Profil de miss millie > Commentaires

Contenu rédigé par miss millie
Classement des meilleurs critiques: 2.383.463

miss millie

Page : 1 | 2 | 3
King Push
King Push
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 prodige, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Push (CD)
King push nous prouve encore une fois son talent avec cet album, je suis ravie
assez éclectique dans ses instrus et des feat intéressants.

Bridget Jones : Folle de lui
Bridget Jones : Folle de lui
par Helen Fielding

3.0 étoiles sur 5 DECUE, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridget Jones : Folle de lui (Poche)
super heureuse d'apprendre qu'un 3ieme livre était sortit j'ai vite déchanté quand je l'ai lu...
Bridget malgré ses 50 balais reste la nana un peu cul_cul des 2 premiers opus, ses amis toujours autant déjantés, le passage sur son "travail" assez ridicule et la fin ultra prévisible.

Bleu Noir
Bleu Noir

4.0 étoiles sur 5 un jeune rapeur prometteur, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Noir (CD)
une belle plume mélancolique, on sent bien ses blessures, ses humeurs maussades. personnellement je suis impressionnée par son phrasé du fait de son jeune âge, et je suis contente de voir qu'il y a une relève dans le rap français.
je me retrouve completement dans certaines de ses chansons: jeudi gris, depression.

Bush
Bush

4.0 étoiles sur 5 une invitation à la détente, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bush (CD)
après avoir fait un album reggae, Snoop revient avec un album soul funk qui n'est autre qu'une invitation à la détente, vous ecoutez l'album et vous avez tout de suite envie de vous retrouver sur une plage un cocktail à la main!
on sent forcément la patte de Pharell qui du coup nous rappelle énormément son album GIRL, mais qu'à cela ne tienne ça fait du bien aux oreilles alors qui s'en plains?

Lovage, Music To Make Love To Your Old Lady By
Lovage, Music To Make Love To Your Old Lady By
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Trip Hop sensuel, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovage, Music To Make Love To Your Old Lady By (CD)
Melange de Trip hop et de scratch hip hop , avec des voix tout droit sorties des années 60. cet album est un appel à faire l'amour, à se détendre, un pur régal auditif.

NTM - Live Bercy  2008
NTM - Live Bercy 2008
DVD ~ NTM

3.0 étoiles sur 5 souvenir du concert, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NTM - Live Bercy 2008 (DVD)
pour ceux qui etaient au concert ca fait un bon souvenir, pour ceux qui n'y etaient pas ben c'est une bonne raison de l'acheter un sacré show

Bloody Barz: the Come Up
Bloody Barz: the Come Up
Proposé par marvelio-france

3.0 étoiles sur 5 du bon son, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloody Barz: the Come Up (CD)
en tant qu efan de kendrick pour le coup j'ai été servie, le dvd est etrange, mais on y voit des clips de kendrick et des passages sur scene

Beyoncé : Life Is But a Dream
Beyoncé : Life Is But a Dream
DVD ~ Beyoncé Knowles

4.0 étoiles sur 5 intime, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyoncé : Life Is But a Dream (DVD)
documentaire interessant pour connaitre ses choix de carriere et sa vie perso.
je recommande je ne suis pas fan absolue de beyoncé mais c'est pas mal

Alice : retour au pays de la folie
Alice : retour au pays de la folie

4.0 étoiles sur 5 genial, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice : retour au pays de la folie (Jeu vidéo)
un jeu travaillé graphiquement parlant, plein de noirceur, pas super facile tous le temps mais vraiment un jeu a avoir, car il est tres bien fait.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Le Coffre Aux Trésors

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
le jeu est etonnant de réalisme, les graphismes sont hyper travaillés , les cinématiques sont super belles. le jeu n'est pas toujours easy et c'est ca qui est bien. vraiment un bon jeu tant par l'histoire que par la qualité

Page : 1 | 2 | 3