Profil de Audrey AS > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey AS

Audrey AS "Audrey AS" (Boston, MA, USA and Paris, France)

KLOO Le jeu pour apprendre à parler français (à partir de l'anglais) - Race to Paris
Proposé par KLOO Language Games

2.0 étoiles sur 5 Trop complique, 16 mai 2014
Tellement complique que je n'ai toujours pas compris comment ça se joue. Alors pour les enfants... Impossible de jouer sans un adulte.

Bon anniversaire, Pénélope !: Un livre qui parle
Bon anniversaire, Pénélope !: Un livre qui parle
par Anne Gutman
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Livre très décevant., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon anniversaire, Pénélope !: Un livre qui parle (Cartonné)
Il est compliqué de comprendre ce qui se dit. Bon anniversaire est dit en Inuit, arabe, Italian, Malien et francais. Les langues les plus utiles à apprendre quoi!!
Et puis la qualité du son est exécrable. Le livre est grand et lourd. Ma fille se cantonne à la dernière page ou on chante brièvement bon anniversaire en français.

Exacompta 4989E Livre d'or vertical Balacron avec titre 26 x 22 cm
Exacompta 4989E Livre d'or vertical Balacron avec titre 26 x 22 cm

4.0 étoiles sur 5 Beau livre d'or, 21 juin 2013
Beau livre, papier de belle qualite, mais les pages sont plus petites qu'un format A4. Alors si vous devez collet ou faire des choses particulier es Dessie's, ca peut être genant. Sinon parfait et raffine

LA FRANCE NE
LA FRANCE NE
par Benjamin Bécue
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Livre nul et trop politiquement correct, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA FRANCE NE (Album)
Approximation historique, omission ehontee de la seconde guerre mondiale, et autres details qui sentent la sterilite du politiquement correct. Ce livre n'apporte que peu, les illustrations sont imprecises et trop touffues. Et on evite tous les sujets qui pourraient facher. Pourtant, tirer les lecons de l'histoire passe par reconnaitre l'histoire et non pas se cacher ou omettre des faits primordiaux.
Parfois trop de details insignifiants, et parfois on omet des faits grands comme une maison. Un livre pas digne de ce nom.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2014 8:12 PM MEST

La Vérité si je mens ! - La trilogie
La Vérité si je mens ! - La trilogie
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 Anthologique, 23 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie (DVD)
Un must-have du cinema francais. Le 1 est le meilleur, mais le 3 est vraiment pas mal du tout. J'ai ri pour les 3.

Tablier de peinture double Elmer
Tablier de peinture double Elmer

5.0 étoiles sur 5 tres bon tablier, 31 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tablier de peinture double Elmer (Jouet)
tout plastifie, ce tablier protege relativement bien (pas manche) de la peinture ou autre activite salissante. Facile a enfiler. En termes de taille, bien de 3 a 5-6 ans

Crocolou aime les câlins
Crocolou aime les câlins
par Ophélie Texier
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 mignon mais court, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocolou aime les câlins (Album)
tres mignonne petite histoire, a lire avant de s'endormir, mais un peu courte. Bien pour 2-4 ans, un peu trop simple pour des enfants plus ages.

Luxe oblige
Luxe oblige
par Vincent Bastien

5.0 étoiles sur 5 enfin un ouvrage sur la stratégie complète du luxe, 22 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luxe oblige (Broché)
Ce volume est très bien écrit. Il décrit avec précision la stratégie des marques de luxe, aussi bien les raisons des succès que les raisons des échecs, ce qui est tout à fait éclairant. Cet ouvrage recouvre les aspects marketing, mais aussi quelques aspects de stratégie au niveau de l'entreprise et des éléments de gestion financière. Les exemples nombreux en rendent la lecture agréable et facile.