Profil de von ofterdingen > Commentaires

Contenu rédigé par von ofterdingen

von ofterdingen (france)

Page : 1 | 2 | 3
Nakd - Yummy 24 Bar Multipack
Nakd - Yummy 24 Bar Multipack

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nakd - Yummy 24 Bar Multipack
Produit excellent...ce sont de très, très bonnes barres de fruits. Cela fait deux fois que je commande ce produit tant il me plait et fait un snack à la fois sain et énergétique.
Il me fut envoyé rapidement et parfaitement bien empaqueté.

Felicia Fusilli à la Farine de Sarrasin
Felicia Fusilli à la Farine de Sarrasin

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felicia Fusilli à la Farine de Sarrasin (Épicerie)
Ces pâtes ont un bon goût et cuisent rapidement, elles ne deviennent ni collantes ni insipides à la cuisson. A découvrir si vous cherchez un produit sans gluten ou au contraire un goût différent mais sans excès du blé. A noter qu'elles m'ont semblé roboratives c'est à dire que l'on est mieux rassasiés avec une quantité bien moindre qu'avec de traditionnelles pâtes au blé. Le prix déjà avantageux est donc largement amorti par le nombre de portions dans un paquet de 250g.

Natalie Paley : Princesse en exil
Natalie Paley : Princesse en exil
par Jean-Noël Liaut

5.0 étoiles sur 5 Un récit impressionnant..., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natalie Paley : Princesse en exil (Broché)
Quelle vie, quelle époque, quelle femme...j'ai lu d'une traite cette biographie écrite en un style fluide qui guide avec facilité le lecteur dans un temps malheureusement et dramatiquement tourmenté puis superbement intensément brillant...j'ai quitté à regret cette femme et son époque, tant son histoire est exceptionnelle par tous les faits racontés. Je la connaissais par le film "les hommes nouveaux" avec Harry Baur où sa présence m'avait semblé tellement "forte"...c'est en lisant ce livre que je compris pourquoi elle était inoubliable.

Schnitzer Muffins Chocolat Noir Bio 140 g - Lot de 3
Schnitzer Muffins Chocolat Noir Bio 140 g - Lot de 3
Proposé par Talea Naturkosmetik

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schnitzer Muffins Chocolat Noir Bio 140 g - Lot de 3 (Épicerie)
Ce sont des gâteaux que j'ai commandés plusieurs fois déjà. Je connaissais ceux nommés " forêt noire" chocolat et cerise, j'ai découvert ceux-ci quand les précédents étaient indisponibles et j'en fus tout à fait satisfaite car ils sont légers et le chocolat est intense. Goût et texture sont parfaites pour des gâteaux confectionnés industriellement. La composition en est claire et simple, ce qui n'est pas toujours le cas des gâteaux sans gluten; je précise que je connais aussi ceux à la myrtille et j'ai le même avis; il n'y a que ceux à la vanille que je n'ai pas encore testés...sous peu c'est certain !

Schnitzer Muffins Forêt Noir à la Cerise Bio 140 g - Lot de 3
Schnitzer Muffins Forêt Noir à la Cerise Bio 140 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 excellents muffins., 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schnitzer Muffins Forêt Noir à la Cerise Bio 140 g - Lot de 3 (Épicerie)
Biscuits moelleux, chocolatés à souhait avec la "fraîcheur" de cerises entières à l'intérieur...ils sont vraiment très bons, j'en ai d'ailleurs déjà recommandés tant je les trouve supérieurs à tous ceux que j'ai déjà goûtés.

On the Estate: Memoirs of Russia Before the Revolution
On the Estate: Memoirs of Russia Before the Revolution
par Mariamna Davydoff
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre charmant...témoignage d'un autre temps., 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On the Estate: Memoirs of Russia Before the Revolution (Relié)
C'est un livre qui témoigne d'une autre époque en Russie...les aquarelles illustrent les textes d'une façon candide et charmante; il s'agit de l'histoire d'une famille, de ses traditions, de ses demeures...suite d'instantanés au cours des saisons, des années, de l'histoire et ses bouleversement...très intéressant.

Bilder einer Stadt Painting Berlin
Bilder einer Stadt Painting Berlin
par Edward B. Gordon

5.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilder einer Stadt Painting Berlin (Broché)
Peinture d'une ville (Berlin) de ses habitants, de sa lumière...travail quotidien pour l'artiste qui, sur son site, propose chaque jour une peinture nouvelle...un défi où il le dit lui-même il fut confronté à la question de l'inspiration...pourrait-il chaque jour trouver "matière" à son art...la réponse est là, dans ce livre, "récolte" ambitieuse certes mais très intéressante...la ville apparait donc et ses habitants dans des instantanés de mouvements, de scènes banales somme toute...cependant se pose le regard de l'artiste prompt à sublimer l'ordinaire en joliesse.

NOEL RUSSE
NOEL RUSSE
par Ivan Chmeliov

5.0 étoiles sur 5 Poétique, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOEL RUSSE (Broché)
Traditions lointaines d'une Russie qui n'existe plus...petits textes courts et poétiquement ancrés dans un temps passé rédigés par un auteur trop peu connu en France. Joli livre à lire pendant le fêtes...

Aigle Venise, Bottes femme - Rouge (Griotte), 38 EU
Aigle Venise, Bottes femme - Rouge (Griotte), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 superbe ton, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Venise, Bottes femme (Chaussures)
Parfaites, inutile de prendre une taille au-dessus de sa pointure, ce sont des bottes qui taillent bien et confortablement. Quant à la couleur, c'est un ton griotte très joli, mat, pas un ton criard.

Sur les pas de la comtesse de Ségur: Le voyage en Russie de Louis-Gaston de Ségur
par Paul Loyrette
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Voyage en Russie, 18 août 2015
C'est un livre où l'on trouve quelques informations sur la Comtesse, sa famille, son histoire et sur la relation qu'elle eut avec son fils qui effectua donc un voyage dans le pays de sa mère. Bien sûr, les notes sont empreintes d'un regard sur une Russie qu'une certaine époque croyait...impériale et justement gardienne des valeurs de l'aristocratie...la réalité fut autre. Le livre présente des aquarelles et dessins de Louis Gaston de Ségur qu'il exécuta lors de son périple. C'est un livre charmant et informatif qui prolonge la rencontre que l'on a pu avoir, enfant, avec la Comtesse de Ségur.

Page : 1 | 2 | 3