undrgrnd Baby Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de bcpaf > Commentaires

Contenu rédigé par bcpaf

bcpaf "bcpaf" (IDF, France)

Duracell Chargeur Rapide 45 minutes (CEF27) x1
Duracell Chargeur Rapide 45 minutes (CEF27) x1
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Chargeur efficace et rapide, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Rapide 45 minutes (CEF27) x1 (Accessoire)
Ce chargeur est très pratique : piles rechargeables en premier
Mais ce n'est pas tout : c'est un chargeur rapide : 45 mn. C'est super pratique lorsque l'on s'aperçoit qu'on a oublié de charger ses piles et qu'il nous reste peu de temps !!
Mais en plus je vous recommande de l'utiliser avec les piles duracel (technologie Duralock) pour être équipé au top et pouvoir faire face à toutes les situations

Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - 1300 mAh - AA x 4 - Stay Charged (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Pratiques et Rapides, 22 mai 2015
Ces piles sont vraiment très pratiques et efficaces
Tout d'abord, et pas des moindres, elles sont rechargeables.
Elles sont garanties efficaces 3 ans.
Elles sont dotées de la technologie Duralock : elles conservent leur énergie lorsqu'elles ne sont pas utilisées et peuvent rester chargées pendant 6 mois ! Ça c'est du progrès technologique ! et surtout très très pratique !
Je les recommande AVEC leur chargeur qui est très efficace, très pratique et très rapide !

Indesit Lot de 3 aubes de tambour pour lave-linge
Indesit Lot de 3 aubes de tambour pour lave-linge
Proposé par First4Spares

5.0 étoiles sur 5 Parfaite correspondance, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indesit Lot de 3 aubes de tambour pour lave-linge
Vu que ma machine à laver (Aqualtis) présente un défaut majeur et non reconnu par le producteur, heureusement qu'il y a des pièces de rechange qui correspondent parfaitement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 novembre 2013
J'ai choisi ces lingettes car elles sont emballées individuellement
Pour l'hygiène c'est super
ma fille peut glisser une petite pochette dans sa poche pour aller aux toilettes par exemple. C'est discret et pratique.

Claviers d'aujourd'hui
Claviers d'aujourd'hui
par Olivier Cloots
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claviers d'aujourd'hui (Partition)
Excellent livre surtout quand le prof de ma fille est Mr Olivier CLOOTS en personne
Sinon le livre et les cours sont bien fait et facile à suivre

La Bonne Du Curé - Karaoké Playback Avec Choeurs - Rendu Célèbre Par Annie Cordy

5.0 étoiles sur 5 version musicale de la bonne du curé, 1 mai 2013
Superbe version : cela a fait un effet boeuf
la musique est parfaite et permet vraiment de suivre le rythme pour chanter
Et en plus il y a le choix entre "avec ou sans" choeur : je vous conseille avec

Batterie IA-BP-80W, IA-BP80W pour Samsung SC-D381, SC-D382, SC-D383, SC-D385, SC-DX100
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Batterie complémentaire, 26 mars 2010
C'est une batterie complémentaire pour camescope samsung.
Pratique en cas de déplacement, pour ne pas tomber en panne.
A recharger sur un chargeur par avance : et c'est parti !

Chargeur IA-BP-80W, IA-BP80W pour Samsung SC-D381, SC-D382, SC-D383, SC-D385, SC-DX100
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Chargeur pour camescope, 26 mars 2010
C'est un produit tout à fait compatible avec mon camescope samsung et sa batterie IA BP-80W, quand on a perdu le fil d'alimentation, c'est une excellente alternative pour charger la batterie.
Et en plus, en cas de déplacement : cela se branche sur l'allume cigare : donc jamais en panne ! même en vacances !