Profil de von ofterdingen > Commentaires

Contenu rédigé par von ofterdingen

von ofterdingen (france)

Page : 1 | 2
Advance Kitten Chicken Baby Protect 3 kg Croquettes Poulet et Riz
Advance Kitten Chicken Baby Protect 3 kg Croquettes Poulet et Riz

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance Kitten Chicken Baby Protect 3 kg Croquettes Poulet et Riz (Divers)
Cette marque et ces croquettes sont un régal pour mes chats qui ne s'en lassent pas...c'est tout dire! j'ai coutume d'acheter les produits de cette marque et n'en suis pas déçue...

Russian Album
Russian Album

4.0 étoiles sur 5 La Russie en douce..., 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russian Album (CD)
Le toucher de cette pianiste donne aux morceaux présentés une sorte de légèreté, de douceur, d'interprétation fluide.
C'est une belle découverte.

Maitre f3 05/63/56380, Petite maroquinerie mixte adulte - Beige-TR-C3-265, 11.0x8.0 cm (BxHxT) EU

5.0 étoiles sur 5 finition parfaite, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maitre f3 05/63/56380, Petite maroquinerie mixte adulte (Luggage)
Porte monnaie de taille classique, jolie teinte beige, cuir souple et doux avec un intérieur rayé très joli en tissu.

Hi-Tec  Kruger Peak Wp W, Chaussures de randonnée femmes - Bleu-TR-I2-58, 37
Hi-Tec Kruger Peak Wp W, Chaussures de randonnée femmes - Bleu-TR-I2-58, 37

5.0 étoiles sur 5 grande qualité, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi-Tec Kruger Peak Wp W, Chaussures de randonnée femmes (Vêtements)
Très bonnes chaussures, j'en avais déjà eu une paire il y a quelques années, elles ont été résistantes et parfaitement waterproof.

Mason Cash Jubilee Pot à lait à design en relief (Rouge)
Mason Cash Jubilee Pot à lait à design en relief (Rouge)

5.0 étoiles sur 5 bel aspect, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mason Cash Jubilee Pot à lait à design en relief (Rouge) (Cuisine)
Pot à lait ou à eau de belle qualité; forme pleine sans fioriture donc très pratique et jolie sur une table; Mason Cash est une marque de confiance.

Bodenschatz Pisa 4-773 PI 15, Portefeuilles et porte-monnaies femme - Beige/sable

5.0 étoiles sur 5 maroquinerie de grande qualité, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodenschatz Pisa 4-773 PI 15, Portefeuilles et porte-monnaies femme (Chaussures)
Ce compagnon est idéal, en taille, en matière et en coloris, ce ton est légèrement sable poudré, ce qui le rend très féminin. Je recommande sans hésitation la marque!

L'arrière-saison
L'arrière-saison
par Adalbert Stifter

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre comme une musique, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arrière-saison (Broché)
C'est le livre à déguster. Comme dans tous les livres de Adalbert Stifter, on est enveloppé dans un monde de sensibilité dense et profonde. Il est bon de se laisser guider par les mots, par l'histoire comme on se laisse guider par les notes d'un prélude ou d'un nocturne de Chopin...quelque chose d'indéfinissablement et profondément sensitif.

Marianne de ma jeunesse
Marianne de ma jeunesse
DVD ~ Gil Manfred

5.0 étoiles sur 5 un souvenir d'enfance, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marianne de ma jeunesse (DVD)
Bien sûr, c'est un ancien film...avec ses défauts...mais si vous aimez Pierre Vaneck, voici son premier film. Le charme est désuet, il s'adresse à tous ceux qui ont gardé quelques souvenirs d'enfance; si vous connaissez le château de Hohenschangau en Bavière, il a servi de décor...étonnant.

Indian Food Made Easy
Indian Food Made Easy
par Anjum Anand
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait pour débuter, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indian Food Made Easy (Relié)
Si vous cherchez un livre de recettes indiennes qui vous permettent d'utiliser les différents ingrédients et épices facilement...le voici...toutes les recettes sont "accessibles" et elles sont classées par genre; l'auteur donne chaque fois son avis.

AUTHENTIQUE CUISINE DU MOYEN AGE
AUTHENTIQUE CUISINE DU MOYEN AGE
par Françoise de Montmollin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un régal, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AUTHENTIQUE CUISINE DU MOYEN AGE (Relié)
Ce livre est tout simplement celui qu'il est bon d'avoir quand on veut cuisiner comme au Moyen Age. Toutes les recettes ne représentent aucune difficulté particulière et il ne faut pas une quantité astronomique d'ingrédients...la lecture de toutes les informations que l'auteure nous donne est un régal...

Page : 1 | 2