Profil de Lagadec > Commentaires

Lagadec (France)

Le Guide Vert Week-end Budapest Michelin
Le Guide Vert Week-end Budapest Michelin
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Guide pratique mais pas assez de références à l'histoire de la ville et du pays, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Budapest Michelin (Broché)
Plan pratique mais très peu d'informations sur l'histoire de la ville et de la Hongrie. Dommage. Il vaut mieux commander un guide classique, mais pour un week-end, c'est un peu volumineux

Levi's Curve Id - Jean - Femme - SLIM - Slight curve - Bleu (Richest Indigo) - W31/L32
Proposé par Jeanstory

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi - Jeans Femme - Slight Curve Slim (Vêtements)
Correspond tout à fait à mon souhait. bonne taille et bonne qualité. Je pourrais à l'avenir commander à nouveau ce type de produit.

Belkin F8N160EeaBR Etui neoprene pour Pc portable, ultrabook 15.6" - noir/rouge
Belkin F8N160EeaBR Etui neoprene pour Pc portable, ultrabook 15.6" - noir/rouge

5.0 étoiles sur 5 Bon article très pratique, 26 février 2014
Article qui ne prend pas de place et permet de ranger l'ordinateur. Bon produit qui protège bien l'ordinateur portable. Merci

Konami 24486 YGO Premium Collection Tin 2012 DE en langue allemande
Konami 24486 YGO Premium Collection Tin 2012 DE en langue allemande
Proposé par Game World France

2.0 étoiles sur 5 Les cartes sont en allemand, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konami 24486 YGO Premium Collection Tin 2012 DE en langue allemande (Jouet)
Les cartes sont en allemand et même si elles sont importées d'allemagne, ce n'était pas indiqué dans le descriptif. Donc je les ai retournées.

Russell Hobbs 1376656 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox
Russell Hobbs 1376656 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais de moins bonne qualité qu'il y a 15 ans, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 1376656 Grille-Pain Rétro 2 Fentes 1100 W Inox (Cuisine)
J'avais le même mais il datait d'environ 15 ans. Il ne fonctionnait plus. J'ai donc racheté le même modèle mais la qualité n'est plus la même, même si le design est identique : le produit est plus fragile et les parois sont chaudes, ce qui n'était pas le cas sur les modèles d'il y a 15 ans.

Tefal L9339202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24 / 28 + 1 Poignée
Tefal L9339202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24 / 28 + 1 Poignée
Proposé par Juste Prix

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9339202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24 / 28 + 1 Poignée (Cuisine)
Très bon produit. Les poeles ne collent pas et la poignée est facilement utilisable.De plus, on peut nettoyer les poeles au lave vaisselle. Parfait