 Câble d'alimentation S-ATA
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Cable alim, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-259 Câble d'alimentation S-ATA (Accessoire)
Livré dans les délais. On voit que ce n'est pas de la haute finition. J'ai dû mettre du silicone dans la prise blanche pour que les fiches ne s'échappent pas quand on la connecte. Sinon, Ok.

WD Blue 2.5" 9.5mm Disque dur interne 750 Go 5400 RPM 8 Mo  (WD7500BPVX - bulk)
WD Blue 2.5" 9.5mm Disque dur interne 750 Go 5400 RPM 8 Mo (WD7500BPVX - bulk)

1.0 étoiles sur 5 Disque dur., 12 janvier 2016
Impossibilité d'installer intégralement ou Vista ou W7 malgré plusieurs tentatives. Puis soudain le DD s'est crashé. Amazon n'a pas discuté ni atermoyé. Remboursement effectué par Amazon dès la réception du retour du produit. J'ai recommandé immédiatement un autre DD qui, pour le moment, me donne satisfaction.

Tortues Ninja - 5484 - Figurine Animation Transformable - Camion de combat
Tortues Ninja - 5484 - Figurine Animation Transformable - Camion de combat

5.0 étoiles sur 5 Camion, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tortues Ninja - 5484 - Figurine Animation Transformable - Camion de combat (Jouet)
Emballage intact mais la construction du camion est grossière. Le pare-brise ne se baisse pas. Tout moulé sans finesse. Ils affichent un personnage sur l'emballage alors que le camion est livré sans. Le prix ne vaut pas l'objet.

Les yeux de l'amour
Les yeux de l'amour
DVD ~ Danielle Darrieux

5.0 étoiles sur 5 DVD, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux de l'amour (DVD)
Emballage intact. Livré dans les délais. Bon film. Scénario un peu mélo mais sans pathos. Un peu léger aussi par moments. Quelques-uns des dialogues d'Audiard sont, comme d'habitudes, des gourmandises, surtout jouer par Blier, Darrieux et Brialy.

Cartridges Kingdom Compatible Cartouches de Toner Remplacement pour HP C3906A - Noir (Pack de 2)
Proposé par Cartridges Kingdom

5.0 étoiles sur 5 Produit, 7 juillet 2014
Je viens de recevoir les deux cartouches d'encre. J'en ai testé une car celle que j'utilise en ce moment n'est pas encore totalement vide. L'encre de la nouvelle cartouche testée est excellente.
Le délai de livraison comme la qualité du produit sont bons mais je ne peux évidemment pas présager du nombre de pages que je vais pouvoir imprimer.
Donc, pour le moment, 5 étoiles me semblent méritées.

StarTech.com PYO2SATA Adaptateur de câble répartiteur d'alimentation en Y SATA 15 cm M/F
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Qualité produit, 9 septembre 2013
Rien à redire. Le produit correspond à sa description.Rien à redire. Le produit correspond à sa description.Rien à redire. Le produit correspond à sa description.

Page : 1 | 2 | 3