Profil de Aguilar > Commentaires

Dr.Slump - Mégabox 1
Dr.Slump - Mégabox 1
DVD ~ Minoro Okazaki

5.0 étoiles sur 5 arale dr slump, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr.Slump - Mégabox 1 (DVD)
Bien reçu fonctionne très bien et en espérant il y aurait un jour les autres saisons de dr slump et je conseil. Ce article. Au fan de ancien manga de Akira toriyama

Figurine Resident evil 5 Sheva Alomar BSAA version
Figurine Resident evil 5 Sheva Alomar BSAA version
Proposé par Dream Playhouse

4.0 étoiles sur 5 exagéré, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Resident evil 5 Sheva Alomar BSAA version (Jouet)
Bien trop cher pour une figurine hot toys moi je pocede la même. Et je la vend pas a des prix exorbitant moi je la vend. A 220€ et pas a a 400€ c'est bien trop cher pour une hot toys de résident evil

housse de pluie poussette
housse de pluie poussette
Proposé par Crystal Sells

1.0 étoiles sur 5 housse de pluie poussette, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : housse de pluie poussette (Puériculture)
Je suis extrêmement decu par cette article.La housse est très fragile a peine essayée sur la poussette qu'une attache c'est cassée.De plus le plastique est vraiment très fin.

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 XBOX 360 NARUTO 3, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm 3 (Jeu vidéo)
UN JEUX DE COMBAT MANGA EXTRAORDINAIRE TERRIBLE JE CONSEIL. VRAIMENT. CE Jeux vidéo
Sublime

Personnages très. Bien réalisé. Comme dans la série les graphiste son bien fait les music bien faites est le menu du jeux rien a dire

LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p  - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
LCS - ORION - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 CABLE HDMI, 5 janvier 2014
Le cable HDMI est d'excellente qualité . De plus il vraiment à un prix très intéressant avec Link-Cable-Store par rapport au prix pratiqué dans les magasins. La livraison est gratuite par Amazon.

Lego Super Heroes - Marvel - 76007 - Iron Man 3 - Iron Man : l'Attaque de la Villa de Malibu

4.0 étoiles sur 5 Lego Iron Man, 5 janvier 2014
J'ai offert cette boite de lego à mon fils de 10 ans, il est très content lui qui est fan des lego et qui aime bien iron man. Les personnages sont très bien fait.

Costume de Clawdeen Wolf - Monster High - 5-7 ans - Medium
Costume de Clawdeen Wolf - Monster High - 5-7 ans - Medium
Proposé par Simply Fancy Dress

3.0 étoiles sur 5 COSTUME MONSTER HIGH, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume de Clawdeen Wolf - Monster High (Jouet)
GROS DEFAUT TAILLE TROP GRANDE MEME POUR UN AGE DE 6 A 7 ANS pff ce produit ne répondent pas a mes attentes a cause du defaut

Sonic The Hedgehog - Green Hills Level Messenger Bag
Sonic The Hedgehog - Green Hills Level Messenger Bag
Proposé par SEIIKI GOODIES

5.0 étoiles sur 5 sac Sonic The Hedgehog, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic The Hedgehog - Green Hills Level Messenger Bag (Jouet)
J'ai commandée ce sac pour la rentrée scolaire en CM2 de mon fils. Le format du sac est parfait pour ranger son matériel.

Monster High - Y0422 - Poupée - Monstre Fantastique - Clawdeen Wolf  - Série GHOUL'S ALIVE
Monster High - Y0422 - Poupée - Monstre Fantastique - Clawdeen Wolf - Série GHOUL'S ALIVE

4.0 étoiles sur 5 Clawdeen Wolf, 21 août 2013
La poupée est super belle. Son crie est sympas. Ma fille qui aura 7 ans a hate de l'avoir à son anniversaire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Cif nettoyant cuisine et salle de bain, 10 août 2013
Le nettoyant Cif cuisine et salle de bain en pistolet est très bien. Il dégraisse, détartre et assainit efficacement. En plus le pistolet est très pratique.

Page : 1 | 2