ARRAY(0xb2156774)

Profil de titan > Commentaires

Contenu rédigé par titan

titan "nature planète" (amiens,france)

Page : 1 | 2 | 3
Our Paradise [DVD]
Our Paradise [DVD]
DVD ~ Beatrice Dalle
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 BON PTIT FILM, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Our Paradise [DVD] (DVD)
UN BON PTIT FILM QUE J AI AIME? BON TOURNAGE ET BONS ACTEURS STEPHANE RIDEAU A PRIS DU POIDS DOMMAGE POUR UN BEAU MEC COMME LUI? MAIS A PART CA UN BON FILM ET SCENARIO.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 & 2 [Blu-ray]
DVD ~ Sean Bean
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE SERIE, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
VRAIMENT SUPERBE CETTE SERIE? J AI ADORE? BIEN FILMER SUPERBES DECORS ET BONS ACTEURS J ATTENDS LA SUITE DE LA SAISON 3 ET 4 A RECOMMANDER POUR CEUX QUI AIMENT LE STYLE? IL VAUT AUSSI LES BORGIAS QUE J ADORE AUSSI.

Zona Rosa
Zona Rosa
DVD ~ Christian Miranda

4.0 étoiles sur 5 SYMPA, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zona Rosa (DVD)
CE FILM EST SYMPA SURTOUT REGARDER LE MAKING OF, C4EST PLUS UN FILM REPORTAGE ET LA VIE DE CHAQUE ACTEUR J AI TROUVE TRES INTERESSANT DE BELLES SEANCES DE STRIPTEASE ET EN INTEGRAL SUR LE MAKING OF.

Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD
Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 Magnifique série., 25 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia, Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
Superbe série qui raconte vraiment la vie des BORGIA très bien tourner, je n'ai pas écouté un certain commentaire d'une personne qui n'a pas aimé cette série qui à mon avis s'est trompé ce qu'elle dit qui ne sait pas qui était les BORGIA. J'ai adoré la saison 1 autant que la saison 2, j'attends avec impatient la saison 3.

La fièvre du samedi soir
La fièvre du samedi soir
DVD ~ John Travolta

5.0 étoiles sur 5 D-I-S-C-O-, 25 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fièvre du samedi soir (DVD)
Bon c'est sur que beaucoup vont dire que c'est vieillot, mais il aura toujours ses fans, le film qui révéla John Travolta dans sa splendeur. Quel succès ce film dés sa sortie, je m'en lasse pas de le regarder. John Travolta n'est pas resté avec cette étiquette de danseur il s'est bien reconverti dans le polar avec plusieurs succès.

Studio 54
Studio 54
DVD ~ Ryan Phillippe
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 La fièvre du disco, 25 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio 54 (DVD)
Superbe ce film qui raconte la vie du studio54,les acteurs magnifiques dans leurs rôles surtout RYAN PHILIPP le bogoss du film et la superbe SALMA HAYEK j'aime ce film et je le regarderai plus souvent tant il rappelle de bons souvenirs de notre époque qui est mieux que celle qu'ont vit aujourd'hui.
A voir et à revoir.

Staying Alive
Staying Alive
DVD ~ John Travolta
Proposé par CASHNET

5.0 étoiles sur 5 John Travolta superbe performance de danseur., 25 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staying Alive (DVD)
J'avais déjà vu ce film au cinéma dés sa sortie, j'ai beaucoup aimé sa performance de danseur et surtout le superbe ballet à la fin du film. Et ce superbe corps qu'il s'est forgé sous la coupe de Sylvester Stallone pendant 1an il est magnifiquement beau dans ce film. J'ai fait une bonne affaire avec ce film qui m'a coûté que 2euros et ..............

Losing My Religion (Originally Performed By R.E.M.) (M-Deep Extended Club Mix)
Losing My Religion (Originally Performed By R.E.M.) (M-Deep Extended Club Mix)

5.0 étoiles sur 5 j'adore ses clips., 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un acteur porn star reconverti dans la music electro belle réussite,avec ses clips hyper sexy,avec 2 albums,dommage qu'on peut pas se les procurer en France,on peut voir tous ses clips dans you tube avec ses nombreux remix,un grand bravo à COLTON FORD de réussir dans cette voie.
A quand ses 2 albums chez nous.

Borgia - Saison 2
Borgia - Saison 2
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 Superbe série des borgia ., 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Saison 2 (DVD)
Superbe série qui retrace bien la vie des BORGIA,je suis pas d'accord du commentaire de bragation qui à mon avis essaye de fausser la série vis-à-vis des clients,qui ne connait pas du tout les BORGIA.Je conseille à tous cette série superbement tourner,les acteurs magnifiques et les réalisateurs,j'ai dévoré cette série en 2 fois j'attends la saison3 avec impatience,qui de plus cartonne dans le monde.

Pour les fans de cette série,ne vous fier pas aux commentaires de bragation(qui a du se tromper de série),la saison2 est aussi bien que la saison1.

La Maison au fond du parc
La Maison au fond du parc
DVD ~ David Hess
Proposé par Neo jeux video & DVD

2.0 étoiles sur 5 déçu, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison au fond du parc (DVD)
bof trop vieillot, ce film serait à faire aujourd'hui il serait bcp mieux. Vu les films d'horreurs sont refait disont quelques uns ça vaut le coup de les revoir en mieux.

Page : 1 | 2 | 3