Profil de Bouddha > Commentaires

Contenu rédigé par Bouddha

Bouddha "Brigitte" (France)

Page : 1 | 2
300 points de tricot : Les grands classiques, des créations originales, des points anciens retrouvés
par Lesley Stanfield

5.0 étoiles sur 5 Beau, 15 avril 2012
Ce livre donne envie de savoir tricoter tout de suite. Mais il permet surtout de mesurer toute le possibilités de cette technique.

La Bible des blocs en patchwork
La Bible des blocs en patchwork
par Celia Eddy

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible des blocs en patchwork (Broché)
Très bien fait et permet de débuter assez aisément (avec de l'aide). Les explications sont peut-être insuffisantes pour débuter toute seule.

Best Of C'est Bon Pour Le Moral
Best Of C'est Bon Pour Le Moral

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of C'est Bon Pour Le Moral (Téléchargement MP3)
Album acheté surtout pour l'utiliser dans un cadre professionnel. Il s'est avéré aussi utile que je l'espèrais et a apporté le sourire à quelques personnes qui ne l'avaient plus.

L' Art du point compté réversible : Tradition marocaine
L' Art du point compté réversible : Tradition marocaine
par Frédérica Calmettes

5.0 étoiles sur 5 Beau, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' Art du point compté réversible : Tradition marocaine (Broché)
Très bel ouvrage qui est à lui seul une "oeuvre". Je n'ai pas encore testé les modèles ni leurs explications, mais il est en bonne place dans ma bibliothèque. Livraison en temps et en heure.

Salima
Salima

5.0 étoiles sur 5 Découverte, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salima (Téléchargement MP3)
Ma fille m'a fait découvrir ce chanteur (Jehro) que je ne connaissais pas. Je suis tombé sous le charme de ce chanteur plein de douceur et de dynamisme. Et qui est également un magnifique musicien.

The Very Best of Ray Charles. 23 Hits
The Very Best of Ray Charles. 23 Hits

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of Ray Charles. 23 Hits (Téléchargement MP3)
Comme les autres albums MP3 que j'ai achetés, celui-ci est d'une qualité sonore parfaite et le téléchargements a été effectué aussitôt la commande passée.

Mademoiselle Chante
Mademoiselle Chante

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Chante (Téléchargement MP3)
Comme les quelques albums MP3 que j'ai acheté avec celui-ci, il est d'une qualité impeccable et le téléchargement a été effectué pratiquement immédiatement.

Philips HD2686/90 Grille-pain noir/métal/rouge 1500W
Philips HD2686/90 Grille-pain noir/métal/rouge 1500W

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2686/90 Grille-pain noir/métal/rouge 1500W (Cuisine)
Mon évaluation ne portera que sur la livraison. En effet ce grille-pain était un cadeau de Noël pour un jeune couple "en cours d'installation", et je n'ai pas encore reçu de commentaires.
Mais en ce qui concerne la livraison, c'était parfait! D'autant plus que je m'y étais prise un peu tard. J'ai reçu le produit à temps et le colis était en parfait état.

L'abécédaire fleuri : Edition bilingue français-italien
L'abécédaire fleuri : Edition bilingue français-italien
par Renato Parolin

5.0 étoiles sur 5 chef-d'oeuvre!, 11 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abécédaire fleuri : Edition bilingue français-italien (Broché)
Cet ouvrage est PARFAIT! Les motifs sont d'une grande délicatesse,
les commentaires émouvants.
Bien sûr, il manque quelques explications techniques qui ne
sont pas forcément indispensables.
Pour moi, c'est une petite merveille!

Livre de chevet : Tricot
Livre de chevet : Tricot
par Margaret Radcliffe
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de chevet : Tricot (Relié)
très pédagogique, mais peut-être un peu trop "sérieux".
Néanmoins plein de réponses à des "problèmes" courants,
donc très utile

Page : 1 | 2