Profil de Christian Garreau > Commentaires

Freddie Mercury: The Definitive Biography
Freddie Mercury: The Definitive Biography
par Lesley-Ann Jones

4.0 étoiles sur 5 A very very good book, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddie Mercury: The Definitive Biography (Broché)
Dense and complete. A must read for every Freddie fan. Objective and informative. Covers about every aspect of Freddie's life.

The SS of Treblinka
The SS of Treblinka
par Ian Baxter
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 une enquête moyennement sérieuse, 10 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The SS of Treblinka (Relié)
Les informations les plus essentielles et les plus connues sur le camp s'y retrouvent, comme dans les autres livres traitant du sujet, mais rien de nouveau n'est à remarquer.
Celui qui comme moi a beaucoup lu sur le sujet sortira déçu et choqué par certains erreurs qui donne un manque de sérieux certain aux travaux de l'auteur.
Preferez-lui le livre de Witold Chrostowsk "Extermination Camp Treblinka", toujours en anglais, qui est mieux fait, plus instructif et ne comporte pas de coquille choquante.

Le dernier dimanche de monsieur le chancelier Hitler
Le dernier dimanche de monsieur le chancelier Hitler
par Jean-Pierre Andrevon

4.0 étoiles sur 5 Un livre etrange et délicieux, 10 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier dimanche de monsieur le chancelier Hitler (Broché)
Hitler réfugié politique aux etats-unis????
Tout cela part de l'idée que d'une part l'Angleterre a signé la paix avec les nazis et que le Japon n'a pas attaqué Pearl Harbour. Résultat : les USA sont restés neutres dans le conflit germano-soviétique et ont donc accordé l'asile politique à Adolf quand celui-ci a fuit l'arrivé des russes.

Andrevon a de la verve pour nous raconter pas grand chose. La fin misérable d'un homme que son corps fait souffrir. Oui mais voilà cet homme s'appelle Adolphe hitler... truculent et jouissif.

Replay
Replay
par Ken Grimwood

5.0 étoiles sur 5 Excellent! A lire absolument!, 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Replay (Poche)
"à chaque fois que je meurs, je retourne dans le passé et me retrouve dans mon corps à 18 ans ", c'est le sujet de ce livre formidable.
Jouant avec brio sur le thème de la deuxième chance, des regrets et des remords, ce livre exceptionnel m'a envouté. Sacrifiant une bonne partie de ma nuit, je l'ai lu avec délectation.
C'est très bien écrit et les particularités de ce genre de récit sont bien traitées.
Je vous recommande donc très fortement ce livre sublime.

Révolte à Treblinka
Révolte à Treblinka
par Samuel Willenberg

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 1 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révolte à Treblinka (Broché)
Il n'y a pas beaucoup de livres à lire sur Treblinka en langue française. Je les ai tous lu et celui-ci est dans le duo de tête.

Je suis le dernier Juif : Treblinka (1942-1943)
Je suis le dernier Juif : Treblinka (1942-1943)
par Chil Rajchman

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 1 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis le dernier Juif : Treblinka (1942-1943) (Broché)
Il n'y a pas beaucoup de livres à lire sur Treblinka en langue français. Je les ai tous lu et c'est celui-ci le meilleur.

C'est arrivé mais on n'en a rien su
C'est arrivé mais on n'en a rien su
par Jean-Pierre Andrevon

3.0 étoiles sur 5 lecture sympathique, 1 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est arrivé mais on n'en a rien su (Poche)
Ce livre se lit très rapidement mais on en retire un grand plaisir.
Ce recueil de nouvelles de SF où se melent l'uchronie, l'irréverence religieuse et les anachronismes est un regal.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2011 11:17 PM MEST

Between the Ropes: Wrestling's Greatest Triumphs And Failures
Between the Ropes: Wrestling's Greatest Triumphs And Failures
par Brian Fritz

4.0 étoiles sur 5 très informatif, 17 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Between the Ropes: Wrestling's Greatest Triumphs And Failures (Broché)
En quelques pages qui se lisent vite, vous apprendrez beaucoup de choses sur la mort de la WCW, la banqueroute de la ECW, le nouveau millenaire compliqué de la WWE et la naissance de la TNA. Achetez ce livre!

The Sheik of Baghdad: Tales of Celebrity and Terror from Pro Wrestling's General Adnan
par Adnan Al-Kaissy

4.0 étoiles sur 5 très bon ivre, mais tout est-il vrai?, 17 mai 2010
Je ne sais que dire... j'ai adoré la lecture de cette biographie mais franchement à certains moments, je me suis demandé si certains passage de la vie de Alkayssi n'etaient pas embellis. il est un ami d'enfance de Saddam Hussein, il assite au meurtre de JFK, il catche devant deux cent milles personnes. je ne sais pas. alors je dirai juste que ce livre est vraiment très très bon.

Fritz Von Erich: Master Of The Iron Claw
Fritz Von Erich: Master Of The Iron Claw
par Ron G Mullinax

4.0 étoiles sur 5 un très bon livre., 17 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fritz Von Erich: Master Of The Iron Claw (Broché)
ce livre est très bon. l'histoire d'une legende du catch qui a perdu 4 de ses fils a cause du catch à qui il a voué sa vie. une histoire très cruelle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6