Profil de Starfish > Commentaires

Contenu rédigé par Starfish

Starfish

Créez vos propres animations en Stop Motion - Equipement, animation, prise de vue, montage et diffus: Equipement, animation, prise de vue, montage et diffusion
par Melvyn Ternan

5.0 étoiles sur 5 parfait pour débuter, 17 octobre 2015
Livre très bien fait et clair. Il est de bonne qualité et les photos sont assez nombreuses.
Les explications sont simples et donnent envie de créer.

Baumalu 342635 Extracteur de Jus 26 cm
Baumalu 342635 Extracteur de Jus 26 cm
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les gourmands, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342635 Extracteur de Jus 26 cm (Cuisine)
Cet extracteur simple est un matériel qui donne envie de passer du temps dans la cuisine.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Attention les gourmands ... ça va extraire !

VonShef:Entonnoir à confiture en acier inoxydable de haute qualité
VonShef:Entonnoir à confiture en acier inoxydable de haute qualité

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef:Entonnoir à confiture en acier inoxydable de haute qualité (Cuisine)
cet article est de bonne qualité, je n'ai pas été assez attentive sur le diamètre inférieur et j'ai confondu sur la photo avec un entonnoir à confiture dont le diamètre est plus grand.
Comme l'article est de bonne qualité je le garde quand même !

Extracteur de jus
Extracteur de jus
par Anne Brunner

2.0 étoiles sur 5 article ne correspondant pas à ce que j'en attendais., 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extracteur de jus (Broché)
le livre est bien mais le contenu ne correspond pas à ce que j'en attendais puisque je n'ai pas le même extracteur.
Infos pas assez précises sur le site.

Loups (+DVD)
Loups (+DVD)
par Philippe Huet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 une vie de loup, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loups (+DVD) (Album)
J'ai trouvé dans ce livre documentaire et ce DVD des renseignements intéressants que je vais pouvoir exploiter dans ma classe.C'est un bon choix.