Profil de stephaner41 > Commentaires

Contenu rédigé par stephaner41

stephaner41 "stef" (La chapelle vicomtesse)

Film Protection iPhone 6 Plus/6S Plus, Often Trempé protecteur d'écran en verre Film Protection pour iPhone 6 Plus/6S Plus
Proposé par Flash Shop

2.0 étoiles sur 5 Pas assez grand pour l'écran, 2 février 2016
Ce qui est dommage c'est qu'il ne recouvre pas l'intégralité de l'écran, il reste un bord de 5mm qui n'est pas couverte !!

Blackberry ACC_50704_201 Etui en cuir pour Blackberry Q10 Noir
Blackberry ACC_50704_201 Etui en cuir pour Blackberry Q10 Noir
Proposé par FoneM8store_1

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, une pâle imitation, déception !!, 28 novembre 2015
Décevant, le produit livré ne correspond pas à l'article vendu, j'ai reçu une pâle imitation!! Il n'était pas dans le carton Blackberry mais dans un pochon plastique. Il est sensé avoir la fonction pour s'éteindre lorsqu'il est inséré dans l'étuis ça ne fonctionne. Quelles déception, une arnaque à éviter !!!!!

Braun - Rasoir électrique WaterFlex WF2S Bleu avec tête pivotante
Braun - Rasoir électrique WaterFlex WF2S Bleu avec tête pivotante

3.0 étoiles sur 5 Test Braun Waterflex, 24 septembre 2014
Je teste le Braun Waterflex dans le cadre d’un projet trnd.
Il est design et a une belle couleur.
Prise en main facile, texture agréable au toucher.
Vibre beaucoup et est bruyant.
Coté rasage, je ne suis pas convaincu du tout, grosse difficulté de rasage avec la mousse et également sous la douche, on passe plus temps a essayé de se raser correctement, donc gaspillage d'eau, je ne l'ai pas trouvé efficace en milieu humide ou avec mousse.
Par contre, à sec, il est parfait, rase bien, laisse une peau douce et l'avantage de le rincer sous l'eau est sympa.

Aide-Soignant L'épreuve orale Concours 2013 (Concours Paramédical t. 42)
Aide-Soignant L'épreuve orale Concours 2013 (Concours Paramédical t. 42)

2.0 étoiles sur 5 INADAPTER SUR KINDLE, 24 août 2013
manque les bouts de phrase sur kindle c'est dommage, je suis déçu !! je ne le recommande pas !! une vrai déception !!

Le gâteau de mes rêves
Le gâteau de mes rêves
par Christophe Michalak
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super livre, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gâteau de mes rêves (Relié)
Je recommande ce livre car j'adore les différentes recettes de christophe michalak, toujours aussi simple a réaliser et toujours a emerveiller vos invités

Best of Christophe Michalak
Best of Christophe Michalak
par Christophe Michalak
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Christophe Michalak (Relié)
Ce livre est très bien, les recettes sont simples et accessibles a tous je le recommande a tout le monde

TOUT FABRIQUER SOI MEME
TOUT FABRIQUER SOI MEME
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 trop compliquer, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT FABRIQUER SOI MEME (Broché)
Le titre donne envie mais des que l'on ouvre le livre ça devient compliqué, c'est réserver aux personnes très bricoleur et
Ayant beaucoup de place chez eux pour installer un vrai atelier, c'est dommage.

Je fabrique mes meubles en carton
Je fabrique mes meubles en carton
par Françoise Manceau-Guilhermond

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je fabrique mes meubles en carton (Broché)
C'est un livre intéressant même si je trouve cela un peu compliqué et mal detaillé et oui je le recommande

Tristar - WG-2422 - Pèse-Personnes - Imédancemètre 9 V - Capacité Maximale 200 kg - Précision 100 g

3.0 étoiles sur 5 bon article, 26 février 2013
bon produit. Efficace. Très léger. Petit soucis au niveau de l'écran qui affiche mal les caractères. Livraison rapide. Je ne regrette pas.