Profil de Kiemba > Commentaires

12 clés pour comprendre le monde asiatique
12 clés pour comprendre le monde asiatique
par Pierre Tuvi

3.0 étoiles sur 5 instructif, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 clés pour comprendre le monde asiatique (Broché)
Super pour apprehender (survoler) les cultures asiatiques. Un petit bemol, dans le sens ou l'on s'adresse ici a toutes les cultures asiatiques, Ainsi si vous n'etes interessé que par la chine le reste de l'ouvrage devient inutile (soit à peu pres les 3/4 du livre). De plus, il reste pour ma part beaucoup de point d'ombre, par exemple, au niveau de la Chine. Ce livre survole certains aspetcs mais n'entre pas assez en détail pour etre suffisant à lui meme. Il faudra obligatoirement acquerir un autre ouvrage pour aller plus loin dans la connaissance et l'analyse reelle du "comment bien se comporter" pour eviter les grosse bourdes.

Neuroanatomy Text and Atlas
Neuroanatomy Text and Atlas
par John H. Martin

5.0 étoiles sur 5 une reference, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuroanatomy Text and Atlas (Broché)
La bible en neuroanatomie ! Vraiment parfait. Super photos et eclatés, S'utilise à tout moment. Rien à dire de plus.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Apple iPhone 4S Avant + Arrière
Proposé par protectionfilms24*fr

4.0 étoiles sur 5 bien et pas cher, 3 janvier 2015
Que dire de plus? super produit, vraiment pas cher. Envoyé et recu tres rapidement.Seul bemol : pour ce prix il n'y a pas de petit chiffon pour nettoyer la vitre du telephone, Astuce: aller chez un opticien pour demander un chiffon pour lunettes. J'ai mis les protections sans difficulté particuliere.

Tommy Hilfiger - 1790875 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Tres belle montre, 3 janvier 2015
La montre est grosse: grande, mais surtout epaisse. Pour ma part, je trouve qu'elle est trop epaisse pour moi, elle fait trop jeune, je l'ai donc offerte à mon fils, qui la porte tres bien.

NOVAGO® Bumper gel transparent /contour de Coque iPhone 4/ 4S
NOVAGO® Bumper gel transparent /contour de Coque iPhone 4/ 4S
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, fait le job, 3 janvier 2015
Quand on commande un bumper on obtient un ...bumper. Et celui ci fait tres bien son job. Il est vrai que mettre le chargeur est un peu delicat, mais en insistant un peu on y arrive (pas besoin de demonter le bumper).

Batterie pour iPhone 4 4G 1420 mah - Blue Star
Batterie pour iPhone 4 4G 1420 mah - Blue Star
Proposé par Plug Hi Tech SA

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire: on change et ca fonctionne, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour iPhone 4 4G 1420 mah - Blue Star (Appareils électroniques)
Changement de la batterie sur mon iPhone 4. Rien à redire: ça fonctionne.
J'ai egalement utilisé le "KIT OUTILS DEMONTAGE TOURNEVIS iPhone 3GS/3G IPhone 4/4S (tres bien!).
Livraison de la batterie tres rapide (NB: les outils : plus long !)

KIT OUTILS DEMONTAGE TOURNEVIS iPhone 3GS/3G IPhone 4/4S 8 PIECES
KIT OUTILS DEMONTAGE TOURNEVIS iPhone 3GS/3G IPhone 4/4S 8 PIECES
Proposé par Coque2mobile

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire: ca fonctionne, 29 septembre 2014
Changement de la batterie de mon iPhone 4.
Les outils fournis sont parfaitement fonctionnels.
Par contre livraison tardive car vient de loin.
A prendre en consideration si vous partez en vacances!

Apprendre Adobe Photoshop Elements 10
Apprendre Adobe Photoshop Elements 10

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre Adobe Photoshop Elements 10 (Logiciel)
Tout y est ...et surtout par la pratique (indispensable) ! alors que demander de plus ? Bien mieux qu'un livre (fastidieux). Je recommande.

Portfolio Management for New Products
Portfolio Management for New Products
par Robert G. Cooper
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portfolio Management for New Products (Relié)
Excellent ouvrage, qui allie la theorie à la pratique. Indispensable pour du Portfolio management de produits nouveaux ou innovants (tient, c'est justement le titre !). Je recommande.

Winning at New Products: Creating Value Through Innovation
Winning at New Products: Creating Value Through Innovation

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning at New Products: Creating Value Through Innovation (Format Kindle)
...ou comment passer de la lecture d'un livre à ...un job. Tres utile, voire indispensable si vous vous orientez vers l'innovation. Ca aide à parfaitement structurer sa pensée et les objectifs. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5