undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de matilda > Commentaires

Contenu rédigé par matilda
Classement des meilleurs critiques: 2.159.365

matilda

Page : 1 | 2
Tex - Fried Chicken Coating (800g)
Tex - Fried Chicken Coating (800g)
Proposé par We Luv Shopping

5.0 étoiles sur 5 Yummy yummy poulet, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tex - Fried Chicken Coating (800g) (Divers)
Cela faitere due poulet frit excitement comme le kentucky ,trs trs bon, j'espere que CE Sera toujours vendu, je le recommande

CGV Récepteur TNT Etimo 1T
CGV Récepteur TNT Etimo 1T

5.0 étoiles sur 5 petit modele, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Récepteur TNT Etimo 1T (Appareils électroniques)
a cote de la vieille machine dvd d'il y a des annees ,celle ci est tres petiteet elle marche tres bien

Andrew James - Mijoteuse Premium En Rouge De 6,5 Litres + Avec Couvercle En Verre De Sécurité, Bol Intérieure Amovible En Céramique - 3 Températures Différentes - 2 Ans Garantie
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 tres joli, 19 avril 2015
je suis tres satisfaite de ce produit je le recommande;en plus c'est tres joli, que demander de plus tres joli

Mastrad F49201 Entonnoir Filtrant
Mastrad F49201 Entonnoir Filtrant

5.0 étoiles sur 5 super, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F49201 Entonnoir Filtrant (Cuisine)
cet entonnoir est tres malin il se repli , ca a un trou pour attacher, et super pour le syphon

Les Flingueuses [Non censuré]
Les Flingueuses [Non censuré]
DVD ~ Sandra Bullock

5.0 étoiles sur 5 super, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Flingueuses [Non censuré] (DVD)
absorbant, un film que je recommenderai vivement, quoi de mieux avec du popcorn, le canape et son cheri, n'est ce pas

Archangel - Confessions dangereuses
Archangel - Confessions dangereuses
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archangel - Confessions dangereuses (DVD)

Metaltex 69043510080 Boîte à Pain + Planche
Metaltex 69043510080 Boîte à Pain + Planche

3.0 étoiles sur 5 pratique, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 69043510080 Boîte à Pain + Planche (Housewares)
boite tres bien construite ,la seule chose qui ne vas pas c'est qu'on ne peut mettre qu'un pain et pas trop grand, desolee

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 joli, 16 février 2014
je met cet art foil dore dur ma laque opi, le soir c'est tres effectif, surtout avec une belle robe

OPI Gelcolor -Gel Colour - NEIN NEIN NEIN OK FINE! - 15ml
OPI Gelcolor -Gel Colour - NEIN NEIN NEIN OK FINE! - 15ml
Proposé par US international service

5.0 étoiles sur 5 super, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPI Gelcolor -Gel Colour - NEIN NEIN NEIN OK FINE! - 15ml (Divers)
je met cette couleur avec du nail art foil dore, c'est tres sexy avec une belle robe de soir, j'adore

Obsession [Édition Collector]
Obsession [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obsession [Édition Collector] (DVD)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2015 1:48 PM CET

Page : 1 | 2