Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "DEVOREUR" (MARSEILLE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les loups dans la Bergerie
Les loups dans la Bergerie

4.0 étoiles sur 5 Excellent ! Avanture d'un jeune gay de vingt ans dans la Marine Nationale, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les loups dans la Bergerie (Format Kindle)
Malgré quelques inevirables imperfections sur la forme l'auteur n'est pas écrivain de profession, voila un livre à lire. Pudique, discret, traumatisé par ses attirances, ce jeune gars de vingt ans, engagé dans la marine, découvre peu à peu la vérité : collègues et officiers, comhien ? on ne sait pas, s'en donnent à coeur joie... Et voila notre jeune marin décomplexé et enfin Heureux... La vie en mer, ô combien difficile pour qui travaille "à fond de cale", avec les gars des machines, les joyeuses escales dans les bars à filles et.. Nous suivons pas à pas ce jeune-homme sympathique, plein d'humour, atteignant une complète lucidité sur les choses (souvent hypocrites) de la vie et s'en accommodant le mieux du monde pour son grand bien. Bien que ce ne soit pas une romance M/M, ce livre numérique devrait trouver une meilleure place parmi les récits d'auteurs gays... D. Didier, à quand la suite promise ? En attendant, merci !!

Tendres sexes (nouvelles gay)
Tendres sexes (nouvelles gay)

2.0 étoiles sur 5 EFFECTIVEMENT, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendres sexes (nouvelles gay) (Format Kindle)
L'auteur est passé à côté de maintes occasion de se rendre enfin original... Et ne parlons pas d'une langue langue francaise pas tjrs respectée... Pedro Tores c'est la seconde et dernière fois que je lis votre "grande" littérature... Lol

Break en montagne (Ty et Zane t. 2)
Break en montagne (Ty et Zane t. 2)

4.0 étoiles sur 5 Break en Montagne, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Break en montagne (Ty et Zane t. 2) (Format Kindle)
Ce roman sent parfois un peu trop "la traduction" littérale, comme c'est trop souvent le cas pour les livres numériques traduits d'une langue étrangère (même par un véritable traducteur en chair et en os, tel est le cas ici, dieu merci ! Et c'est la raison pour laquelle on n'a pas de véritable difficulté à le lire, bien au contraire !)
Ceci dit, voilà de nouveau les incontournables Ty et Zane, dont les amours fleurissent (enfin !) au détour de ce récit et à l'occasion de nouvelles difficultés, bien différentes de celles du précédent roman.
Qui aime ce genre de personnages, ex-marine pour l'un, et policier pour l'autre, sera sans doute ravi de leurs nouvelles aventures et de cette légendaire opposition entre eux qui est, on le comprend, une facette indispensable à l'épanouissement de leurs sentiments.
Du suspense...Du suspense... Bien sûr, des longueurs, je le dis souvent à propos de bien des kindle - comme si elles étaient inévitables, mais on ne s'ennuie jamais. Oui, j'ai vraiment aimé !

Sexy Business
Sexy Business

4.0 étoiles sur 5 Sexy Business, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Business (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce roman et ses personnages sympathiques, surtout l'escort boy (eh oui ! Honni soit qui mal y pense !)
On ne sais comment les choses vont finir... Un rebondissement arrive quand même à temps... Quelques longueurs, certes ; je m'en plains souvent dans mes commentaires, les auteurs ont trop souvent tendance à tourner en rond... J'ai néanmoins passé du bon temps car voilà un récit peu ordinaire !

Marins d'eau douce (pulp gay)
Marins d'eau douce (pulp gay)

2.0 étoiles sur 5 Marins d'Eau Douce, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marins d'eau douce (pulp gay) (Format Kindle)
A mon à mon avis sans aucun intérêt... Ennuyeux au possible... Mais les gouts et les couleurs, n'est-ce pas ! C'est avis n'engage évidemment que moi.

Naïm (érotique gay)
Naïm (érotique gay)

4.0 étoiles sur 5 Naïm, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naïm (érotique gay) (Format Kindle)
Je connaissais "La Randonnée", de Bravery, j'avais bien aimé. Ici, le récit me semble nettement plus alerte, plus vif. Voilà de quoi passer un bon moment, et même un excellent moment ! Merci Bravery.

Il est vrai que l'auteur (et l'éditeur diable ! que fait-il donc, celui là ?... Lol) devraient surveiller l'orthographe. J'ai déjà remarqué pas mal de coquilles (doux euphémisme) chez cet éditeur ; or, la relecture attentive n'est-elle pas le premier rôle d'un éditeur sérieux qui respecte à la fois son auteur et le lecteur ? Si le prix est modeste, il n'en reste pas moins que la langue française mérite tout le respect qui lui est dû ! Et là, ce n'est pas une question de prix !

Bravery n'est pas responsable s'il ne peut, je suppose, compter sur un peu de travail de la part de son éditeur.

Merci Bravery.

Joyeux, fais ton fourbi
Joyeux, fais ton fourbi
par Blanc Julien

5.0 étoiles sur 5 Joyeux, fais ton fourbi, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux, fais ton fourbi (Poche)
Voilà un livre qui compte et qui appartient à ceux dont on se souviendra fort longtemps. Je ne vais pas empiéter sur le commentaire de l'éditeur... Nous avons là le récit précis, touchant, drôle ou dramatique de tant de vies dont le sort fut décidé par l'armée, par les tribunaux... Certes, ces hommes n'étaient pas des enfants de chœur, mais qu'étaient donc la hiérarchie militaire et les sous-officiers chargés de les surveiller, de les abétir, de les anéantir ?...

Fouille au corps
Fouille au corps

4.0 étoiles sur 5 Fouille au Corps, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fouille au corps (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce récit, même si l'on devine ce qui surviendra et la façon dont la rencontre se terminera. Bien écrit. Trop bref, hélas ! L'histoire aurait pu être plus fouillée, on reste sur sa faim. Mais voilà un petit récit que l'on aura envie de relire par la suite.

Un été 62 (pulp gay)
Un été 62 (pulp gay)

4.0 étoiles sur 5 Un Eté 62 -, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un été 62 (pulp gay) (Format Kindle)
J'ai franchement beaucoup aimé ce récit, dont on pourrait imaginer qu'il s'agit d'une autobiographie... Si tel n'est as le cas, bravo à l'auteur qui a de belles connaissances historiques... Un seul regret : la photo de la couverture. Elle ne correspond franchement pas à ce que pouvait être un militaire de 18 ans en en Algérie en 1962 : cheveux trop longs, visage trop enfantin, même si l'on sait que, contrairement à son ami Mathieu, "l'hétéro", Pierre, "l'homo" - qui est le personnage dont je je parle - est plus délicat (on pouvait s'y attendre). J'ai d'ailleurs déjà remarqué qu'en toutes occasions, cet éditeur a trop tendance à présenter des minets en couverture, dont le physique ne correspond ni à la description de l'auteur, ni à la fonction, si je puis dire, que le personnage remplit au cours du récit... Monsieur l'éditeur, un peu de réalisme !... Autrement, je recommande vivement ce livre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2014 12:31 AM MEST

Wilhelm von Gloeden
Wilhelm von Gloeden

3.0 étoiles sur 5 Wilhem von Gloeden, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilhelm von Gloeden (Format Kindle)
Peyreffite...

Récit assez classique ; certaines zones d'ombre de von Gloeden ont été écartées par l'auteur : Dans la réalité, le personnage était, semble t-il, franchement moins sympathique, moins pur qu'on ne peut le supposer au vu du récit présenté ici... J'ai aimé ce livre pour ce qu'il est, à savoir une version édulcorée de la vie de von Gloeden, et évidemment, bien écrite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6