Profil de von ofterdingen > Commentaires

Contenu rédigé par von ofterdingen

von ofterdingen (france)

Page : 1 | 2
Hi-Tec  Kruger Peak Wp W, Chaussures de randonnée femmes - Bleu-TR-I2-58, 37
Hi-Tec Kruger Peak Wp W, Chaussures de randonnée femmes - Bleu-TR-I2-58, 37
Proposé par SportsShoes Unlimited

5.0 étoiles sur 5 grande qualité, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hi-Tec Kruger Peak Wp W, Chaussures de randonnée femmes (Vêtements)
Très bonnes chaussures, j'en avais déjà eu une paire il y a quelques années, elles ont été résistantes et parfaitement waterproof.

Mason Cash Jubilee Pot à lait à design en relief (Rouge)
Mason Cash Jubilee Pot à lait à design en relief (Rouge)

5.0 étoiles sur 5 bel aspect, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mason Cash Jubilee Pot à lait à design en relief (Rouge) (Cuisine)
Pot à lait ou à eau de belle qualité; forme pleine sans fioriture donc très pratique et jolie sur une table; Mason Cash est une marque de confiance.

Bodenschatz Pisa 4-773 PI 15, Portefeuilles et porte-monnaies femme - Beige/sable

5.0 étoiles sur 5 maroquinerie de grande qualité, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodenschatz Pisa 4-773 PI 15, Portefeuilles et porte-monnaies femme (Chaussures)
Ce compagnon est idéal, en taille, en matière et en coloris, ce ton est légèrement sable poudré, ce qui le rend très féminin. Je recommande sans hésitation la marque!

L'arrière-saison
L'arrière-saison
par Adalbert Stifter

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre comme une musique, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arrière-saison (Broché)
C'est le livre à déguster. Comme dans tous les livres de Adalbert Stifter, on est enveloppé dans un monde de sensibilité dense et profonde. Il est bon de se laisser guider par les mots, par l'histoire comme on se laisse guider par les notes d'un prélude ou d'un nocturne de Chopin...quelque chose d'indéfinissablement et profondément sensitif.

Marianne de ma jeunesse
Marianne de ma jeunesse
DVD ~ Gil Manfred

5.0 étoiles sur 5 un souvenir d'enfance, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marianne de ma jeunesse (DVD)
Bien sûr, c'est un ancien film...avec ses défauts...mais si vous aimez Pierre Vaneck, voici son premier film. Le charme est désuet, il s'adresse à tous ceux qui ont gardé quelques souvenirs d'enfance; si vous connaissez le château de Hohenschangau en Bavière, il a servi de décor...étonnant.

Indian Food Made Easy
Indian Food Made Easy
par Anjum Anand

5.0 étoiles sur 5 parfait pour débuter, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indian Food Made Easy (Relié)
Si vous cherchez un livre de recettes indiennes qui vous permettent d'utiliser les différents ingrédients et épices facilement...le voici...toutes les recettes sont "accessibles" et elles sont classées par genre; l'auteur donne chaque fois son avis.

AUTHENTIQUE CUISINE DU MOYEN AGE
AUTHENTIQUE CUISINE DU MOYEN AGE
par Françoise DE MONTMOLLIN François FOLCHER

5.0 étoiles sur 5 un régal, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AUTHENTIQUE CUISINE DU MOYEN AGE (Relié)
Ce livre est tout simplement celui qu'il est bon d'avoir quand on veut cuisiner comme au Moyen Age. Toutes les recettes ne représentent aucune difficulté particulière et il ne faut pas une quantité astronomique d'ingrédients...la lecture de toutes les informations que l'auteure nous donne est un régal...

Russell Hobbs 19191-70 Bouilloire Futura Rétro 2200 W
Russell Hobbs 19191-70 Bouilloire Futura Rétro 2200 W

5.0 étoiles sur 5 superbe, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 19191-70 Bouilloire Futura Rétro 2200 W (Cuisine)
Je possédais un ancien modèle Russell Hobbs, celle que l'on trouvait dans toutes les cuisines anglaises, (plus de 30 ans de bons et loyaux services), je cherchais une bouilloire avec un "style"...elle est superbe! et l'eau chauffe très vite. Un choix que je recommande vivement!

Baking Made Easy
Baking Made Easy
par Lorraine Pascale

5.0 étoiles sur 5 enthusiastic, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baking Made Easy (Relié)
Les recettes sont simples et donc abordables, la base de la cuisine. On retrouve l'enthousiasme de Lorraine Pascale dans ce livre. Si vous voulez un livre avec un rappel des bases, le voici...et si vous souhaitez quelques idées...just delicious...here is the one you've got to buy!

ESPRIT G15090, Sac portés épaule femme - Beige-TR-F4-53, 40x33x11 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 Bonne contenance, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT G15090, Sac portés épaule femme (Chaussures)
Sac ultra pratique, léger et pouvant contenir beaucoup de choses! belle couleur, plus foncée que la photo ne le laisse supposer mais l'ensemble est tout à fait joli.

Page : 1 | 2