Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Oeufs - Eric Fréchon
Oeufs - Eric Fréchon

4.0 étoiles sur 5 pour les amateurs d'oeufs, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeufs - Eric Fréchon (Format Kindle)
j'adore les oeufs et avec ce livre je suis gâtée !!! les recettes sont variées, salées ou sucrées et à la portée de tous.

PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS
PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS
par Emmanuel Hadjiandreou
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre pour apprendre à faire du pain, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS (Relié)
je l'ai depuis peu et je ne peux plus m'en passer. Les explications sont claires et bien illustrées. Je le recommande pour tous les débutants et toutes débutantes comme moi.

Homescapes - Couette synthétique Hiver 200 x 200 cm
Homescapes - Couette synthétique Hiver 200 x 200 cm
Proposé par Homescapes

1.0 étoiles sur 5 très déçue par la qualité du produit, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homescapes - Couette synthétique Hiver 200 x 200 cm
Ce que j'ai reçu n'a rien à voir avec la photo. La marque HOMESCAPES n'apparait nul part , il n'y a aucune indication de lavage ni même de fabrication. L'enveloppe de la couette semble très fragile pour une couette synthétique de luxe. Pour moi il y a tromperie sur la marchandise. Je déconseille fortement.

Tefal J0824114 Airbake Plaque à Pâtisserie 36 x 40 cm
Tefal J0824114 Airbake Plaque à Pâtisserie 36 x 40 cm

4.0 étoiles sur 5 idéal pour faire de grande fournée de biscuits., 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0824114 Airbake Plaque à Pâtisserie 36 x 40 cm (Cuisine)
Idéal pour faire de grande fournée de biscuits et la chaleur est très bien répartie. bon rapport qualité/prix. je recommande.