Profil de BEN TAIEB > Commentaires

BEN TAIEB

Fibit Flex Coach Cardiofréquencemètre électronique Noir
Fibit Flex Coach Cardiofréquencemètre électronique Noir

3.0 étoiles sur 5 Les sportifs passer votre chemin, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)
J'ai pris le bracelet car j'utilisais l'appli FItbit avec un Iphone5s depuis se dernière mise à jour et la compatibilité avec la puce M7.
Je me suis dit que ça pourrait parfaire mon expérience utilisateur et compléter avec les données de suivi de sommeil...
Le bracelet est plutôt discret parfois j'oublie que l'ai au poignet. par contre à une fâcheuse tendance à blanchir avec le temps (à cause de l'eau je suppose.).
C'est vraiment fait pour le calcul de pas, pour les entraînement en salle vous oublier ça ne servira pas.
la fonction sommeil est vraiment bien, je ne sais pas si les mesures sont précises mais ça à l'air correct.

Vax Air 3 U87-A-H-E Aspirateur Balai Multi Cyclonique Léger Argent/Orange
Vax Air 3 U87-A-H-E Aspirateur Balai Multi Cyclonique Léger Argent/Orange

5.0 étoiles sur 5 Génial! Fais ce qu'il faut pour simplifier la vie., 13 mars 2014
Léger et maniable;
Aspiration parfaite par contre la forme du balais peut être gênante dans les coins.

La nettoyage à fond par encore testé mais ça à l'air assez simple.
Je recommande.

JVC HA-S600WE Casque circum-aural léger Blanc
JVC HA-S600WE Casque circum-aural léger Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix- son génial, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-S600WE Casque circum-aural léger Blanc (Appareils électroniques)
Casque ergonomique et protégé bien du bruit extérieur pour un effet insonorisation efficace
Le câble parait un peu sensible mais pas de soucis pour le moment

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-032G-U46
SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-032G-U46
Proposé par DigiBits (FMCE LTD)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 décembre 2012
Très bon produit Je recommande! lecture/Ecriture rapide sur un reflex sony nex F3.
Carte de qualité et capacité permettant de sotcket jusque 4000 photo en taille maxi (16mp). En enregistrement vidéo HD pas testé encore.

LUPO Smart Cover - Étui Haute Qualité avec support pour iPad 2, 3, 4 (Noir)
LUPO Smart Cover - Étui Haute Qualité avec support pour iPad 2, 3, 4 (Noir)

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL POUR LE PRIX, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUPO Smart Cover - Étui Haute Qualité avec support pour iPad 2, 3, 4 (Noir)
Bon article, robustesse et qualité sont au Rdv. S'adapte parfaitement.
Questions confort tout est ok. par contre je ne suis pas concaincu quant à la finition... quelque défauts mineurs