Profil de Bruand > Commentaires

Contenu rédigé par Bruand

Bruand "1001 LOISIRS CREATIFS" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rubigine - 33641011 - Détachant Taches Grasses
Rubigine - 33641011 - Détachant Taches Grasses

5.0 étoiles sur 5 produit efficace, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubigine - 33641011 - Détachant Taches Grasses (Beauté et hygiène)
Efficace contre les tâches. Je l'utilise souvent car malheureusement, lorsqu'on fait la cuisine, il arrive que l'on fasse des bêtises même en faisant attention.

Bebe Cadum - Hygiène et Soin Bebe - Talc - Lot de 3 x 300 g
Bebe Cadum - Hygiène et Soin Bebe - Talc - Lot de 3 x 300 g

5.0 étoiles sur 5 Me convient parfaitement, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bebe Cadum - Hygiène et Soin Bebe - Talc - Lot de 3 x 300 g (Beauté et hygiène)
Ce talc est d'une douceur très agréable et ne laisse pas d'odeurs comme d'autres talc que j'ai testé. Ayant une peau fragile, je ne peux utiliser que des produits doux

Rubigine - 33642511 - Détachant Sang-OEuf-Chocolat - Lot de 4
Rubigine - 33642511 - Détachant Sang-OEuf-Chocolat - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT EFFICACE, 17 août 2014
Ce produit est redoutable contre les tâches de sang. Très satisfaite, je l'utilise de puis longtemps déjà. Je recommande ce produit.

Nos fiançailles, France / Portugal
Nos fiançailles, France / Portugal

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos fiançailles, France / Portugal (Téléchargement MP3)
Très belle voix. Je l'écoute avec un plaisir renouvellé. Je lui souhaite une longue carrière. Je recommande ce CD aux amoureux de la belle chanson.

Le Samouraï qui pleure
Le Samouraï qui pleure

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!!, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Samouraï qui pleure (Format Kindle)
Une histoire à faire froid dans le dos. J'espère que de nos jours un tel barbarisme n'existe plus dans ce pays...

StarTech.com USB2LINK Câble USB de 2m Transfert de Fichiers entre Ordinateurs Windows Easy Transfer 2x USB A Mâle Windows XP / Vista / 7
Proposé par invise north america

1.0 étoiles sur 5 Décue, 15 avril 2014
Ce matériel est livré avec un CD impossible à charge sur un pc. Pas d'explication en français et quand on cherche sur le site indiqué pour avoir cette même notice, il est indiquait que la page n'existe plus...Achat inutile!!

Zéro pour la question
Zéro pour la question

5.0 étoiles sur 5 A lire pour les fans, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéro pour la question (Format Kindle)
Je,suis une fan de San À. Comment peut-on avoir autant d imagination. De bons moments de lecture à passer. Rires et sourires assurés.

Le Sixième Crime
Le Sixième Crime

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!!, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sixième Crime (Format Kindle)
Un polar qui ne laisse pas indifférent. Le suspense dur tout au long de cette énigme mais la fin se révèle surprenante.

JACK
JACK

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument!!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK (Format Kindle)
Une intrigue passionnante, un dénouement inattendu, de quoi laisser le lecteur en haleine. J`ai hâte de lire un nouveau roman de cet auteur.

Atomka
Atomka

5.0 étoiles sur 5 Un roman très prenant., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atomka (Format Kindle)
U ne fois la lecture commencée, on ne peut plus s`arrêter. On est dans la peur et l`horreur des accidents de centrales nucléaires. La vie humaine n`à pas une grande valeur face à des intérêts gigantesques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4