Profil de Roux Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Roux Claude

Roux Claude (TOULON France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
ANKARSRUM - 930900080 - Robot Multifonction
ANKARSRUM - 930900080 - Robot Multifonction

5.0 étoiles sur 5 Robot original et performant, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANKARSRUM - 930900080 - Robot Multifonction (Cuisine)
Acquis essentiellement pour pétrir de la pâte à pain, ce robot remplit son office à merveille assez silencieusement. De conception originale et intelligente, il semble sérieusement fabriqué et inspire confiance. Certains accessoires me paraissent intéressants. Très bon achat.

Les Misérables [Édition Digibook Collector Blu-ray + Livret]
Les Misérables [Édition Digibook Collector Blu-ray + Livret]
DVD ~ Harry Baur

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu., 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables [Édition Digibook Collector Blu-ray + Livret] (Blu-ray)
Malgré une bonne restauration et un son que je redoutais moins acceptable, ce film m'a laissé quelque peu dans l'expectative quant au traitement : oublis de la scène du prétendu sauvetage du Colonel par THENARDIER, du lion (refuge de Gavroche), bâclage de la fin et disparition de la sublime épitaphe, etc.
J'avoue lui préférer, malgré le talent incontournable d'Harry BAUR, la version de Jean Paul DUCHANNOY avec l'excellent Jean GABIN, qui tout en étant plus courte, en montre plus et suscite plus d'émotion.

Neewer® JY-670 LED Macro Flash Annulaire avec 6 Anneaux d'Adaptateur (49mm, 52mm, 55mm, 58mm, 62mm, 67mm) pour Appareils Photo Reflex Numériques Tel que Canon Nikon Pentax Olympus Panasonic Samsung
Proposé par Ultra Sales Global

4.0 étoiles sur 5 Pour le rapport qualité-prix., 2 juin 2015
Ce flash oblige, évidemment à réfléchir pour lui puisqu'il est nécessairement dépourvu de l'automatisme qui font vendre ses concurrents 4 à 5 fois plus cher.
Ceci dit, lorsqu'on a compris le fonctionnement, malgré la notice en anglais, il est assez facile de réussir d'excellentes photos, d'autant plus que l'autonomie est très bonne.
La possibilité de régler indépendamment chaque tube et la rapidité de recharge offrent des opportunités intéressantes.
Les multiples bagues permettent, en théorie, à condition de ne pas utiliser d'objectif macro au format micro-4/3 de l'adapter à la majorité des cailloux. Pour ce qui me concerne j'ai dû bidouiller pour utiliser ce mastodonte sur mon petit (par la taille, mais grand pour le talent) OMD-EM1 équipé de l'objectif 60mm macro Olympus pour lequel aucune bague ne convient.
A ce prix, qui justifie la 4ème étoile, il semble difficile d'exiger plus.

Krups YY8408FB Gaufrier Rotatif Métal
Krups YY8408FB Gaufrier Rotatif Métal
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY8408FB Gaufrier Rotatif Métal (Cuisine)
Ce gaufrier est loin d'être mon premier, par contre il l'est pour ce qui concerne les qualités.
D'aspect cossu et bien fini, il conforte cette première impression dès qu'on l'utilise, tout est aisé, pratique et performant, sauf le temps de chauffage, comme tous ses malheureux concurrents.
L'auto-blocage par rotation de la poignée, à mettre en oeuvre quelque dix secondes après avoir versé la mixture, est d'une efficacité redoutable en comparaison des divers autres systèmes, basés sur un verrouillage aléatoire voire fragile, par "agrafage".
Cela n'empêche malheureusement pas quelques fuites, lorsque la quantité est trop élevée ou la pâte trop virile, mais le plateau inférieur se charge alors de récupérer l'excédent.
L'entretien est très simple et la possibilité de passer les plaques - au démontage-remontage enfantin - au lave vaisselle est sympathique, même si je n'ai jamais eu besoin d'y avoir recours.
Une fois trouvé le bon réglage intensité-temps de cuisson (4,8 et 5'30" pour ce qui me concerne), le résultat obtenu est remarquable : les gaufres croustillantes et moelleuse sont délicieuses. Je recommande fortement cet appareil aux qualités incomparables.

De Buyer 8161.35 'Choc' Plaque Pâtissière Antiadhésive - Aluminium Revêtu - bords pincés - 35 x 32 cm (GN 2/3)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 avril 2015
Les dimensions annoncées ne sont pas rigoureusement exactes, mais cette plaque, de bonne facture, convient à mon four SEB délice 30.

De fabrication sérieuse, cette plaque pâtissière semble devoir durer longtemps.

Le revêtement antiadhésif est facile d'entretien et les bords peu relevés de cette plaque me conviennent particulièrement.

Je suis satisfait de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2015 7:04 PM MEST

Volant Storm Driving pour PS3
Volant Storm Driving pour PS3
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente., 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Storm Driving pour PS3 (Accessoire)
Après avoir lu les commentaires de certains clients, je craignais que ce volant ne fonctionnât pas avec mes jeux de simulation.

Il n'en est fort heureusement rien ; Moto GP ou WRC, par exemple, sont parfaitement gérés.

Le maniement est délicat et la prise en main plus ou moins longue, mais le résultat est là, cette manette tient ses promesses.

Je suis satisfait d'être passé outre les critiques prétendant le contraire et de cet achat.

Sanifri 470010797 SaniNorm ND Mitigeur monocommande pour évier (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Réservé aux domoticiens germanophones., 21 avril 2015
Joli matériel, mais grosse surprise : l'engin compte trois tuyaux, la notice de montage, particulièrement succincte, comprend un vilain schéma légendé exclusivement en allemand, sans aucune autre explication (qui, de toute façon m'aurait été incompréhensible...), réservé aux familiers de la langue de Goethe et de l'abstraction industrielle.

Trois tuyaux c'est rigolo, nos voisins teutons auraient-ils inventé l'eau tiède ? Que nenni, il semblerait (je dois posséder un don de double vue, mieux vaut cela que de voir double, me direz-vous) que cet engin du futur s'exploite à partir d'une électrovanne et que le fameux troisième tube serve à équilibrer la pression.

Après avoir essayé toutes les combinaisons possible, à 2 tuyaux, j'ai dû me résigner à voir ce mitigeur mitiger de l'eau sans possibilité d'en arrêter l'écoulement. Comme dans mon esprit français, étriqué sans doute, cet appareil devait ouvrir, mais aussi fermer avant tout autre fonction, je me suis hâté de démonter Goldorac avant de vider le barrage et d'exploser ma facture d'eau.

Le fabricant n'est pas en cause, ce matériel semble bien construit, mais la responsabilité incombe à Amazon qui ne donne pas les explications que le particularisme de ce mitigeur rendrait pourtant indispensables au consommateur afin qu'il puisse choisir en connaissance de cause.

Je vais donc faire le nécessaire pour renvoyer cette merveille ; moi, pauvre malheureux qui fait ses achats par Internet pour éviter des sorties que mon handicap rend pénibles, je vais donc être (outre 3 démontages et remontages effectués, comme il se doit, dans des conditions acrobatiques et particulièrement inconfortables) devoir aller au bureau de poste pour la réexpédition, puis au magasin de bricolage du coin pour éviter une nouvelle mésaventure préjudiciable à ma santé.

A bon entendeur...

Netgear XAVB5401 Pack de 2 adaptateurs CPL 500 prise femelle 1 port réseau 10/100/CPL, compatible box Internet, périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 avril 2015
Ces matériels viennent compléter un autre pack Netgear. Leur mise en oeuvre est aisée, surtout en utilisant le logiciel "Génie". La synchronisation avec les 2 précédemment installés a été immédiate et le logiciel permet de choisir le meilleur emplacement tout en indiquant un diagramme de tous les appareils connectés, ce qui, chez moi représente par l'intermédiaire d'un switch Lan, une dizaine de matériels.
A recommander vivement pour les performances, l'ergonomie (prise gigogne), la facilité de mise en oeuvre et de maintenance.

D'une Tonne a un Tout Petit Poids
D'une Tonne a un Tout Petit Poids

3.0 étoiles sur 5 Déception., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'une Tonne a un Tout Petit Poids (CD)
Cet album est, à mon avis, un bon cran en dessous des précédents que j'avais beaucoup aimés. Les textes sont moins fins, il y a moins d'humour et la musique est quelconque.

Bref, une déception certaine.

Manette de détection de mouvements Playstation Move
Manette de détection de mouvements Playstation Move

4.0 étoiles sur 5 Bonnes sensations., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette de détection de mouvements Playstation Move (Accessoire)
Cette manette permet vraiment de s'immerger dans les jeux. Le retour de force et les vibrations qu'il génère ajoute au réalisme, pour le tennis de table, notamment.

Son seul défaut est l'emplacement du bouton "système" sur lequel il arrive, en pleine action, d'appuyer par inadvertance : se retrouver avec "quitter le jeu ?" en plein milieu d'un point important est gênant.

La transmission des signaux, par le biais de la caméra associée, est rapide et permet de d'accomplir des gestes très rapides sans perte de contrôle. Très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14