Profil de VALDEROISE > Commentaires

Contenu rédigé par VALDEROISE

VALDEROISE "1001 LOISIRS CREATIFS" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Avec un brin de nostalgie
Avec un brin de nostalgie

5.0 étoiles sur 5 Magnique!!, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec un brin de nostalgie (Téléchargement MP3)
Incontournable Charles AZNAVOUR. Ces chansons sont toujours aussi belles. Je ne m'en lasse pas. Je recommande ce CD aux amoureux de ce chanteur.

POUBELLE 25L NOIR plastique
POUBELLE 25L NOIR plastique
Proposé par Tocadis

5.0 étoiles sur 5 Correct, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : POUBELLE 25L NOIR plastique (Cuisine)
Produit de bonne qualité/prix. Je m'attendais à un plus grand format, je lui est quand même trouvé une utilité dans la salle de bain.

Hama Goulotte passe-câbles bombée 100/2,1 cm Blanc (Import Allemagne)
Hama Goulotte passe-câbles bombée 100/2,1 cm Blanc (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!!, 9 mars 2015
Plus de fils qui trainent, facile à installer. Un bureau net sans que rien ne vienne entraver votre travail. Je suis ravie de l'avoir adopter.

Meuble toilettes WC métal blanc 3 tablettes étagère
Meuble toilettes WC métal blanc 3 tablettes étagère

3.0 étoiles sur 5 Praique!!, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble toilettes WC métal blanc 3 tablettes étagère
Permet un gain de place. 3 étagères de rangement. Les barres des étagères ne sont pas assez rigides et le poids des choses les faits plier.

Moneydrop - le jeu officiel
Moneydrop - le jeu officiel

4.0 étoiles sur 5 Distrayant!, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moneydrop - le jeu officiel (App)
Je m'amuse tout en me cultivant. Ma dernière performance de gains est de 250 000 euros. Je suis un peu fière. Vous aimez les jeux et vous cultiver, n'hésitez plus.. Prix abordable.

BROTHER - Multipack LC123 4 Cartouches jet d'encre Brother LC123C, LC123M, LC123Y, LC123BK

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 mars 2015
Cartouches parfaite pour mon imprimante de même marque. Les couleurs sont parfaites. Les cartouches bien protégées afin qu'elles ne sèchent pas. Je recommande.

Olympus WS-831 Enregistreur numérique 2 Go Argent
Olympus WS-831 Enregistreur numérique 2 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 Excellent qualité/prix, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus WS-831 Enregistreur numérique 2 Go Argent (Fournitures de bureau)
La personne qui l'a reçu en cadeau, est très satisfaite. Ca lui permet d'enregistrer ses morceaux de musique joués à l'accordéon. Futur acheteur, vous ne serez pas déçu.

Amira
Amira

5.0 étoiles sur 5 Prodigieuse, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amira (Téléchargement MP3)
Une petit prodige qui deviendra immensément grande. Une voix qui donne la chair de poule. Magnifique !! Tous mes souhaits de réussite à cette belle enfant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2015 7:07 PM MEST

La Coinche / Belote Contrée - Free
La Coinche / Belote Contrée - Free

3.0 étoiles sur 5 Divertissant, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Coinche / Belote Contrée - Free (App)
J'aime les jeux de cartes, étant seule, je peux jouer sur mon ordinateur. Bon passe temps par ces temps pluvieux

Dymo Omega Outil de Marquage Portable Bleu/Blanc
Dymo Omega Outil de Marquage Portable Bleu/Blanc

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo Omega Outil de Marquage Portable Bleu/Blanc (Fournitures de bureau)
Produit tel que d'écrit, pratique car il fonctionne sans pile, ce qui est une grande économie par les temps qui courent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5