undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de bourgada > Commentaires

Zelda Wisdom 2016 Wall Calendar
par Carol Gardner
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 génial, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zelda Wisdom 2016 Wall Calendar (Calendrier)
Je voulais un calendrier mensuel avec de la place pour inscrire rendez vous et dates importantes, celui ci est parfait. De plus, les photos sont très drôles et le toutou bien ridicule, exactement ce que je recherchais.

Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy
Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy

5.0 étoiles sur 5 Efficacité et respect du cheveu, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy (Beauté et hygiène)
Ce lisseur est vraiment parfait, il lisse bien les cheveux, les miens sont très fins et plutôt ondulés voire même bouclés. Il est pratique et facile d'utilisation, mise en température rapide, choix de la température possible. Contrairement à d'autres lisseurs, celui ci semble moins abimer les cheveux, ceci dit, il ne faut pas non plus croire que les cheveux ne souffrent pas. Bien évidement, lorsque l'on utilise fréquemment ce genre d'appareil les cheveux en pâtissent... Mais il est vrai que celui ci, à l'usure, semble d'avantage respecter la chevelure. Mes deux filles ont chacune le leur depuis un bon moment, elles en sont totalement satisfaites.

Furminator Outil Deshedding Chat Poils Longs Taille L , Hauteur x longueur x largeur : 23 cm x 8 cm x 13 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon achat pour mes 4 chats, 20 janvier 2016
Voila quelques mois que j'utilise cette brosse.J'ai quatre chats, un Norvégien, trois européens dont deux poils courts et un poils longs. J’utilise donc cette brosse spéciale poils longs également sur des poils courts et tout va bien. Pour les européens à poils courts c'est vraiment parfait, pour l'européen poils longs parfait également, elle est même extrêmement contente lorsque je la brosse. En revanche, le Norvégien qui a une robe beaucoup plus fournie et un sous poil plus serré, c'est plus délicat, il supporte pas longtemps cette brosse, ceci dit, il n'aime pas le toilettage quelque soit la brosse... Mais, la Furminator étant extrêmement efficace cela me permet de raccourcir le temps de brossage et de le rendre beaucoup plus efficace. La masse de poils retirée après brossage est impressionnante ! Mes chats avaient tendance à rejeter des boules de poils, cela ce produit maintenant beaucoup plus rarement. Je tiens à préciser que je ne brosse pas mes chats tous les jours. J'ai longtemps hésité mais aujourd'hui je ne regrette vraiment pas cet achat.

Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle COMPACT Feline Groovy
Tangle Teezer Brosse Démêlante Professionnelle COMPACT Feline Groovy
Proposé par Health and Beauty Emporium

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 mars 2014
Génial pour cheveux fins et fragiles déjà raides, grâce à cette brosse je peux éviter les plaques. Contente de mon achat.

80 Comptines à mimer et jeux de doigts
80 Comptines à mimer et jeux de doigts

4.0 étoiles sur 5 Utile, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer et jeux de doigts (CD)
Très utile pour une auxiliaire de puériculture ayant en charge des enfants en crèche, ayant entre 18 mois et 3 ans. Participe à l'éveil et la coordination des mouvements des petits.

Avant la nuit
Avant la nuit
par Reinaldo Arenas

4.0 étoiles sur 5 Un livre fort qui ne laisse pas indifférent., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant la nuit (Poche)
Cette autobiographie est vraiment impressionnante. L'auteur nous décrit, avec beaucoup de sensibilité et une grande franchise, sa vie sous le régime de Fidel Castro, sa fuite vers les USA puis sa vie d'exilé. Témoignage poignant et édifiant qui peut pourtant choquer certains. J'ai vraiment aimé ce livre puisqu'il m'a apporté autant d'un point de vue historique que d'un point de vue humain.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 mars 2014
Très jolie montre, couleur or rose, correspond bien à la photo. Convient même à un petit poignet. Contente de mon achat.

Concise Oxford English Dictionary: Main edition
Concise Oxford English Dictionary: Main edition
par Varios Autores
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Utile, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concise Oxford English Dictionary: Main edition (Relié)
Un dictionnaire utile et efficace. Pour une étudiante en licence d'anglais, pratique et complet. Je suis satisfaite de mon achat conseillé par une prof de fac.

Beautiful Bastard
Beautiful Bastard
par Christina Lauren

2.0 étoiles sur 5 BOF..., 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard (Poche)
J'avais lu les critiques élogieuses et du coup j'ai voulu lire ce livre. Déçue car trop plat, l'histoire est franchement nulle. Ce livre est digne d'un téléfilm (avec beaucoup de sexe) que l'on regarde un après midi si l'on veut comater...

On n'est pas venu pour poser du lino
On n'est pas venu pour poser du lino
par Bruno Gravelet

4.0 étoiles sur 5 Drôle, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On n'est pas venu pour poser du lino (Broché)
Bon, évidement il ne faut pas s'attendre à un ouvrage intellectuel mais c'est bien ce que l'on attend de ce livre... Amusant, à lire entre amis pour égayer une soirée.

Page : 1 | 2