Profil de polo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Samsung EEV200SABEGWW Support de Fixation pour Kit de Navigation
Samsung EEV200SABEGWW Support de Fixation pour Kit de Navigation

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 20 août 2014
Support de bonne facture, tenant vraiment très bien au pare-brise et sans vibration (je ne me sers pas du socle autocollant). Aucun problème, même avec une coque, il y a de la marge.
Ce support est plutôt étudié pour maintenir le téléphone verticalement. En revanche, pour maintenir de façon efficace mon galaxy note 2 en mode paysage, il faut "sévèrement serrer", et jouer sur l'écrasement du caoutchouc des pattes latérales. Je suis un peu dubitatif sur la durée pendant laquelle le support résistera à cette "insistance". A suivre.
Un point en moins pour le prix qui me semble exagéré comme toujours avec les accessoires Samsung.

Tetra Pond Sticks 4 L
Tetra Pond Sticks 4 L

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra Pond Sticks 4 L (Divers)
J'utilise ces sticks depuis plusieurs années en été dans mon bassin ou vivent des kois et autres shubunkin. C'est parfait !

Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Addictif !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (Blu-ray)
Nous avons dévoré ce coffret de l'intégrale des saisons en quelques jours sans pouvoir nous contrôler... C'est totalement addictif !

Belkin F8M505VFC01 Coque en polycarbonate pour Samsung Galaxy Note 2 Transparent
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Fragile, mais mince et ajusté, 5 juillet 2014
Pour : Coque très fine et ajustée qui n'enlaidit pas le téléphone. Parties largement découvertes au niveau des boutons et des prises. C'est assez bien vu, car tout est beaucoup plus accessible que sur certaines coques ou les emplacements sont taillés au millimètre et ou il faut des ongles pour pouvoir régler le volume...
Contre : Le polycarbonate est une matière plutôt dure en comparaison des coques type silicone qui amortissent mieux les chocs. Ma coque s'est fêlée après 3 mois d'utilisation (sur une petite chute). Toutefois elle a bien protégé le téléphone. Après tout c'est ce qu'on lui demande.
Conclusion : Au final j'en ai racheté une du même modèle, car elle n'est pas chère, et je n'aime pas les coques type silicone qui sont en général plus épaisses et assez hideuses.

Philips D2002B/FR 2 Téléphones fixes sans fil + 2 combinés avec haut-parleur Noir

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 21 juin 2014
Retourné à Amazon après 3 jours de (non) fonctionnement.
Les appareils que j'ai reçu ne sonnaient pas lors d'un appel entrant. Il fallait les "reveiller". Comme si la sonnerie se mettait en veille au bout de quelques minutes de non utilisation d'un combiné. Idem pour passer un appel : plusieurs appuis nécessaires sur les touches pour que le combiné s'active et veuille bien composer le numéro.
Vu que je n'avais touché à aucun réglage et que j'attends d'un téléphone qu'il marche par défaut au déballage, ça a été retour illico. (Amazon exemplaire sur le retour et le remboursement, comme toujours)
Par ailleurs le choix des sonneries ne casse pas 3 pattes à un canard contrairement a ce qui est écrit dans certains avis, et je trouve ces combinés un peu légers, comparés à des Gigaset d'un prix équivalent. Du coups ils ne sont pas très stables sur leur base... Que Philips revoie sa copie sur ce coup...Il y a mieux pour le même prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2014 11:49 AM MEST

Smoby - 310264 - Jeu de Plein Air - Toboggan XS
Smoby - 310264 - Jeu de Plein Air - Toboggan XS

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, adopté instantanément, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310264 - Jeu de Plein Air - Toboggan XS (Jouet)
Reçu par UPS avec suremballage nickel.
Bon produit. Se monte et se démonte en un clin d’œil. Ma fille l'a adopté instantanément.
1 étoile en moins car les couleurs de celui que j'ai reçu étaient inversées (glisse verte/échelle rouge, alors que j'avais choisi précisément celui en photo pour ses couleurs). Pas de quoi le renvoyer néanmoins mais mauvais point pour amazon sur ce coup.

Manfrotto 200PL Plateau Rapide
Manfrotto 200PL Plateau Rapide

5.0 étoiles sur 5 C'est du Manfrotto !, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 200PL Plateau Rapide (Accessoire)
En alliage donc léger, pas trop gros. Il peut rester à demeure sur mon 7D.
Et c'est bien le bon plateau pour la tête 3D 141 RC. Dommage qu'Amazon ne mentionne pas les compatibilités...
J'ai du aller vérifier ailleurs, pour avoir l'info, mais ai acheté ici, frais de port nul oblige...

TFA 60.3511.10 Horloge murale
TFA 60.3511.10 Horloge murale

5.0 étoiles sur 5 Sobre, belle et pas chère, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 60.3511.10 Horloge murale (Cuisine)
Je suis un habitué des produits radio-pilotés et c'est la première horloge que je reçois avec la trotteuse parfaitement alignée.
Cette pendule est très sobre et très lisible. La synchronisation s'est faite sans aucun problème, en moins de 5 minutes après insertion de la pile (fournie). Cerise sur le gâteau, elle s'avère très silencieuse et il faut vraiment s'en approcher et tendre l'oreille pour l'entendre. Franchement, pour le prix, je recommande !

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Compact et silencieux. Correspond a mes attentes., 21 mars 2014
Je viens de recevoir ce ventilateur, et je m'inquiétais un peu de certains commentaires le disant bruyant. En fait, il n'en est rien et si la structure en plastique a tendance à faire caisse de résonance à vitesse max, il est tout à fait silencieux à petite vitesse, ce qui correspond à l'usage que je veux en faire. Par ailleurs il est assez compact et peut se fixer au mur ou au plafond. Parfait pour moi, puisque je vais l'utiliser pour ventiler un plan de travail et évacuer des fumées.
Pour répondre aux divers commentaires critiquant le fait que le commutateur passe de la vitesse max à la vitesse minimum (3/2/1) et non l'inverse, je signale que c'est le cas de TOUS les ventilateurs et qu'il s'agit d'une contrainte technique liée au couple nécessaire pour démarrer un moteur électrique. On démarre donc toujours en vitesse rapide pour réduire ensuite. CQFD
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2014 11:07 AM MEST

TP-Link TL-PA4010PTKIT Pack de 3 Mini Adaptateurs CPL 500 Mbps avec prise intégrée, 1 port Ethernet

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, ni chez moi ni ailleurs, 11 décembre 2013
Déçu par ce produit. Je connais et apprécie pourtant la marque qui m'a toujours apporté satisfaction (routeur et répéteur wifi).
J'avais acheté ces prises pour connecter mon décodeur Orange à ma box. Cela fonctionne une minute à peu près puis coupures et images figées à répétition.
Pensant que cela pouvait venir de mon installation électrique, j'ai testé les prises chez un ami qui utilise sans souci des liveplugs HD (orange) sur une config TV Orange rigoureusement identique à la mienne : Même problème.
Il y a donc bien un souci avec ce produit, à moins que je ne sois tombé sur un mauvais numéro. Dans le doute j'ai demandé le remboursement plutôt que l'échange et suis de retour à l'Ethernet :) (Bravo à Amazon pour le retour facile et le remboursement immédiat)

Page : 1 | 2 | 3