Profil de elzebeh > Commentaires

Page : 1 | 2
Schleich - 70420 - Figurine - Fantastique - Bébé Licorne
Schleich - 70420 - Figurine - Fantastique - Bébé Licorne

5.0 étoiles sur 5 Merci Schleich !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 70420 - Figurine - Fantastique - Bébé Licorne (Jouet)
Nous avons adopté toute la famille et ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. La crinière, la queue et les "tatouages" sont très finement pailletés et un an après, la petite famille brille toujours autant. Les tons pastel soulignent la poésie de l'univers légendaire des licornes et la prise en main est parfaite dès 3 ans. Un très beau jouet.

Schleich 70432 Unicorn
Schleich 70432 Unicorn

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich 70432 Unicorn (Jouet)

Playmobil - 5450 - Figurine - Fée Aquarella Avec Licornes
Playmobil - 5450 - Figurine - Fée Aquarella Avec Licornes

5.0 étoiles sur 5 Les petites filles en rêvait, Playmobil l'a féé !, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5450 - Figurine - Fée Aquarella Avec Licornes (Jouet)
Ce cadeau offert à l'occasion de l'anniversaire d'une petite copine de ma fille, va aussi avoir sa place sous notre sapin. Ce jouet est magnifique ! Les couleurs sont splendides, les détails playmobil sont toujours au rendez-vous et il ne prend pas énormément de place. L'univers Fairies est magique, c'est un cadeau que je recommande pour toutes les petites filles qui aiment les fées.

Papo - 38821 - Figurine - Pégase Féerique
Papo - 38821 - Figurine - Pégase Féerique

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception !, 29 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 38821 - Figurine - Pégase Féerique (Jouet)
S'il n'était pas pourvu d'une paire d'ailes, ce pégase ne mériterait pas son nom. Cette figurine n'a rien de féerique, contrairement à son pendant chez Schleich. La photo le laisse imaginer avec une crinière, une queue et des ailes dorées, ce qui est facilement concevable pour la représentation d'un animal légendaire, or j'ai eu la désagréable surprise de découvrir un cheval blanc et beige coquille d'oeuf, pas une seule paillette qui pourtant aurait eu un sens. Pire encore, le corps laisse apparaître des traces de peinture. La finition de cet animal est vraiment décevante. Préférez-lui le Schleich, lui au moins peut prétendre être un animal féérique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2013 3:26 PM MEST

Plastoy - 60392 - Porte-clé - Le Sanglier
Plastoy - 60392 - Porte-clé - Le Sanglier

5.0 étoiles sur 5 Peut-être qu'il arrêtera de les chasser !, 29 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 60392 - Porte-clé - Le Sanglier (Jouet)
J'ai acheté ce porte-clé pour l'offrir à noël à mon beau-frère chasseur. Ce petit sanglier est tout mignon et marrant, il semble sourire avec un air pataud. Le plastique est de belle qualité, je suis vraiment ravie de ma trouvaille.

Gueydon Jouets - MIC1002J-CA - Jeu de Plein Air - Vélo Mickey - 10 Pouces
Gueydon Jouets - MIC1002J-CA - Jeu de Plein Air - Vélo Mickey - 10 Pouces
Proposé par KING JOUET

5.0 étoiles sur 5 Enfin un vélo pour les enfants de 2 ans !, 5 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueydon Jouets - MIC1002J-CA - Jeu de Plein Air - Vélo Mickey - 10 Pouces (Jouet)
J'en ai mis du temps à trouver un vélo adapté aux enfants de 2 ans, parce qu'apparemment c'est à partir de 3 ans que l'on peut faire du vélo, avant on a juste droit à un tricycle. Ma nénette était tombée d'admiration pour un petit vélo avec une canne chez Joué club, lorsque j'ai voulu le prendre, le prix associé aux frais de port en faisait un article très cher (il n'y a pas de Joué Club chez moi et celui on nous avions été était trop loin), du coup je suis allée sur Amazon et bingo, comme d'habitude, j'ai trouvé un superbe produit, tout comme je voulais et 20 € moins cher. Il est vraiment magnifique. Les couleurs sont chatoyantes, il est facile à monter et il est solide. Sa canne amovible est super pratique d'autant qu'elle permet de guider le vélo, en effet, vous pouvez orienter la roue avant, à droite ou à gauche à partir de la canne, ça paraît bête comme cela mais c'est génial car vous ne faites aucun effort pour manipuler le vélo et éviter les murs, trottoirs, cacas de chien... Les roulettes s'enlèvent également et vous pouvez très bien mettre la canne sans les roulettes si vous souhaitez habituer votre enfant à faire du vélo sans roulettes tout en l'aidant. La selle est réglable et confortable... Bref j'adore ce vélo et ma fille aussi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2012 10:34 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Grâce à Lumilove, les parents dorment aussi !, 30 juillet 2012
J'ai offert ce chien à ma nièce de 5 ans après avoir acheté l'hippopotame à ma nénette vers 15 mois. Depuis, ma soeur me remercie tous les jours ! Ma nièce se réveillait chaque nuit en larmes, il fallait laisser sa lampe allumée, ce qui n'est guère rassurant en terme de sécurité. Lumilove a résolu les problèmes de toute la famille qui dort à présent sereinement. Le matin vous le chargez pendant plusieurs heures et le soir vous l'allumez. Il ne chauffe pas, change de couleurs, ce qui a un effet apaisant et sa petite bouille est toute mignonne. Ma fille, encore bébé, le prenait par ses petites pattes et regardait, émerveillée, ce changement de couleurs dont vous pouvez régler l'intensité. Elle s'endormait alors sans angoisse. Cependant, je conseille de choisir un animal dont les pattes et les oreilles sont en plastique (le chat, l'hippo...) plutôt que le chien qui a ces parties en velours, en effet, elles ont tendance à s'user très rapidement.

Logitoys - SC28143BS - Jeu Educatif - Calendrier Tissu
Logitoys - SC28143BS - Jeu Educatif - Calendrier Tissu

5.0 étoiles sur 5 Educatif et amusant ! Que demander de plus à un jeu ?, 22 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitoys - SC28143BS - Jeu Educatif - Calendrier Tissu (Jouet)
Voici un cadeau que j'ai offert à diverses reprises. C'est en effet un jeu éducatif qui sait cependant être amusant, les enfants l'apprécient beaucoup et progressent rapidement dans l'apprentissage du temps. Ses couleurs, un peu flashy à mon goût, plaisent généralement et le système de velcro permet au petit utilisateur d'être parfaitement autonome. Son utilisation est simple et amusante, cependant si le chérubin ne lit pas, il lui faudra une aide extérieure pour le guider, au moins au début car il reconnaîtra très rapidement les jours et les mois. Bravo à logitoys !

Giochi Preziosi - 2030 - Peluches et Animaux interactifs - Billy le chien
Giochi Preziosi - 2030 - Peluches et Animaux interactifs - Billy le chien

5.0 étoiles sur 5 Adoptez-le !, 22 mai 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giochi Preziosi - 2030 - Peluches et Animaux interactifs - Billy le chien (Jouet)
Billy a posé son os chez nous il y a maintenant 2 ans et il est toujours le chien-chien à sa maman ! Lors de l'ouverture du paquet, ma moue dubitative contrastait avec les cris de joie de ma fille alors âgée de 2 ans. Ce n'était pour moi qu'un robot entouré de peluche, peu agréable à caresser. Il me semblait qu'une boîte de sardines enveloppée de moumoute aurait été bien moins chère pour le même résultat sur le plan affectif. Finalement, même si Billy nous rappelle par ses bruits de mécanique que c'est un androïde, il n'en est pas moins très sympa. Il avance quand vous sifflez, il aboie, s'assoit quand vous lui caressez la tête et renifle son os. S'il fait moins réel que Moustache le chat, il est en tout cas beaucoup plus amusant que Toffee le poney (la chambre de ma fille est un refuge pour animaux intéractifs !). Son prix reste très correct (en tout cas sur Amazon) surtout que dans mon cas il ne reste pas beaucoup dans son panier. Ma petite deuxième mimine de 20 mois est aussi passionnée, je pense d'ailleurs que nous recueillerons d'ici peu un Billy II afin d'éviter les cris. En résumé, c'est un gentil chien-chien qui mérite d'être adopté.

Hasbro - 52971 - Jeu de Plateau - Hippos Gloutons
Hasbro - 52971 - Jeu de Plateau - Hippos Gloutons
Proposé par Balloon Shop

2.0 étoiles sur 5 J'ai compris pourquoi ma maman l'avait rangé tout en haut de l'armoire !, 21 mai 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 52971 - Jeu de Plateau - Hippos Gloutons (Jouet)
J'ai offert Hippos Gloutons à ma nièce de 5 ans, ma soeur était ravie et moi aussi ! Nous nous sommes souvenues de nos folles heures de jeu avec ces hyppos rigolos que nous avions, nous aussi, eus à Noël. D'un coup, nos regards réprobateurs se sont dirigés vers notre mère qui regardait amusée, ses petites filles jouer. Notre mémoire nous a rappelé qu'ils avaient fini en haut de l'armoire. Des années plus tard et des heures de jeu après, nous avons enfin compris pourquoi : il est extrêmement bruyant et ensuite, quand les enfants vous ont laissé le jeu sur la table ou par terre, vous devez vous balader à quatre pattes dans la pièce pour retrouver les toutes petites billes, qui se perdent d'autant plus facilement que vous ne pouvez pas ranger le jeu dans sa boîte. A présent ma soeur n'est plus importunée par le bruit car seulement quelques mois aprés Noël, il n'y a plus assez de billes pour faire une partie décente !

Page : 1 | 2