Profil de polo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Tetra Pond Sticks 4 L
Tetra Pond Sticks 4 L

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra Pond Sticks 4 L (Divers)
J'utilise ces sticks depuis plusieurs années en été dans mon bassin ou vivent des kois et autres shubunkin. C'est parfait !

Breaking Bad - Intégrale de la série (Emmy Award® et Golden Globe® 2014 de la Meilleure Série dramatique) [Blu-ray]
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Addictif !, 10 juillet 2014
Nous avons dévoré ce coffret de l'intégrale des saisons en quelques jours sans pouvoir nous contrôler... C'est totalement addictif !

Belkin F8M505VFC01 Coque en polycarbonate pour Samsung Galaxy Note 2 Transparent
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Séduisant, mais fragile..., 5 juillet 2014
Pour : Coque très fine et ajustée qui n'enlaidit pas le téléphone. Parties largement découvertes au niveau des boutons et des prises. C'est assez bien vu, car tout est beaucoup plus accessible que sur certaines coques ou les emplacements sont taillés au millimètre et ou il faut des ongles pour pouvoir régler le volume...
Contre : Le polycarbonate est une matière plutôt dure en comparaison des coques type silicone qui amortissent mieux les chocs. Ma coque s'est fêlée après 3 mois d'utilisation (sur une petite chute). Toutefois elle a bien protégé le téléphone. Après tout c'est ce qu'on lui demande.
Conclusion : Au final j'en ai racheté une du même modèle, car elle n'est pas chère, et je n'aime pas les coques type silicone qui sont en général plus épaisses et assez hideuses.

Philips D2002B/FR 2 Téléphones fixes sans fil + 2 combinés avec haut-parleur Noir

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 21 juin 2014
Retourné à Amazon après 3 jours de (non) fonctionnement.
Les appareils que j'ai reçu ne sonnaient pas lors d'un appel entrant. Il fallait les "reveiller". Comme si la sonnerie se mettait en veille au bout de quelques minutes de non utilisation d'un combiné. Idem pour passer un appel : plusieurs appuis nécessaires sur les touches pour que le combiné s'active et veuille bien composer le numéro.
Vu que je n'avais touché à aucun réglage et que j'attends d'un téléphone qu'il marche par défaut au déballage, ça a été retour illico. (Amazon exemplaire sur le retour et le remboursement, comme toujours)
Par ailleurs le choix des sonneries ne casse pas 3 pattes à un canard contrairement a ce qui est écrit dans certains avis, et je trouve ces combinés un peu légers, comparés à des Gigaset d'un prix équivalent. Du coups ils ne sont pas très stables sur leur base... Que Philips revoie sa copie sur ce coup...Il y a mieux pour le même prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2014 11:49 AM MEST

Smoby - 310264 - Jeu de Plein Air - Toboggan XS
Smoby - 310264 - Jeu de Plein Air - Toboggan XS

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, adopté instantanément, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310264 - Jeu de Plein Air - Toboggan XS (Jouet)
Reçu par UPS avec suremballage nickel.
Bon produit. Se monte et se démonte en un clin d’œil. Ma fille l'a adopté instantanément.
1 étoile en moins car les couleurs de celui que j'ai reçu étaient inversées (glisse verte/échelle rouge, alors que j'avais choisi précisément celui en photo pour ses couleurs). Pas de quoi le renvoyer néanmoins mais mauvais point pour amazon sur ce coup.

Manfrotto 200PL Plateau Rapide
Manfrotto 200PL Plateau Rapide

5.0 étoiles sur 5 C'est du Manfrotto !, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 200PL Plateau Rapide (Accessoire)
En alliage donc léger, pas trop gros. Il peut rester à demeure sur mon 7D.
Et c'est bien le bon plateau pour la tête 3D 141 RC. Dommage qu'Amazon ne mentionne pas les compatibilités...
J'ai du aller vérifier ailleurs, pour avoir l'info, mais ai acheté ici, frais de port nul oblige...

TFA 60.3511.10 Horloge murale
TFA 60.3511.10 Horloge murale

5.0 étoiles sur 5 Sobre, belle et pas chère, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 60.3511.10 Horloge murale (Cuisine)
Je suis un habitué des produits radio-pilotés et c'est la première horloge que je reçois avec la trotteuse parfaitement alignée.
Cette pendule est très sobre et très lisible. La synchronisation s'est faite sans aucun problème, en moins de 5 minutes après insertion de la pile (fournie). Cerise sur le gâteau, elle s'avère très silencieuse et il faut vraiment s'en approcher et tendre l'oreille pour l'entendre. Franchement, pour le prix, je recommande !

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Compact et silencieux. Correspond a mes attentes., 21 mars 2014
Je viens de recevoir ce ventilateur, et je m'inquiétais un peu de certains commentaires le disant bruyant. En fait, il n'en est rien et si la structure en plastique a tendance à faire caisse de résonance à vitesse max, il est tout à fait silencieux à petite vitesse, ce qui correspond à l'usage que je veux en faire. Par ailleurs il est assez compact et peut se fixer au mur ou au plafond. Parfait pour moi, puisque je vais l'utiliser pour ventiler un plan de travail et évacuer des fumées.
Pour répondre aux divers commentaires critiquant le fait que le commutateur passe de la vitesse max à la vitesse minimum (3/2/1) et non l'inverse, je signale que c'est le cas de TOUS les ventilateurs et qu'il s'agit d'une contrainte technique liée au couple nécessaire pour démarrer un moteur électrique. On démarre donc toujours en vitesse rapide pour réduire ensuite. CQFD
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2014 11:07 AM MEST

TP-Link TL-PA4010PTKIT Pack de 3 Mini Adaptateurs CPL 500 Mbps avec prise intégrée, 1 port Ethernet

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, ni chez moi ni ailleurs, 11 décembre 2013
Déçu par ce produit. Je connais et apprécie pourtant la marque qui m'a toujours apporté satisfaction (routeur et répéteur wifi).
J'avais acheté ces prises pour connecter mon décodeur Orange à ma box. Cela fonctionne une minute à peu près puis coupures et images figées à répétition.
Pensant que cela pouvait venir de mon installation électrique, j'ai testé les prises chez un ami qui utilise sans souci des liveplugs HD (orange) sur une config TV Orange rigoureusement identique à la mienne : Même problème.
Il y a donc bien un souci avec ce produit, à moins que je ne sois tombé sur un mauvais numéro. Dans le doute j'ai demandé le remboursement plutôt que l'échange et suis de retour à l'Ethernet :) (Bravo à Amazon pour le retour facile et le remboursement immédiat)

Logitech G500 S Souris Gaming Noir
Logitech G500 S Souris Gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellente souris, aussi pour un usage bureautique..., 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G500 S Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Je ne suis pas gamer, mais je passe plusieurs heures chaque jour à retoucher des photos et à surfer, et cette souris vient remplacer une logitech M500 qui lui ressemble beaucoup par la forme (et par la molette débrayable) mais qui n'avait pas sa résolution loin s'en faut...
Après quelques jours je confirme la précision remarquable de ce pointeur. C'est presque trop et je ne l'utilise d'ailleurs qu'à environ 3000 DPI (sur 8200 !) (sur un écran 30 pouces en 2560x1600 pixels). Autant dire que c'est le jour et la nuit avec une souris déjà pas mal comme la M500, qui ne monte qu'à 800 DPI. Il FAUT télécharger le driver sur le site de Logitech (qui comme son nom ne l'indique pas s'appelle "assistant pour jeux vidéos de Logitech"). Il permet de configurer réellement la bête. On peut alors changer la résolution à la volée : Les seuils de vitesse, le nombre de paliers ainsi que leur espacement sont alors complètement paramétrables. Je ne suis toutefois pas certain que je vais beaucoup zapper. Il me semble qu'il faut surtout trouver la vitesse qui convient à son usage et surtout à la taille de son écran, et qu'ensuite en usage bureautique on ne change plus beaucoup. Le site de Logitech et sa section dédiée à la G500S sont très bien faits : J'ai pu constater en m'y connectant qu'il existait une version plus récente du firmware. J'ai fait la mise à jour en 30 secondes sans problème en suivant les indications fournies.

Coté pratique : Les clics gauche et droit sont encore plus discrets que sur la M500. Les 2 boutons avance/retour sont parfaits (mieux que sur M500) car un peu plus protubérants, et plus silencieux. On tombe dessus tout de suite. A noter, la présence d'un bouton supplémentaire, légèrement en retrait, entre avance et retour : Celui ci est éditable et vous pouvez lui assigner la fonction de votre choix (comme fermer la fenêtre, ou annuler la dernière action). Je sens que je vais aimer...

On ne présente plus le principe de la molette débrayable : L'essayer, c'est l'adopter pour ne plus jamais pouvoir s'en passer ensuite. Dans son mode "cranté" elle est en effet un peu plus sensible que sur la M500 mais ça ne me gêne pas.
Je n'arrive absolument pas à entendre le sifflement que plusieurs utilisateurs mentionnent, même en collant mon oreille sous la souris. Soit je devrais consulter un oto-rhino, soit c'est parce que je ne la pousse "qu'à" 3000 DPI. A suivre.

Le système de poids semble une bonne idée. J'avais mis dans un premier temps le maximum, puis j'ai réduit un peu le poids total. On gagne indéniablement en précision en alourdissant un peu la bête.

Le revêtement "anti-transpiration" me déroute encore un peu, je ne suis pas certain que je n'aurais pas préféré un toucher plus lisse...J'enlèverais bien un point pour cela, mais je l'enlèverai finalement pour la déco très "K 2000" de la partie supérieure que je n'aime pas.
Ça n'est que cosmétique, et je suis au final, satisfait de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3