Profil de petite véro > Commentaires

Contenu rédigé par petite véro

petite véro

Page : 1 | 2
Carte Centre 2016 Michelin
Carte Centre 2016 Michelin
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Centre 2016 Michelin (Carte)
Voici un excellent produit. Se plie facilement,et ne se déchire pas.... Les routes sont bien marquées et points touristiques facilement identifiables.

Carte Pays de la Loire 2016 Michelin
Carte Pays de la Loire 2016 Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Pays de la Loire 2016 Michelin (Broché)
Voici un excellent produit. Se plie facilement, et ne se déchire pas...Les routes sont bien marquées et points touristiques facilement identifiables

MOI, JE LIS TOUT SEUL - A LA MONTAGNE !  (COLL. PREMIERES LECTURES)
MOI, JE LIS TOUT SEUL - A LA MONTAGNE ! (COLL. PREMIERES LECTURES)
par Clémence Masteau

4.0 étoiles sur 5 Moi je lis tout seul. A la montagne, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOI, JE LIS TOUT SEUL - A LA MONTAGNE ! (COLL. PREMIERES LECTURES) (Poche)
Excellent ouvrage pour les tout nouveaux lecteurs: année de CP.
Texte et illustrations bien adaptés.
Peut être un peu rapide.....

auna StarMaker - Chaîne karaoké avec lecteur CD, Bluetooth, entrée AUX et 2 micros - effets LED - blanc
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Auna StarMaker chaîne karaoké avec lecteur CD, 27 décembre 2015
Excellent produit même pour les plus jeunes........ Léger mais de bonne qualité. La présence de 2 micros permet les duos.

Smith Holt Park Casque de ski Rouge Taille M
Smith Holt Park Casque de ski Rouge Taille M
Proposé par Web-sport

3.0 étoiles sur 5 Casque de ski rouge Holt Smith, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smith Holt Park Casque de ski (Sport)
Très beau casque mais rien dans l'annonce ne précisait s'il s'agissait de tailles adultes ou juniors. Je me suis fait piéger et ai dû renvoyer le paquet. Dommage

L'idée ridicule de ne plus jamais te revoir
L'idée ridicule de ne plus jamais te revoir
par Rosa Montero

5.0 étoiles sur 5 l'idée ridicule de ne pas te revoir, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'idée ridicule de ne plus jamais te revoir (Broché)
excellent livre, plein de délicatesse sur le thème de la mort et surtout du manque de l'être cher.Sans tabou ni comédie, ni larmoiement.
A lire préventivement, avant qu'un accident ne survienne.

Rio
Rio
DVD ~ Anne Hathaway
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Rio DVD, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio (DVD)
J'ai adoré et mon petit fils de 3 ans le regarde en boucle...... Un envoi rapide et un article en excellent état. À recommander sans hésiter.

Desigual - 41G58993000U - Dorada Circulos - Bracelet Femme - Métal - 18 cm
Desigual - 41G58993000U - Dorada Circulos - Bracelet Femme - Métal - 18 cm

1.0 étoiles sur 5 Bracelets metal desigual, 3 mai 2014
Comme précédemment, se rapporter à la critique donnée pour le 41 G58933000U: très léger et décevant. Qualité très en dessous de l'attente

Un sentiment plus fort que la peur
Un sentiment plus fort que la peur
par Marc Levy

5.0 étoiles sur 5 Un sentiment plus fort ...... M.Levy, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sentiment plus fort que la peur (Poche)
Excellent thriller, difficile à lâcher .....les lieux très bien décrits et cette part d'imaginaire qui fait la richesse de ses livres.

Desigual - 41G58933000U - 3 Aros Rayas - Bracelet Femme - Métal - 18 cm
Desigual - 41G58933000U - 3 Aros Rayas - Bracelet Femme - Métal - 18 cm

1.0 étoiles sur 5 Bracelets femme métal Desigual, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - 41G58933000U - 3 Aros Rayas - Bracelet Femme - Métal - 18 cm (Bijoux)
Je voulais les offrir mais je n'ai pas osé car ces bracelets,extrêmement légers, semblent faits avec des canettes de boisson. Sans les couleurs qui sont très belles, ces bracelets n'auraient aucun intérêt. J'espère que les revêtements colorés ne vont pas se détacher trop vite....
Je suis très déçue par la qualité au regard du prix.

Page : 1 | 2