Profil de MANIAK Annie > Commentaires

Contenu rédigé par MANIAK Annie
Classement des meilleurs critiques: 1.503.190

MANIAK Annie

I DISCOUNT -Cartouche de Toner Compatible pour HP 92274A -HP C3906A / HP 06A / HP06A - HP C92274A / HP 74A / HP74A

5.0 étoiles sur 5 Cartouche toner compatible HP 9227, 23 novembre 2013
Je l'ai mis dans l'imprimante et me donne satisfaction. J'espère simplement que la cartouche est convenablement remplie, car sur ce point, il n'y a pas de possibilité de contrôle.
Le livraison a été rapide et le colis bien emballé

Le Guide Vert Alpes du Nord, Savoie, Mont-Blanc, Dauphiné Michelin
Le Guide Vert Alpes du Nord, Savoie, Mont-Blanc, Dauphiné Michelin
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 Alpes du Nord - savoie, Mont Blanc, Dauphine, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Alpes du Nord, Savoie, Mont-Blanc, Dauphiné Michelin (Broché)
Je me suis trompé sur le contenu de ce livre. Je serais heureux de pouvoir m'en débarrasser car il ne m'est d'aucune utilité.

La vigne, sa culture et ses maladies
La vigne, sa culture et ses maladies
par Édouard-Auguste Spoll

3.0 étoiles sur 5 La vigne, sa culture et ses maladies, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vigne, sa culture et ses maladies (Broché)
Le fond du sujet est effectivement traité. Je l'espérais juste actualisé, et agrémenté de gravures.
Original par ailleurs puisque copie d'une disposition législative.

Vanoise tarentaise et maurienne fra/ang
Vanoise tarentaise et maurienne fra/ang
par Carole Favre Bonvin

5.0 étoiles sur 5 Vanoise tarentaise et maurienne, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanoise tarentaise et maurienne fra/ang (Broché)
Le livre correspond exactement à ce que je recherchais. Par ailleurs, je l'ai reçu extrêmement rapidement, avec un emballage soigné et très original.
Je suis un peu surpris d'être rappelé sur cet article pour lequel j'avais déjà fait un commentaire élogieux.