Profil de Camille > Commentaires

Lucien le magicien
Lucien le magicien
par Anne Loyer

5.0 étoiles sur 5 sympa, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucien le magicien (Broché)
Petite histoire très sympa, les illustrations sont simples et jouent sur 3 couleurs (blanc, noir et jaune), ça va à l'essentiel !
Livre cartonné de très bonne qualité et assez solide pour se laisser manipuler par des petites mains pleines de doigts ;-)

Paisley Designs
Paisley Designs
par Marty Noble

5.0 étoiles sur 5 très jolis dessins, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paisley Designs (Broché)
les dessins sont vraiment très sympa et le cahier est assez grand (A4).
dessins originaux et le papier est de très bonne qualité.
Je recommande très largement ce produit ;-)

aden + anais MaxiLange Bambou Swaddle Diwali Pack de 3
aden + anais MaxiLange Bambou Swaddle Diwali Pack de 3

1.0 étoiles sur 5 tissus très (trop) fragile !, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : aden + anais MaxiLange Bambou Swaddle Diwali Pack de 3 (Puériculture)
pour le + : langes très doux, assez grands (120x120cm)
pour le - : le tissus est beaucoup trop fin, il s'éfiloche déjà après le 1er lavage ! .....
Je trouve le prix exorbitant pour du made in china de qualité vraiment très moyenne !
Les bords du lange ne sont pas très bien cousus et le pire je crois ce sont les dessins: le tissus semble rèche et cartonné aux niveau des impressions, même après lavage !

En bref, vraiment très déçue de ce produit car il ne vas sûrement pas durer dans le temps, le prix est vraiment excessif pour du made in china... en fait, vous payez la marque mais pas la qualité !

Si vous cherchez des langes de qualité en Bambou regardez plutôt la marque Cuski, le tissus est de très bonne qualité, solide, les langes ont un bord en coton qui leur donne une très bonne tenue dans le temps.

Histoires des animaux de la jungle
Histoires des animaux de la jungle
par Elen Lescoat
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires des animaux de la jungle (Cartonné)
Histoires sympathiques à lire aux enfants. Illustrations de bonne qualité. Les pages cartonnées sont cependant plutôt fragiles (Carton peu épais) pour des petites mains peu délicates (mon enfant à 18 mois).

Pourquooaa
Pourquooaa
par Voutch
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Ok, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquooaa (Cartonné)
Petite histoire très sympatique et rigolote à lire avant d'aller au lit. Mon petit de 19 mois l'adore . Livre de petit format et bien solide, idéal pour les petites mains pas très délicates !