Profil de NANOU76 > Commentaires

Page : 1 | 2
Dernière Danse
Dernière Danse

5.0 étoiles sur 5 Enfin des chansons en accord avec une voix!!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernière Danse (Téléchargement MP3)
Premier single entendu: le choc! Puis découverte de l'album quelques semaines plus tard: parfaitement dans la lignée du premier single! Enfin des paroles, des mélodies en accord total avec la voix incroyable de la chanteuse! Pas de textes "gnan-gnan" à visée commerciale, mais intéressants à écouter et à lire, et des mélodies originales qui mettent parfaitement en exergue les possibilités vocales d'Indila!
J'ai été tellement souvent déçue par des albums que j'attendais avec impatience parce que j'adorais la voix de l'artiste!!!... Tout est en adéquation dans cet album!! Je suis enfin comblée!

Pixel RC-201/E3 Déclencheur à distance / télécommande filaire avec câble de 120cm pour reflex Canon
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de plus..., 11 mars 2014
Reçue il y a quelques jours, essais de toutes les fonctions concluant. Très bon rapport qualité-prix. A voir à l'usage.

MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135
MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135
Proposé par Mytrends

5.0 étoiles sur 5 Originalité et qualité!, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135 (Vêtements)
Mon fils a craqué pour le style de ce pull qui sortait de l'ordinaire. Il correspond tout à fait à la photo sauf pour ce qui est de la largeur, il est effectivement plus large (mais pas trop) que sur la photo.( Il l'a choisi en gris ( chiné ), taille M pour ses 1.72m et 58 kilos ).

CASEiLIKE ® - POP Art-cœur graphique - Snap-on dos Housse Etui pour Apple 4 G Touch / iPod Touch 4e génération - avec protecteur d'écran 1pcs.
Proposé par CASEiLIKE®

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 8 mai 2013
Superbe coque originale et couleurs bien saturées, dimensions parfaitement adaptée à l'ipod touch 4! Rempli son rôle de protection avec efficacité et élégance!

Phottix Batterie compatible Canon EOS 7D/5D MKI/LP-E6 (Import Allemagne)
Phottix Batterie compatible Canon EOS 7D/5D MKI/LP-E6 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Moins d'un an..., 26 octobre 2011
Achetée en seconde batterie pour mon Canon Eos 60D, contrairement aux autres témoignages, sur cet APN, elle n'était reconnue ni par le chargeur, qui n'indiquait donc pas la charge, ni par mon 60D qui ne me fournissait donc aucune info sur sa décharge, mais bon elle fonctionnait quand même.
Cependant, dès le début, j'ai constaté que malgré ses 2000mAh annoncés, elle tenait bien moins longtemps que l'originale. Mais bon, vu la différence de prix, il ne faut pas s'attendre à avoir les mêmes capacités...
Donc, jusque là ça m'allait, mais mauvaise surprise, ça ne fait pas un an que je l'ai achetée, et elle ne charge plus du tout depuis 1 mois..., même si je fais beaucoup de photos, malgré tout, je ne pense pas l'avoir rechargée plus de 10 fois, dysfonctionnement un peu rapide je trouve!! Mais bon, cela dépend peut-être aussi de l'APN, et de son utilisation...

Parker - Jeu de voyage - Rummikub Voyage
Parker - Jeu de voyage - Rummikub Voyage

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa!!!, 16 février 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de voyage - Rummikub Voyage (Jouet)
Le format est sympa et pratique, le jeu est inspiré du jeu de cartes le rami, mais les nombreuses combinaisons possibles pour poser ses jetons demandent plus de réflexions et amènent un intérêt nouveau! Mon fils de 7 ans joue avec nous et même si je dois l'aider pour les combinaisons les plus complexes à trouver, il a compris le principe et prend plaisir à "piquer" le joker des autres joueurs !
Le seul désagrément par rapport au format classique, c'est le support pour les jetons qui est bien moins fini et fonctionnel.
A recommander!!

Philips SA1VBE04K Baladeur numérique 1.5" mp3 / WMA Radio FM Vidéo Photo 4 Go
Philips SA1VBE04K Baladeur numérique 1.5" mp3 / WMA Radio FM Vidéo Photo 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Simple et complet!, 27 mars 2010
Tout est dans le titre! C'est un petit appareil complet et très intuitif! Bon son, playlists très faciles à gérer directement sur l'appareil, bonne autonomie! Il a tout d'un grand pour un petit prix! What else...! :)

Pentax Optio P80 Appareil Photo Compact Numrique 12 Mpix Zoom optique 4x Ecran LCD 2,7" Stabilisation Electrique Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque tout en un tout petit!!, 2 février 2010
C'est mon 2nd APN compact (le premier est un Panasonic TZ5), pour complèter mon réflex Canon 450D, génial, mais trop encombrant au quotidien. Ce Pentax est très complet, léger, dans une toute petite taille qui permet vraiment de l'avoir en toute occasion!! Il a un grand angle, un zoom suffisant dans beaucoup de cas, un rendu des couleurs tout à fait correct dans la plupart des situations ,( il m'a véritablement surpris en intèrieur avec flash!); et des tas de programmes tout prêt pour toutes les occasions, plus des petits gadgets sympas! Le détecteur de visage est également assez bluffant! Et l'utilisation est simple et intuitive. Quant à l'esthétique, en blanc, c'est un véritable petit bijou !
Le seul bémol, c'est l'autonomie de la batterie, mais facilement réglable, en complètant par une (ou deux) batterie compatible qu'on trouve facilement sur la "bay", ou Pr... Minis..., ou sur ce site!(la recharge est rapide, un peu moins de 2 heures).
Bref, il complète très bien mes 2 autres APN et c'est un super rapport qualité-prix!

Casio - AQ-160WD-2BVEF - Montre Homme - Multifonction - Quartz analogique et digitale - Bracelet acier

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 3 novembre 2009
Bon produit, l'allumage auto fonctionne bien mais se déconnecte facilement, le fond bleu est esthétique mais peu visible sans allumage et à mon goût, l'épaisseur du cadran (1,4cm quand même!), est trop importante pour un poignet fin, même masculin.

Eledees
Eledees
Proposé par bonoccaz 25

5.0 étoiles sur 5 Original et très amusant!, 29 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eledees (Jeu vidéo)
C'est un jeu vraiment original et très sympa! Je l'ai acheté pour mon fils de 6 ans et depuis c'est devenu son jeu préféré, mais moi-même qui n'aime pas particulièrement les jeux vidéos et autres, j'ai pris plaisir à y jouer. Pas de violence, pas de combats, il faut récupérer de l'énergie en attrapant des petites bestioles (les Eledees), qui se cachent un peu partout et pour cela balancer les meubles, les objets etc...à travers les différents endroits visités à chaque niveau gagné. Ce n'est pas lassant, car chaque niveau apporte des nouveautés, nouveaux Eledees, nouvelles "armes" pour attraper, nouvelles possibilités...
Le graphisme est vraiment beau et créatif! On peut jouer seul ou à plusieurs, décider d'une durée de jeu pour chaque niveau...
Si un Eledees II sort, je l'achète sans hésitation!!

Page : 1 | 2