Profil de touthmosis2 > Commentaires

Princesse Mononoké
Princesse Mononoké
DVD ~ Cedric Dumont

5.0 étoiles sur 5 La nature contre la folie humaine, 16 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Mononoké (DVD)
Miyazaki,maitre du dessin animé au Japon, signe ici un chef d'oeuvre qui mérite d'avoir franchi les frontières pour venir régaler nos yeux!car les dessins sont d'une précision sans faille et d'une finesse qui donne une profondeur au décor qu'aucune image de synthèse ne pourrait reproduire!on pourrait meme dire que ses dessins portent la signature du maitre!
Ce DVD ne dure que 130min sans pose et qui m'ont aspiré,je n'ai vraiment plus vu le temps passé devant ce film!
au niveau des bonus j'ai était totalement décu et je regrette de n'avoir pas acheté la version collector:
1: Bande annonce cinéma en version USA.
2: BOnus de 5 minutes avec les doubleurs américains, Claire Danes, Gillian Anderson, Jadha Pinket, Billy Bob Thornton.
Bref le service minimal pour ce dvd.
La version collector du dvd, propose des scénes coupées, des interview des concepteurs du film, et un petit bout de la pellicule originelle.
Je vous conseille donc a tous ce magnifique DVD qui est a voir et a revoir et qui séduira énormément de personne et qui leur fera peut-etre découvrir un autre type de Cinéma!