Profil de Wanda > Commentaires

Tales of Xillia - édition day one
Proposé par --- eGames ---

3.0 étoiles sur 5 Oui mais... Non., 9 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Xillia - édition day one (Jeu vidéo)
Même problème. Étonnant manque de sérieux de la part d'amazon.
L'artbook est minuscule, et pas de code pour les DLC promis en ce qui concerne les préco de cette édition, ni dans la boite, ni en mail.

Sinon le jeu en lui même effectivement semble très très bon. seul vrai GROS POINT NOIR :

L’absence de doublages japonais (comme d'habitude) , mais si les Final Fantasy bénéficient de doublages a peu près convaincants, ce n'est vraiment pas le cas des Tales Of. Dommage... on peu se demander quand Namco/Bandai va prendre cette requete au sérieux. Nous sommes bientôt en 2014 quand même...

Guide The Last of Us
Guide The Last of Us

3.0 étoiles sur 5 Qualité très décevante, mais c'était prévisible., 15 juin 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide The Last of Us (Broché)
Déçu par ce guide, mais je m'y attendais... car en effet, on est loin de la qualité des guides "Piggyback" pour plusieurs raisons (que je détaille ci dessous), c'est à se demander pourquoi pour Sony/Naughty Dog ont filés le travail à "Brady Games" plutôt qu'à "Piggyback".

1°: Contrairement aux guides "Piggyback", "Brady games" produit une fois encore un guide mal construit et qui ne s'encombre pas de proposer un cheminement dénué de spoilers. (donc à ne surtout pas lire durant votre première partie)

2°: Les couleurs sont délavées, autant au niveau des différents encadrés, extrêmement ternes, qu'au niveau des images, délavées elles aussi et souvent baveuses, l'impression est donc de très mauvaise qualité. (comme tous les guide Braddy)

3°: La mise en page est très approximative, les divers encadrés ne bénéficient d'aucun soin esthétique et les artworks sont quasi inexistants. Aucune volonté de faire un bel objet.

4°: La couverture est moche, et la tranche du guide (si comme moi vous êtes un collectionneur) juste hideuse. (fond blanc, titre en noir dans une police quelconque, avec ces immondes bandes oranges "Bradygames")

5°: Seulement 252 pages.

Bref, après un superbe guide (collector ou pas) d'Uncharted 3 de chez Piggyback, voila que Sony refile le taff a Bradygames pour ce "The Last of us" (jeu d'une qualité pourtant exceptionnelle). Un travail extrêmement décevant sur la forme comme je le redoutais. Vous ne trouverais donc pas avec ce guide un bel objet à conserver et qui sera susceptible de flatter vos rétines, mais simplement un produit dont la seule fonction sera de vous fournir des infos. Dommage mais prévisible.

Pour le reste, je confirme également, le guide est bien en français.

@SONY/Naughty Dog : S'il vous plait, refilez le taff de vos futures productions à "Piggyback", eux savent faire des produits esthétiquement soigné et sexy, et ce, sans négliger le fond.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2013 9:16 AM MEST

Film de protection pour PS vita
Film de protection pour PS vita

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 12 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection pour PS vita (Accessoire)
Je ne vais pas revenir sur les bons points qui ont déjà été donné. Quant a ceux qui ne sont pas arriver a l'appliquer, c'est a se demander s'ils savent lire un manuel. Tout y est imagé et expliqué donc bon... au pire vous tappez ca sur Utube : "hori vita screen protector" et vous aurez plein de tuto vidéo.

bref, impec, ZERO bulles. Niquel 5 étoiles.

Figurine Assassin's Creed III
Figurine Assassin's Creed III

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire... vraiment., 24 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Assassin's Creed III (Accessoire)
Pour être très direct, une figurine de cette qualité à ce prix la, ça n'existe pas (!) Achetée 30€ livré par UPS en 48 heures via un transit par l'allemagne.
La qualité de finition de l'ensemble est véritablement surprenante ! même si, évidemment, cela n'équivaut pas aux figurines en PVC vendu 800€... cela va de soit.

Cela dit, l'impression de mouvement de la sculpture est d'une grande justesse, les matériaux sont bons et l'ensemble plutôt robuste. Seul petit "Hic", le visage qui sans être hideux (ce que je craignais), n'est pas vraiment réussi, mais bon à ce prix la, encore une fois, il ne faut pas s'attendre non plus à du fait main... hein.

Je finirais par ajouter que j'ai pris 10 clichés en haute définition disponibles dans la galerie ci-dessus si vous voulez mieux vous rendre compte de la nature de l'ensemble avec un éclairage courant.
-> 5 Étoiles, 30€ ? impossible de regretter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2013 10:07 AM MEST

Delamax 672303 Télécommande Noir
Delamax 672303 Télécommande Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler !, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delamax 672303 Télécommande Noir (Appareils électroniques)
Produit tout à fait conforme à mes attentes. Son prix, sa qualité de fabrication ainsi que la présence d'un câble de 3 mètres (contre un mètre pour le produit officiel) en font tout simplement la référence sur cette gamme de produit. J'ai moi même été étonné par la robustesse de la "commande", on sens que le bordel a pas été conceptualisé a l'arraché et que ca va tenir le coup un moment si on s'avère soigneux (mais quel photographe ne l'est pas ?).

Bref, à acheter les yeux fermés. 5 Étoiles, tout simplement.

PS: Fonction Autofocus par demi-pression présente. Que demande le peuple ?

Console Xbox 360 250 Go + Forza motorsport 4 + The Elder Scrolls V : Skyrim
Console Xbox 360 250 Go + Forza motorsport 4 + The Elder Scrolls V : Skyrim

1.0 étoiles sur 5 Honteux..., 16 novembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Bon alors pour le coup je colle une seule et unique étoile... et je vais vous expliquer pourquoi même si je n'ai pas acheté l'article sur Amazon.
C'est simple, il y a mensonge sur la marchandise. je m'explique...

La version de Forza 4 fourni avec ce bundle est ici amputée de la moitié de son contenu !!! en effet, Forza 4 tient normalement sur 2 DVD remplis à craquer, ici un seul DVD dans la boite (et ce n'est pas une erreur). Dans le lot ? toutes les caisses de 2001 à 2012 ne seront pas présentes (autant dire, les plus attractives....), les voitures du modes auto-vista seront elles aussi non présentes, vous pourrez également tirer une croix sur les voitures dites "classiques" datant de 1950-2000... bien entendu Microsoft n'est pas idiot et pense a vous, le contenu du DVD 2 est trouvable sur le Xbox live pour la bagatelle de 2200 points. Autrement dit, le prix du jeu neuf (et complet) si on cherche bien sur le net.

En soit, ce n'est pas siiiiiiiiiiiiiiiii grave, je vous l'accorde, mais je colle un GROS CARTON ROUGE tout simplement car ce n'est mentionné sur aucune fiche descriptive du produit, ni sur la boite du bundle par ailleurs.

Vous voila prévenu. (quant à Skyrim, il s'agit d'un code pour télécharger le titre sur le live, pas de boite)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (14) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2014 6:47 PM CET

Gran Turismo 5 - édition academy (compatible 3D)
Gran Turismo 5 - édition academy (compatible 3D)
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 GT5, tel qu'il aurait du être., 7 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 5 - édition academy (compatible 3D) (Jeu vidéo)
Pour rebondir sur les propos de "thesebinou" ci dessous, qui semble ne pas avoir compris l’intérêt ni même le sens d'une telle édition, je vais prendre le soin d'éclairer votre lanterne. "GT5 Academy" n'est autre que ce qu'aurait du être "GT5" à sa commercialisation (après une grosse revision SPEC 2.0 et une 30ene de patchs plus ou moins majeurs donc). On a clairement plus affaire au même titre tant les ajouts sont nombreux et touchent à toutes les strates de développement. (du gameplay, en passant par l'ergonomie des menus, des chargements, de nombre de modes de jeu, de l'IA, du jeu en ligne, des possibilités de Setup mécaniques et j'en passe et des meilleurs), bref c'est "Gran Turismo 5" entièrement revu et corrigé... celui qu'attendait les fans de caisse, il y a 2 ans maintenant.

Reste que le jeu en lui même possède ses qualités et ses défauts, je vais pas refaire le débat ici, c'est un titre colossal, excessivement riche (et c'est peu de le dire), au moteur physique inattaquable et aux sensations de pilotage (au volant) ULTRA grisantes (inégalées en ce qui me concerne). Pour contre balancer, on nottera une réalisation fleurtant parfois avec le photo réalisme et parfois avec une PS2 HD (cas assez unique dans l'industrie tant le contraste est curieux), un moteur de collisions calamiteux, une gestion des dégâts cosmétiques absolument pas dans l'ère du temps, et d'autres griefs ici et la.

Reste que quand je branche mon volant, GT5 reste le seul et unique titre sur consoles HD qui me procure autant de sensations. La finesse des contrôles et l’exigence du gameplay mariées au moteur physique titre donne un résultat unique.

Il s'agit donc plus d'un jeu de "pilotage" (comme le laisse entendre son sous titre de "The real driving simulator") qu'un jeu de "courses" a proprement dit, dont Forza est maintenant le digne représentant dans le segment de la "Simulation grand public".

PS: A noter que cette édition "academy" offre tous les DLC sortis jusqu’à présent, d'une valeur qui dépasse celle du prix du jeu sur Amazon... Bref, autrement dit, on peut conciderer qye le jeu est gratuit. >_< Difficile de se plaindre de quoique ce soit dans ces conditions.

Ghost Recon : Future Soldier
Ghost Recon : Future Soldier
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Pour le meilleur, et pour le pire !, 7 novembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Recon : Future Soldier (DVD-Rom)
Pour rebondir un peu sur les commentaires précédents concernant cette version PC, il faut savoir une chose afin de profiter du jeu. Comme a l'accoutumé avec Ubisoft, on a droit ici a un portage d'un jeu console très mal optimisé, le jeu saura proposer DX11 et un tas d'options visuelles avancées qui en feront un jeu ô combien plus sexy graphiquement que les versions PS360, cela dit accrochez vous pour la configuration hardware requise... Il est effectivement assez indécent qu'un tel jeu soit aussi gourmand. Sur un SLI de 560Ti/Oc (1Go) et un I5 cadencé a 4,5 Ghz, le jeu ne dépasse pas les 40 FPS avec de fréquentes chutes de framerate ! ce qui est disons le, scandaleux.

J'ai récemment changé mon SLI de 560Ti pour un SLi de 660Ti (2Go cette fois), et la le jeu maintenant ultra fluide (60 FPS constant) en 1080p avec toutes les options au maximum. Spectacle visuel garanti. Cela dit soyons sérieux... purement techniquement, on se demande bien comment un jeu peut nécessiter une configuration bien plus exigeante que celle d'un Battlefield 3 par exemple. Bref c'est pour le coup, vraiment du grand n'importe quoi.

Cela dit ! ! ! Si comme moi, vous avez vous aussi une configuration (trés) musclée, n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'un jeu vraiment très sympathique (acheté 9€90), il m'est clairement impossible de regretter mon achat, la campagne est vraiment longue & variée, entièrement jouable en coop, le gameplay est très efficace, et peut s’avérer particulièrement tactique et savoureux en difficulté "Elite". Quant au mode multi, il a un gros potentiel et est au demeurant, très fun a jouer avec seulement 3 classes, mais très complémentaires et donc naturellement trés différentes, ainsi qu'un gameplay véritablement pensé pour être joué en équipe, et ou (et c'est peut être la le + important), l'accomplissement d'un objectif rapportera bien plus d'XP que le frag intensif. Donc ici, pas de syndrome "Call of duty" ou "Battlefield" ou les joueurs préfèrent frager plutôt que de jouer l'objectif. Très bon point donc.

Reste que la gourmandise (technique) indécente du jeu a du décourager de nombreux joueurs à se pencher sur le titre, et donc, par voie de conséquence, le multi n'est pas super animé (bien que les serveurs ne soit pas désertiques pour autant). Bref, si vous voulez jouer à un TPS multi entre "bourgeois" PCistes, ce jeu peut constituer une bonne alternative.

3 étoiles donc (presque 2), car soyons honnête, il serait grand temps pour Ubisoft d’arrêter de se foutre de la *ueule des Pc-istes avec des versions PC sous traitées par des studios Ubisoft annexes pas foutus de faire leurs boulots correctement. Sans ses -INADMISSIBLES- griefs, j'aurais volontiers mis 4 étoiles au jeu, c'est dire comme c'est dommage.

Dragon's Dogma
Dragon's Dogma
Proposé par Game1over_1

4.0 étoiles sur 5 Trés réussi mais pas irréprochable., 16 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon's Dogma (Jeu vidéo)
Vous aimez les RPG à mondes ouverts ? mais vous déplorez le fait que ceux ci s'accompagnent souvent (ci ce n'est toujours) de combats approximatifs et peu passionnants ? (Oblivion, Skyrim and co) Dragon's dogma mêle ici le savoir faire japonais en terme de gameplay (ici avec un système de combat s'approchant fortement de ceux Demon/Dark soul) Donc trés dynamiques et -parfois- exigeants.

L'histoire ne brillera pas dans Dragon's dogma qui révèle principalement son intérêt dans la découverte des environnements et dans le dynamisme de ses combats (il est possible de changer de classe en cour de jeu, ce qui renouvelle beaucoup le gameplay au cour de l'aventure). A l'occasion, le jeu saura même proposer quelque sérieux challenges (et c'est un joueur qui possède les platines de Demon et Dark souls qui le dit), mais globalement, la difficulté du jeu est peu relevée.

Techniquement, on sent que le moteur de capcom (MT Framework) n'est pas adapté a ce type de jeu. Il ne sera pas rare de constater des ralentissements, des pop-up d'éléments graphiques + ou - proches du joueur, bref, le moins que l'on puisse dire, c'est que Dragon's dogma sacrifie sa fluidité au profit de superbes animations, d'environnements -et de monstres- gigantesques, et d'un éclairage véritablement convaincant. La plastique du jeu s'avère donc convaincante, mais n'est clairement pas dénuée de compromis.

Dernier point, la rejouabilité du titre est excellente, le (newgame+) permet de faire des choix différents, de trouver des équipements encore plus puissants, de jouer des classes que l'on a pas pu essayer, et la dimension en ligne, sans proposer du vrai coop pour ainsi dire, permet d'ajouter des features fortes sympathiques au titre.

Dragon's Dogma est donc un "premier jet" fort convaincant mais qui manque de finitions et d'idées pour vraiment parvenir à se forger une identité forte. Cela dit, vu l'efficacité indéniable du titre (principalement sur son gameplay vraiment jouissif), il ne fait nul doute que cette nouvelle licence verra paraitre des suites plus abouties encore.

Capcom tient le bon bout. Je recommande donc chaudement ce Titre. (167 Heures de jeu à l'heure ou j'écris)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2012 12:32 AM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une référence., 20 février 2012
Monté sur mon I5-2500K 2,8 Ghz. Le ventirad d'origine d'intel affichait 70 degrés en charge, aujourd'hui, avec ce noctua, j'ai overcloqué le processeur à 4,6 Ghz et il ne dépasse pas les 55 degrès... je crois que c'est assez parlant. De plus ceux qui comme moi recherchent une config silencieuse seront aux anges, c'est simple, il l'est tellement qu'on se demande s'il est bien en route. (cf: les 2 photos utilisateurs dispo sur la fiche amazon sont de moi)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2