Profil de Kiemba > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Hercules Stands GS415B Support pour Guitare Noir
Hercules Stands GS415B Support pour Guitare Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules Stands GS415B Support pour Guitare Noir (Appareils électroniques)
Peut s'adapter à toute guitare (electique, folk, classique). Se deplie, et reglage de la hauteur, en un clin d'oeil, Bonne tenue de la guitare. Excellente stabilité. Je recommande.

IK Multimedia iRig2 Interface de modelisation Noir
IK Multimedia iRig2 Interface de modelisation Noir

2.0 étoiles sur 5 arnaque, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : IK Multimedia iRig2 Interface de modelisation Noir (Appareils électroniques)
Personellement je considere cette vente comme une arnaque. En effet, on vous vend un appareil :
1) fragile 2) dédié à 1 type d'appareil : apple OU samsung 3) avec comme seule et unique alternative de ne pouvoir jouer pour ce prix QUE en son saturé : en effet TOUT le reste est payant, meme la guitare "normale" (+ 5 euros en plus), non saturée. Bref, une arnaque !

ZeWoo Le Film Protection En Verre Trempé - Pour Samsung Galaxy Note 10.1 (2014 Edition) - Le Filtre Protecteur D'écran(9H *2.5D, 0,3mm)
Proposé par ZeWoo-Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2016
livre dans un emballage impeccable (premium) avec tout le materiel necessaire pour une installation facile (e.g. retirer les poussieres eventuelles!). Belle transparence (verre!), stylet qui semble mieux glisser que sur film plastique (NB : remplacement du film plastique par une protection en verre).

ELTD® Micro USB Host OTG Câble - Micro USB B/Male to USB2.0 A/Female OTG Host Câble for Samsung Galaxy Note 10.1 2014 / Asus Me372CG / Google Nexus 7 2013 / LG G Pad 8.3
Proposé par iMobile.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 27 février 2016
Achat rapide, livraison rapide, utilisation simple et evidente dans un samsung galaxy note edition 2014.
Seul bemol : si la prise mini usb qui entre dans la tablette est sur la bonne face du connecteur (sigle apparent en haut), il faudra inserer par ex la cle usb de l'autre cote (sigle sur l'autre face)! A part ca, tout est parfait : Samsung = 16 Go + 64 Go en micro SD (achat sur amazon egalement) = 80 Go + ce connecteur qui me relie à autant de clé usb que je veux : disons : 80 Go + 64 Go (et reachat sur amazon bien entendu !) = 144 Go !!! (et on peut changer de cle autant de fois que l'on veut !) --> une tablette avec plus de 200 Go (si 2 cle de 64 Go) a un prix sans concurrence --> la marque a la pomme peut aller se rhabiller ! ...quand à cette tablette equipee comme ca : du pur bonheur !

SanDisk Extreme Carte Mémoire MicroSDXC 64 Go FFP jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 27 février 2016
Que dire quand tout est parfait ? Achat, livraison tres rapide. Mise en service immediate dans l'appareil, reconnaissance immediate, utilisation dans la foulée ! 64 Go de plus dans mon appareil ! De plus, il est livré avec son lecteur SD pour le lire dans un ordinateur. Impeccable !

Dirt Devil DD2324-4 Func-4.1 Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet/Mini Turbo Rouge

4.0 étoiles sur 5 Fait le job !, 27 février 2016
possesseur d'un gros aspirateur bidon de 2000w je cherchais un aspirateur supplementaire, moins lourd. Avec ses 800w, il fait un bon job. Personellement je le prend aussi pour toutes les taches rapides, et remplace tres avantagement un petit aspirateur a main (ceux qui sont toujours plein, et manquent de puissance! voire tombe en panne apres qq recharges). Par contre il est vrai que les tubes se deboitent qqfois, mais vu le prix, on ne peut pas non plus avoir la qualite absolue ! Pour resume : fait un bon job pour un petit aspirateur pas cher. A noter (car ce n'est pas dit) qu'il est livré avec plusieurs accessoires : plusieurs type de brosses etc... (j'ai meme repris des accessoires de mon autre aspirateur qui sont compatibles avec celui ci).

Kosee C43 Écouteurs Intra-Auriculaires [Apple MFi Certified] avec Micro Intégré et Télécommande en Ligne pour Apple iPhone, iPod et iPad

1.0 étoiles sur 5 Tres decu !, 3 décembre 2015
1 - les ecouteurs tiennent difficilement à l'oreille : tombent souvent !
2 - pour ne pas tomber, il faut les enfoncer au point d'en devenir sourd puisque là presque plus aucun bruit/son ne filtre de l'extérieur !
3 - tres desagreable en kit pieton !!! ce qui est le but de cet ecouteur puisqu'il y a un micro ! un comble !!!!
3 - impossible de les utiliser, meme un peu, en conduisant (plus aucun bruit exterieur + tombent !) : trop dangereux !
Resultat :
(1) j'ai repris mes vieux ecouteurs Apple
(2) les Kosee sont pour moi, inutilisables : ils trainent donc dans un coin.
Un achat pour rien, et J'ai donc perdu de l'argent !
CQFD.

12 clés pour comprendre le monde asiatique
12 clés pour comprendre le monde asiatique
par Pierre Tuvi

3.0 étoiles sur 5 instructif, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 clés pour comprendre le monde asiatique (Broché)
Super pour apprehender (survoler) les cultures asiatiques. Un petit bemol, dans le sens ou l'on s'adresse ici a toutes les cultures asiatiques, Ainsi si vous n'etes interessé que par la chine le reste de l'ouvrage devient inutile (soit à peu pres les 3/4 du livre). De plus, il reste pour ma part beaucoup de point d'ombre, par exemple, au niveau de la Chine. Ce livre survole certains aspetcs mais n'entre pas assez en détail pour etre suffisant à lui meme. Il faudra obligatoirement acquerir un autre ouvrage pour aller plus loin dans la connaissance et l'analyse reelle du "comment bien se comporter" pour eviter les grosse bourdes.

Neuroanatomy Text and Atlas
Neuroanatomy Text and Atlas
par John H. Martin

5.0 étoiles sur 5 une reference, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuroanatomy Text and Atlas (Broché)
La bible en neuroanatomie ! Vraiment parfait. Super photos et eclatés, S'utilise à tout moment. Rien à dire de plus.

6x Film Protection pour Apple iPhone 4S Avant + Arrière Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 bien et pas cher, 3 janvier 2015
Que dire de plus? super produit, vraiment pas cher. Envoyé et recu tres rapidement.Seul bemol : pour ce prix il n'y a pas de petit chiffon pour nettoyer la vitre du telephone, Astuce: aller chez un opticien pour demander un chiffon pour lunettes. J'ai mis les protections sans difficulté particuliere.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6