Profil de Sidamna > Commentaires

Sidamna (France)

Roule galette
Roule galette
par Pierre Belvès

3.0 étoiles sur 5 Sera lu en janvier à des enfants de maternelle dans ..., 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roule galette (Broché)
Sera lu en janvier à des enfants de maternelle dans le cadre de Lire et Faire Lire. Répond à mon attente, mais j'attends la réaction des enfants !

Marlaguette
Marlaguette
par Marie Colmont

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marlaguette (Broché)
Correspond à ce que j'attendais. Destiné à mes lectures à thème dans le cadre de Lire et Faire Lire.

Sidaction-Kiss & Love
Sidaction-Kiss & Love

3.0 étoiles sur 5 Kiss & Love n'est pas mon préféré, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sidaction-Kiss & Love (CD)
Agréable à écouter, que des titres connus (ou presque) et des artistes que j'apprécie pour la plupart. Kiss & Love n'est pas mon préféré. CD acheté surtout pour son action en faveur du Sidaction.

Combats Ordinaires
Combats Ordinaires

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combats Ordinaires (CD)
Les textes sont intéressants et peuvent donner à réfléchir (merci les auteurs) et chantés avec une diction claire.
L'ensemble est agréable et donne une impression de maturité, même si les mélodies ne sont pas exceptionnelles.
Quelques titres m'ont "touchée" : Où es-tu ?, Mon dernier amour, Les Murs

Maigrir sans lutter
Maigrir sans lutter
par Laurent Chevallier

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans lutter (Broché)
Ce livre correspond à mes attentes. Il est très utile de connaitre les mécanismes qui aboutissent à poids stable, à une perte ou à une prise de poids.

Park avenue
Park avenue
par Nathalie Cunnington

2.0 étoiles sur 5 Irrésistible ??, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park avenue (Broché)
Ce livre (que j'ai quand même lu jusqu'au bout) ne m'a pas vraiment plu. Trop de nom de familles, de lieux, de sociétés, j'ai eu du mal à situer tous les intervenants et leur "place" dans le roman. Cette société ne trouve aucun écho en moi, ses valeurs ne sont pas les miennes et je n'ai pas réussi à m'en imprégner. Tout ce beau monde est artificiel, superficiel, pas très honnête et il faut arriver à la moitié du livre pour y trouver un peu d'intérêt. La fin, n'en est pas vraiment une, bref, déception ressentie alors que j'avais entendu des critiques positives (émission TV).

Mèche Blanche, les aventures du petit castor
Mèche Blanche, les aventures du petit castor
DVD ~ André Dussollier

2.0 étoiles sur 5 Petit Castor, ses amis, ses ennemis ..., 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mèche Blanche, les aventures du petit castor (DVD)
DVD prévu pour divertir mes petites filles, que j'ai regardé avec elles et qui m'a appris plein de choses sur la vie, le "travail" et les dangers qui menacent ces animaux. Beau travail d'observation et de prises de vues.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2014 7:58 AM CET

Carnet de travail d'un jardinier paysagiste
Carnet de travail d'un jardinier paysagiste
par Hugues Peuvergne
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Belles photos, projets variés et devenir à distance ..., 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de travail d'un jardinier paysagiste (Relié)
Très beau livre, présentation intéressante qui met en scène les projets selon les étapes. Le bon sens est à l'honneur, en pensant à l'évolution future des plantations, en tenant compte des surfaces, des reliefs et du climat, en préservant l'existant. Bonnes idées à prendre : plantes fétiches, adresses, croquis ....
Dommage que le côté "budget" soit absent car c'est un aspect qui permet de réaliser (ou pas) un projet !
Cadeau à faire à quelqu'un qui veut organiser un "espace vert" ou modifier l'existant.

Unforgettable
Unforgettable

2.0 étoiles sur 5 Pas tous inoubliables, 13 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unforgettable (CD)
Quelques grands "standards", certes mais "Strangers in the night" version orchestrée m'a déçue. Et les interprètes et leur chanson ne sont pas tous inoubliables, loin de là. J'ai acheté ce produit sur conseil radiophonique, une autre fois, je serai plus méfiante...