Profil de B. Charles > Commentaires

Contenu rédigé par B. Charles
Classement des meilleurs critiques: 1.562.353

B. Charles "Bvenom77" (Nogent sur Marne)

Page : 1 | 2
Of Wars In Osyrhia
Of Wars In Osyrhia

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire tout simplement., 3 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Of Wars In Osyrhia (CD)
J'ai acheté cet album il y a quelques mois maintenant, et je ne saurais vous dire combien de fois je l'ai écouté. Une centaine peut etre ? Peu importe, car cet album, c'est effectivement proche du style Rhapsody, mais en mieux. Les musiques sont tout simplement plus pures dans leur composition, grandioses, très bien construites, mélodiques et puissantes, ni trop rapides, ni pas assez, c'est l'équilibre parfait. Ces gars maitrisent la musique, et c'est magique. Lorsque j'écoute cet album, je me sens vraiment bien. A acheter les yeux fermés, foncez !!!

Logitech MX 310 Optical Mouse Souris Optique 930928-0914
Logitech MX 310 Optical Mouse Souris Optique 930928-0914

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 18 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech MX 310 Optical Mouse Souris Optique 930928-0914 (Accessoire)
Cette souris est tout simplement excellente. Le disign est superbe, agréable à tenir, parfaite pour les droitiers comme les gauchers, elle glisse bien, bonne prise en mains, et enfin, elle est d'une incroyable précision. Le moteur MX310 est une vraie réussite. Les quelques boutons de navigation sont assez utiles. Je suis un grand consommateur de souris, car j'aime bien changer souvent, mais celle là, je la garde. C'est la meilleur souris que je n'ai jamais eu, et je suis super content. Pour les jeux, elle est aussi impect. Pour un prix on ne peut plus correct, Logitech est fidèle à sa réputation, et n'est pas leader sur ce marché pour rien. La qualité est au rendez vous, foncez !!

Kaspersky Anti Hacker 1.5
Kaspersky Anti Hacker 1.5

5.0 étoiles sur 5 Un très bon firewall, 20 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky Anti Hacker 1.5 (CD-Rom)
Kaspersky est bien connu pour ces logiciel de grande qualité, et AntiHacker n'est pas une exception. Il est très efficace et pour un firewall, n'est pas une usine à gaz...Il se fait discret, utilise peu de mémoire, 5 niveaux de protection, facile à configurer, il repère bien les attaques de hacker, j'en suis plutot satisfait. Les messages d'alerte sont assez clair et pas grand chose ne doit passer au travers. J'utilisais zone alarm avant, et j'ai l'impression qu'il stoppe beaucoup plus d'intrusions. Peut etre est-il plus sensible que les autres ?

Kaspersky Antivirus Personal 5.0
Kaspersky Antivirus Personal 5.0
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur antivirus et pour longtemps., 20 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky Antivirus Personal 5.0 (CD-Rom)
Kaspersky est bien connu pour la qualité de ses produits. La nouvelle version de son antivirus le confirme. Fini l'usine à gaz qu'était la version 4.5. L'interface à été totalement repensée, et est maintenant d'un simplicité exemplaire. On regrettera juste que certains paramètres de configuration ne soit plus très poussés comme auparavant. Le moteur est toujours aussi efficace, et detecte maintenant certains programmes "spy" malveillant. Il prend aussi beaucoup moins de mémoire qu'auparavant, et ralenti moins le système. Le seul petit "hic", provient du fait que la protection en temps réel, ne détecte plus les virus cachés dans les fichiers zip...et nous oblige à passer par l'interface de l'antivirus, et effectuer un scan manuel. A part ça, il surpasse toujours d'une tête ses concurents au niveau du nombre de virus qu'il détecte. De plus, les mises à jours se font toutes les trois heures, ce qui garanti une protection optimale quand on sait que Norton ou McAfee peuvent laisser leur logiciel sans nouvelles mises à jours durant deux jours !!! Mon choix est vite fait.

Kaspersky Personal Antivirus 4,5
Kaspersky Personal Antivirus 4,5

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur et de loin, 8 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky Personal Antivirus 4,5 (CD-Rom)
Cet antivirus est de loin le meilleur de tous. Il depasse d'une tete tous les autres, aussi bien au niveau des virus reconnus (plus de 80000 à aujourd'hui), au niveau de la détection, du nettoyage des fichiers, et de la rapidité. De plus, il utilise bien moins de ressources que la version 4.0. Son seul defaut repose dans le fait qu'il soit un peu complexe pour les novices, mais en fait un produit très complet. L'interface est perfectible, mais si vous voulez vraiment etre protégé de façon efficace, n'hésitez plus une seconde. Il ne laisse rien passer et c'est tant mieux. Pour finir, sachez que cet antivirus est trés reactif, car la fréquence des mises à jour de la base de virus est quotidienne contrairement à Norton ou McAfee, ce qui le rend encore plus efficace face aux virus récents et à leur menace permanante.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Plus jamais de boules !!!, 11 septembre 2003
Une des premieres souris optique. Passer de la boule a l'optique, c'est le jour et la nuit. Beaucoup plus precise, marchant sur un grand nombre de surfaces, ca ne s'encrasse plus, ca ne fait plus d'accouts quand le systeme marchait mal, c'est le bonheur. Seul petit hic, parfois de petits soubresseau d'imprecision. En plus le design est plutot reussi, tenant bien dans la main, et elle rougit des qu'on l'actionne, c'est genial !!! Un vrai petit bijou.

Godless Savage Garden
Godless Savage Garden

4.0 étoiles sur 5 Tres bon, 9 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Godless Savage Garden (CD)
Un bon album qui n'apporte pas grand chose de neuf, mais qui nous livre quelques inedits sympas. Les chansons lives sont correctes, et c'est avec plaisir que l'on retrouve un de nos maitres du Black Metal Orchestral. On ne s'en lasse pas.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Sans aucun doute le meilleur de tous, 16 janvier 2002
Ce logiciel AVP surpasse de loin tous les grands de sa categorie. Moins connu que Norton ou Mcafee, son taux de détection et de désinfection des fichiers infectés et virus inconnus, est tres nettement supérieur a tous ses concurants. De plus, il est tres rapide, et simple d'utilisation. Me concernant, tous les autres antivirus peuvent aller se rabiller, je n'hesite plus une seconde. Vous voulez proteger veritablement votre PC, foncez.

Puritanical Euphoric Misanthropia
Puritanical Euphoric Misanthropia

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent, 5 décembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puritanical Euphoric Misanthropia (CD)
Voici un album qui degage une force rare, atmospherique a souhait, grands moments de symphonie et classiques, ceratins morceaux vous prennent aux tripes, ils sont devenus une des grandes references du black metal atmospherique. A posseder absolument.

La comtesse de sang
La comtesse de sang
par Maurice Périsset

5.0 étoiles sur 5 Et dire que ca c'est vraiment passé...., 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : La comtesse de sang (Broché)
Excellent livre, cruel, et saisissant. Ce fut une des plus grandes meurtrieres de ce monde, et tout est raconte avec un tel realisme, on s'y prend, c'est envoutant. Par ailleurs, ce livre est aussi une source de l'histoire de la Hongrie, lointaine et profonde. La comtesse Bathory fut reellement un personnage important dans l'histoire de la Hongrie.

Page : 1 | 2