Profil de Sandrine F. > Commentaires

Contenu rédigé par Sandrine F.
Classement des meilleurs critiques: 1.961.613

Sandrine F.

Winx Club En Concert
Winx Club En Concert

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans des fées, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club En Concert (CD)
Mes enfants sont fans du dessin animé et ont retrouvé avec plaisir les chansons de leurs héroïnes préférées. Idéal pour rendre les trajets en voiture plus faciles...

Djeco - Paper toys - Kokeshis
Djeco - Paper toys - Kokeshis

4.0 étoiles sur 5 De quoi occuper les petites filles!, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Paper toys - Kokeshis (Jouet)
Avec un peu d'application, de la colle, on obtient une série de jolies petites poupées en papier cartonné Kokeshis. Ma fille de 8 ans a quand même eu besoin d'aide pour réaliser les pliages et les collages mais était ravie du résultat obtenu.

Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids
Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids

5.0 étoiles sur 5 Dobble adapté aux petits, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOKI01 - Jeu enfants - Dobble Kids (Jouet)
Une version du jeu Dobble avec des dessins facilement identifiables par les plus petits.Les parties sont rapides, avec la possibilité de jouer à plusieurs. Idéal pour animer des goûters d'anniversaires et facile à transporter!

Musi Baby : Bien respirer
Musi Baby : Bien respirer
Proposé par France CDs

4.0 étoiles sur 5 un univers de détente, 10 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musi Baby : Bien respirer (CD)
Ce CD m'a suivi tout au long de ma grossesse et m'a apporté détente et sérénité. A la naissance de mon bébé, nous avons continué à l'écouter pour l'apaiser.