undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Baby cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Soldes Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de VALDEROISE > Commentaires

Contenu rédigé par VALDEROISE

VALDEROISE "Sylvie" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
2 Rénovateur Spécial à l'Orange - Lot de 2 - Entretien Bois - 500ml (x2) avec 4 chiffonnettes
Proposé par Laco

5.0 étoiles sur 5 Idéal!!, 19 décembre 2015
Produit génial. Mon meuble est redevenu comme neuf. Bonne odeur qui ne prend pas à la gorge. Je compte l'utilisé sur d'autres supports.

Kesper 30061 Planche à découper en plastique 61 x 45 x 1.2 cm Blanc
Kesper 30061 Planche à découper en plastique 61 x 45 x 1.2 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper 30061 Planche à découper en plastique 61 x 45 x 1.2 cm Blanc (Cuisine)
Une planche pratique. Bonne taille pour pouvoir travailler confortablement. Permet également de poser des récipients sans abimer sa table. Je vous la recommande.

Casse noix multi usages
Casse noix multi usages
Proposé par SOLDELA ®

1.0 étoiles sur 5 Nul, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casse noix multi usages
Ce produit est à retirer de la vente. En effet, à la deuxième amande cassée, l'appareil s'est fendu en deux. J'espère que le vendeur sera tenu informé de mon commentaire puisque, je ne peux le contacter directement.

Tefal EF351412 Appareil à Fondue Simply Invent
Tefal EF351412 Appareil à Fondue Simply Invent

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal EF351412 Appareil à Fondue Simply Invent (Cuisine)
Conforme à mes attentes. Parfait pour repas conviviaux entre amis ou en famille. Plateau tournant avec coupelles pratique pour se servir.

Avec un brin de nostalgie
Avec un brin de nostalgie

5.0 étoiles sur 5 Magnique!!, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec un brin de nostalgie (Téléchargement MP3)
Incontournable Charles AZNAVOUR. Ces chansons sont toujours aussi belles. Je ne m'en lasse pas. Je recommande ce CD aux amoureux de ce chanteur.

POUBELLE 25L NOIR plastique
POUBELLE 25L NOIR plastique
Proposé par Tocadis

5.0 étoiles sur 5 Correct, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : POUBELLE 25L NOIR plastique (Cuisine)
Produit de bonne qualité/prix. Je m'attendais à un plus grand format, je lui est quand même trouvé une utilité dans la salle de bain.

Hama Goulotte passe-câbles bombée 100/2,1 cm Blanc (Import Allemagne)
Hama Goulotte passe-câbles bombée 100/2,1 cm Blanc (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!!, 9 mars 2015
Plus de fils qui trainent, facile à installer. Un bureau net sans que rien ne vienne entraver votre travail. Je suis ravie de l'avoir adopter.

Meuble toilettes WC métal blanc 3 tablettes étagère
Meuble toilettes WC métal blanc 3 tablettes étagère

3.0 étoiles sur 5 Praique!!, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble toilettes WC métal blanc 3 tablettes étagère
Permet un gain de place. 3 étagères de rangement. Les barres des étagères ne sont pas assez rigides et le poids des choses les faits plier.

Moneydrop - le jeu officiel
Moneydrop - le jeu officiel

4.0 étoiles sur 5 Distrayant!, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moneydrop - le jeu officiel (App)
Je m'amuse tout en me cultivant. Ma dernière performance de gains est de 250 000 euros. Je suis un peu fière. Vous aimez les jeux et vous cultiver, n'hésitez plus.. Prix abordable.

BROTHER - Multipack LC123 4 Cartouches jet d'encre Brother LC123C, LC123M, LC123Y, LC123BK

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 mars 2015
Cartouches parfaite pour mon imprimante de même marque. Les couleurs sont parfaites. Les cartouches bien protégées afin qu'elles ne sèchent pas. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6