Profil de Christian Garreau > Commentaires

Christian Garreau (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Microclimats
Microclimats

5.0 étoiles sur 5 Une synthèse de la chanson pop française des années 80s., 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microclimats (Téléchargement MP3)
J'ai connu cet album à sa sortie en 1985. J'en garde un souvenir délicieux.
Retrouver ces quelques chansons doucereuses et entêtantes m'a procuré un grand plaisir.

Un bon best of de ce que furent les merveilleuses années 80.

Claire et Tipoune - Partie 1 - Coffret 4 DVD - VF [Édition VF]
Claire et Tipoune - Partie 1 - Coffret 4 DVD - VF [Édition VF]
DVD ~ Noriko Tsukase
Proposé par pb ReCommerce FR

5.0 étoiles sur 5 Gentil et mignon. Un régal pour les ^plus jeunes, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claire et Tipoune - Partie 1 - Coffret 4 DVD - VF [Édition VF] (DVD)
Parfois tristes mais souvent drôles et avenants, les épisodes s'enchaînent dans la nostalgie. Pour un tout petit prix, ce serait bête de passer à coté de ce coffret qui ravira les plus petits et leur parents.

[A4E] Coque de protection pour iPhone 3 3G 3GS avec impression façon pneu Noir
[A4E] Coque de protection pour iPhone 3 3G 3GS avec impression façon pneu Noir

4.0 étoiles sur 5 très bonne coque anti glisse, 17 décembre 2013
Je l'ai racheté car la précédente a commencé a se détendre au bout d'un an et demi d'utilisation. Pour le prix, c'est un excellent produit que je vous recommande.

Télécommande originale pour CANAL PLUS TNT PLUS
Télécommande originale pour CANAL PLUS TNT PLUS
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Produit exactement identique à ma télécommande originale, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande originale pour CANAL PLUS TNT PLUS (Appareils électroniques)
Comme dit dans le titre, ce produit est très exactement celui dont j'avais besoin. Je n'ai donc rien à rajouter, je suis entièrement satisfait.

TECHNAXX Porte Clé Caméra Espion
TECHNAXX Porte Clé Caméra Espion
Proposé par Ashestechcom

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, quand il fonctionne..., 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TECHNAXX Porte Clé Caméra Espion (Personal Computers)
Le premier que j'ai reçu n'a pas fonctionné, Amazon me l'a changé sans discuter. Ce deuxième exemplaire possède un rapport qualité prix imbattable, image très correct, très bon son et facile d'emploi..

David roi
David roi
par Gérald Messadié

4.0 étoiles sur 5 Un Messadié correct, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : David roi (Poche)
Je n'ai pas été aussi emballé que les autres roman historiques de l'auteur mais la qualité du récit est quand même là.

Moïse. Le Prophète fondateur, tome 2
Moïse. Le Prophète fondateur, tome 2
par Gérald Messadie

5.0 étoiles sur 5 Une suite captivante, un très bon Messadié, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moïse. Le Prophète fondateur, tome 2 (Poche)
La reconstitution d'une vie plausible de Moise d'après diverses sources. Ce deuxième tome est presque aussi bon que le premier, on n'arrive pas à le lâcher.

Moïse, Tome 1 : Un prince sans couronne
Moïse, Tome 1 : Un prince sans couronne
par Gerald Messadie

5.0 étoiles sur 5 Formidable livre, l'un des meilleurs de Messadié, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moïse, Tome 1 : Un prince sans couronne (Broché)
La reconstitution d'une vie plausible de Moise d'après diverses sources. Ce premier tome est excellent, on n'arrive pas à le lâcher.

Judas le bien-aimé
Judas le bien-aimé
par Gerald Messadié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judas le bien-aimé (Broché)
Ce livre tente avec beaucoup de succès de prouver que Judas n'a pas trahis Jésus mais l'a livré sur son ordre. Se lit très vite et très facilement. Je recommande.

Jésus de Srinagar
Jésus de Srinagar
par Gérald Messadié

4.0 étoiles sur 5 Un très bon livre sur la fin de la vie de Jésus,, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus de Srinagar (Poche)
Jésus n'est sans doute pas mort sur la croix, qu'est-il donc devenu par la suite?
L'auteur répond à ces question en se basant sur des analyse de textes ancients de multiple sources. Des notes denses et essentielles composent le dernier tiers du livre pour appuyer toutes les hypothèses de l'écrivain avec beaucoup de brio et de succès.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7