undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de B Martin > Commentaires

Contenu rédigé par B Martin

B Martin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Speak English Or die
Speak English Or die

4.0 étoiles sur 5 Album mythique - 100% pur Thrash, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak English Or die (CD)
Oyez, oyez, amateurs de moshpits !!!
Il faut se remettre dans le contexte de l'époque. 1985. les balbutiements du Thrash. La naissance des "big four". Parmi eux, Anthrax.
Et voilà Charlie Benante (batterie), Scott "NOT" Ian (Guitare) et Dan Lilker (Basse) qui vient de quitter Anthrax pour s'orienter plutôt vers du Brutal death avec Nuclear Assault qui s'acquoquinent avec Billy Milano (roadie d'Anthrax et futur chanteur de MOD) pour enregistrer ce "Speak English Or Die" : une blague potache enregistrée et composée dans l'urgence.
Mais quelle blague !!! Le plus drôle, c'est qu'on en parle encore aujourd'hui de cette déflagration sonore. 30 ans après.

Totalement in your face, cet album est une tuerie et aurait dû devenir un véritable manifeste thrash. Même si un certains succès a été atteint par cet album, il aurait mérité encore mieux.

A posséder absolument.
Dommage que cet album n'ait pas encore été correctement remastérisé car le son est encore un peu poussièreux et meriterait une meilleure mise en valeur.
L'édition de 2000 est intéressante pour ses lives en bonus.

Un petit regain de nostalgie...

A posséder absolument dans toute bonne discothèque thrash.

Devin Townsend Presents: Ziltoid Live at the Royal Albert Hall
Devin Townsend Presents: Ziltoid Live at the Royal Albert Hall

5.0 étoiles sur 5 Retinal Circus Ziltoïdien hallucinant, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devin Townsend Presents: Ziltoid Live at the Royal Albert Hall (CD)
Aaah, ce Devin Townsend... Quel Showman.
Après nous avoir offert un somptueux spectacle total avec son Retinal Circus, le voici qui attaque Z² sur le même mode : joué dans son intégralité avec son côté cartoonesque et sa musique excellente, ce show est superbe dans ses 50 premières minutes..
On passe ensuite à un show classique dans lequel Devin attaque le reste de son répertoire (un survol d'Infinity, Ocean Machine, Devin Tonsend Band, Physicist,...) pour un show classique mais néanmoins classieux. Pas de Strapping Young Lad à l'horizon.
Ce Ziltoïd Live at the Royal Ablbert Hall est à recommander à tout fan. Incontournable. 24 morceaux pour près de 3h de show.

Je vous recommande la version collector qui pour +/- 50 €, contient le concert en 3 cd, 1 bluray et 2 dvd (avec une série de reportages complémentaires), le tout dans un magnifique livre orné de belles photos.

Un must have

Tokyo Tapes
Tokyo Tapes

5.0 étoiles sur 5 Un live de légende remasterisé et amélioré, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Tapes (CD)
Près de 35 ans que j'écoute du metal sous toutes ses formes (de ACDC à Meshuggah, de Black Sabbat à Gorod) et ce live est un des seuls que je ressors régulièrement de ma vaste collection de CD et vinyles. Quel guitaristes que cet Uli Jon Roth et quel groupe que ces Scorpions à cette époque : entre le Scorpions commercial à succès des années '80, Jimy Hendrix et le hard rock psyché des 70ies.
Si l'album avait déjà été remasterisé il y a quelque années (non sans avoir sucré Polar Bear au passage :-(), quel plaisir de voir cette nouvelle édition nous délivrer trois inédits live de la même époque : un catch your train excellent, un kimi ga yo (folk japonais) dispensable et surtout un magique Hellcat avec son solo magique du grand maître Uli, plus de 10 min de pur plaisir.
A cela viennent se rajouter quelques autres morceaux live qui apparaissent déjà sur l'album mais captés sur d'autres dates de la tournée.

Sans conteste un album 5 étoiles.

P.S. : Si vous aimez cet album, précipitez-vous sur l'album Scorpions Revisited d'Uli Jon Roth : ce dernier y revisite des succès de sa période Scorpions. Et surtout, pour l'avoir vu trois fois sur 2014 et 2015 en live, précipitez-vous pour aller le voir sur scène dans sa tournée actuelle sur Scorpions. Un vrai guitar hero très impressionnant.

Repentless CD + DVD
Repentless CD + DVD
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Slayer's is back !!!, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repentless CD + DVD (CD)
Mmmhhh !!! J'appréhendai avec inquiétude le moment où j'allais poser ce cd sur ma platine... Slayer sans Jeff Hanneman (RIP) et sans Dave Lombardo est-il encore Slayer ??? Eh bien oui : c'est bien un album de Slayer et même un bon album de Slayer !!! D'accord, ce n'est plus South of Heaven, Season in the Abyss ou surtout le mythique Reign in Blood mais cet album ne fera certainement pas tâche dans leur discographie.

Hall Of The Moutain
Hall Of The Moutain

5.0 étoiles sur 5 Hall of classical Metal, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hall Of The Moutain (CD)
Ahhh !!! Nostalgie, quand tu nous tient.
Sur ce album de 1987, Savatage ouvrait son heavy metal à la musique classique.
Ils furent parmi les premiers et qu'Est-ce qu'ils le faisaient bien.
Pour ceux qui aiment le heavy metal classique, un album à recommander.
Quand on écoute cet album de Savatage, on comprend mieux d'où vient la musique de Transibérian Orchestra.

The book of souls - Édition Deluxe (inclus : 2 CD et livre relié)
The book of souls - Édition Deluxe (inclus : 2 CD et livre relié)

4.0 étoiles sur 5 Welcome back, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The book of souls - Édition Deluxe (inclus : 2 CD et livre relié) (CD)
Un excellent album de Maiden.
certes, nous ne sommes pas au niveau d'un Powerslave ou d'un Somewhere in Time, mais cet albulm n'a pas à rougir de la comparaison avec Brave New World.
Un bon mix entre morceaux directs, morceaux épiques, voire un peu progressifs.

Un agréable retour.

5.0 étoiles sur 5 Djent mélodique, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 (CD)
Cet album est étonnant : il était disponible il y a quelque année gratuitement sur le site de Uneven Structure dans une version démo.
Il sonnait à l'époque comme un ep de Meshuggah.
Uneven Structure l'a réenregistré pour l'éditer en cd et la transformation est saisissante : cet ep est devenu beaucoup plus mélodique (on sent les influences simialires de leur album Februus).
cela ne gâche rien car intégrer des passage plus mélodique/ambient, permet de faire ressortir les passage les plus djent.
Il y a beaucoup de changement de rythmique dans ce morceau.

Pour les fan de djent et de death poylyrythmique.

Aeons
Aeons

5.0 étoiles sur 5 Djent mâtiné de pop/progressif, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aeons (CD)
Même si j'ai toujours été plutôt attiré par le djent/death polyrythmique des origines (Meshuggah, Vildhjarta, Humanity last Breath) et moins par le tournant progressif pris par bon nombre des groupes rattaché à ce courant (Tesseract, Periphery,...), je suis grand fan de Stealing Axion.
Leur musique alterne les plan djent avec des passages popisant au chant clair du plus bel effet.

A recommander absolument. Entre Metal, pop et djent.

Alimentation 220V vhbw 7W (10V/0.7A) pour LEGO® Transformateur 8887, PS-605-02, Batterie 9693, MINDSTORMS® NXT, Batterie-Box, 243008878, 243009693.
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Complément parfait pour un Mindstorm, 11 mai 2015
La recharge qu'il vous faut pour éviter de consommer des piles à la vitesse grand V. Impeccable et absolument utile
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2015 12:17 PM MEST

Ensemble De Base LEGO® MINDSTORMS® Education EV3 (Avec logiciel)
Ensemble De Base LEGO® MINDSTORMS® Education EV3 (Avec logiciel)
Proposé par Electronic Shop Luxemburg

5.0 étoiles sur 5 La robotique a portée de tous, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble De Base LEGO® MINDSTORMS® Education EV3 (Avec logiciel) (Jouet)
Mon fils est enchanté.
Il a 15 ans.
Après s'être fait la main sur la construction de robot non programmable, c'est une excellente entrée en matière pour les programmables.
Plus facile que de l'Arduino qui en programmation n'est pas simple (language C++).

Impeccable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5