Profil de marina56 > Commentaires

Qui sont ces couples heureux ? : Surmonter les crises et les conflits du couple
Qui sont ces couples heureux ? : Surmonter les crises et les conflits du couple
par Yvon Dallaire

5.0 étoiles sur 5 Magique, 7 octobre 2014
Livre idéal pour comprendre le couple et avoir les clefs de sa réussite, il est idéal également pour les célibataires.

Durex Feeling Extra Pack Eco
Durex Feeling Extra Pack Eco
Proposé par Pharmacie du Mas de Ville

5.0 étoiles sur 5 Plus de sensations, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex Feeling Extra Pack Eco (Beauté et hygiène)
On sent moins le préservatif. Ils ne sont pas en latex. D'après ce que j'ai compris, il ne faut pas utiliser de lubrifiant avec mais ce n'est pas indiqué clairement sur la boîte. C'est le bémol. Cependant, je trouve que le lubrifiant n'est pas indispensable.

Le soldat rose
Le soldat rose

4.0 étoiles sur 5 il est préférable d'acheter le DVD avant, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soldat rose (CD)
Superbes chansons à écouter qui racontent une belle histoire. Je conseille quand même d'acheter le DVD avant pour avoir le conte en tête avant d'acheter le CD. On apprécie plus je pense car on a déjà les images du spectacle en tête et on apprécie mieux le CD car on comprend mieux le chansons.

Avis de grand frais
Avis de grand frais
par Isabel Wolff

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour pas se prendre la tête, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avis de grand frais (Poche)
Ce n'est pas un livre digne d'un prix mais je pense que ce n'est pas du tout son but ! Je l'ai commandé avant tout pour me divertir car planning trop chargé ces temps-ci pour lire de la littérature. Facile à lire, pas mal écrit, histoire avec quelques rebondissements, quelques situations drôles sans plus. L’héroïne est très naïve et l'histoire assez fleur bleue (les féministes s'en arracheraient les cheveux). Bilan : Parfait pour se détendre :)