Profil de Vallet > Commentaires

Guide de poche de Sémiologie médicale
Guide de poche de Sémiologie médicale
par Marc Bonnyns

5.0 étoiles sur 5 Synthétique et complet, 26 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de poche de Sémiologie médicale (Broché)
Très bon livre que je recommanderai à tout les étudiants ! La sémiologie est développée en fonction des signes d'abord, puis syndrome, et à la fin du livre une partie récapitulative décrit l'étiologie possible en fonction de sa probabilité !
Ce que je n'ai trouvé dans aucun autre livre : sa simplicité, dresse un catalogue clair, sa concision.
A mon avis indispensable et peut venir compléter un poly en période de révisions.

Abarat
Abarat
par Clive Barker

3.0 étoiles sur 5 Moui, 24 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abarat (Broché)
Un livre prenant, beaucoup d'aventure, inventif, mais il n'y a rien d'original...
A lire sur la plage pour se dépaysé, ne vous attendez pas à une révolution.

Livres de sang, tome 4 : Apocalypses
Livres de sang, tome 4 : Apocalypses
par Clive Barker

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 24 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livres de sang, tome 4 : Apocalypses (Poche)
Les nouvelles de cet opus m'ont laissé indifférent. Autant les premiers recueils de nouvelles de Barker sont ingénieux, et déstabilise alors que celui-ci... J'ai du mal à me souvenir des histoires tant elles sont à mon gout : Déjà-vu, prévisible.
Heureusement une d'entre elles, bien trop courte, a su sauver ce livre du naufrage !