Profil de SuperDahu > Commentaires

Bac à glaçons en silicone
Bac à glaçons en silicone
Proposé par WEBBOMB GmbH

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à glaçons en silicone (Cuisine)
Les glaçons sont adaptés à tous types de verres, et sont très facile à démouler.
Je met une note de 20/20

Infactory - Jumbo moule à glaçons en silicone - x 3
Infactory - Jumbo moule à glaçons en silicone - x 3
Proposé par was_will_man_mehr

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infactory - Jumbo moule à glaçons en silicone - x 3 (Cuisine)
Enfin un moule à glaçons qui fait des bons cubes, pas trop gros, qui rentrent dans tous les verres, ne fondent pas vite, MAIS que surtout, ce soit facile à démouler.

Je vais renouveller mon achat.

Et Amazon, rapide et emballage parfait :) comme d'hab

Vintage Spirits and Forgotten Cocktails
Vintage Spirits and Forgotten Cocktails
par Ted Haigh
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Nice and instructive book, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Spirits and Forgotten Cocktails (Couverture à spirales)
That's a good cocktail book. I recommend it.
I am plenty satisfied having this book among my Cocktail's book collection.

The PDT Cocktail Book: The Complete Bartender's Guide from the Celebrated Speakeasy-
par Jim Meehan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Great Book, 21 novembre 2014
That's a good cocktail book, with contemporary recipes.
I am plenty satisfied having this book among my Cocktail's book collection.

Jerry Thomas' Bartenders Guide: How To Mix Drinks 1862 Reprint: A Bon Vivant's Companion
par Ross Brown

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfait, 4 octobre 2014
Le livre est "google digitalised", je préfère acheter le livre "edition original" relié, plus ésthetique.
Aprés, si c'est juste pour de la lecture, c'est une bonne affaire.

Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Bleu 1m
Cable Matters Apple MFi-Certified Câble Lightning vers USB - Bleu 1m
Proposé par Cable Matters

1.0 étoiles sur 5 ne marche pas, tout simplement ..., 17 septembre 2014
le câble ne marche pas, ni branché sur un ordi, ni sur une prise de courant. Defaut de fabrication ou autre, je ne sais pas.

Ecran complet pour iPhone 5C noir vitre tactile + ecran LCD sur chassis + outils
Proposé par iPhonesWorld

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 16 juin 2014
J'ai commandé un premier écran qui ne fonctionnait pas (bandes noires sur l'écran, affichage assez sombre)
on m'en a donc renvoyé un second gratuitement, sans avoir besoin de renvoyer le premier defectueux.
Le 2ème écran marche, mais est sombre, le tactile fait des siennes de temps en temps, et le téléphone chauffe et decharge vite la batterie (OUI, encore plus vite).

JE NE RECOMMANDE CE PRODUIT À PERSONNE.

FUYEZ !

Merci quand même à Amazon, très pro et efficace.

Jeff Dunham Bobble Head sonore Peanut 20 cm
Jeff Dunham Bobble Head sonore Peanut 20 cm
Proposé par J P B Trading

2.0 étoiles sur 5 not satisfied, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeff Dunham Bobble Head sonore Peanut 20 cm (Jouet)
it's heavy, and the head does not almost move . I am not satisfied
la la la la la la

Pack 10 Canon CLI-8 , PGI 5 , PGI-5 , PGI5 Cartouches Compatibles. 2 noir petite, 2 cyan, 2 magenta, 2 jaune, 2 noir grande compatible avec Canon Pixma iP4200, Pixma iP4200x, Pixma iP4300, Pixma iP4500, Pixma iP4500x, Pixma iP5200, Pixma iP5200R, Pixma iP5300, Pixma MP500, Pixma MP530, Pixma MP600, Pixma MP600R, Pixma MP610, Pixma MP800, Pixma MP800R, Pixma MP810, Pixma MP830, Pixma MX850, Pixma iP3300, Pixma iP3500, Pixma iX4000, Pixma iX5000, Pixma MP510, Pixma MP520, Pixma MP520x, Pixma MX700.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. CLI-8BK , CLI-8C , CLI-8M , CLI-8Y , PGI-5BK © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 5 décembre 2013
livraison rapide et produit bien emballée.
un bout de plastique d'une cartouche était cassé, mais n'empêche en rien le bon positionnement de cette dernière dans l'imprimante et l'impression.

Encyclopédie des Alcools et Spiritueux - Livre du Bar et des Cocktails
Encyclopédie des Alcools et Spiritueux - Livre du Bar et des Cocktails
par André Dominé

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie des Alcools et Spiritueux - Livre du Bar et des Cocktails (Broché)
trés bien fait, très bien illustré.De nombreuses bonnes recettes de cocktails
le livre à avoir derrière le bar, parmi d'autres.

Page : 1 | 2