Profil de charmant zazie > Commentaires

Contenu rédigé par charmant zazie

charmant zazie

KRISP Chunky Knitted Woollen Cowl Neck Ribbed Long Jumper Dress Top Sweater 3634 (Black,8)

5.0 étoiles sur 5 robe, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP Robe Pull Longue Tricot Côtelé Epais Col Bénitier Laine 3634 (Vêtements)
La robe était trés jolie mais la taille trop petite, je vous la recommande mais il faut choisir une taille de plus,que votre taille.Cordialement.

La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray (dont La Planète des singes : Les Origines)
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 22 mars 2013
Je suis très satisfaite de cette série je la recommande.Cette saga est chargé en action spectaculaire et en retournements de situations épatants.L'intégrale de cette série vous lègue enfin tout son suspense et ses secrets.

Jerry Maguire (Bof)
Jerry Maguire (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Emotion, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jerry Maguire (Bof) (CD)
Un cocktail de musique en parfaite harmonie avec le film Jerry Maguire. Toute les chansons sont excellentes.Beaucoup de charme, et de nostalgie.A Ecouter absolument. Je ne suis pas mécontente de mon achat.Merci.