Profil de nieves67 > Commentaires

Wonder Jumbo Clips 24/Pkg-
Wonder Jumbo Clips 24/Pkg-
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 pinces à tout faire!!!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonder Jumbo Clips 24/Pkg- (Divers)
Elles sont solides, prennent une épaisseur intéressante grace à leur taille.

J'aime leur graduation qui permet d'être précis.
Elles sont utiles en couture, cartonnage,tenir pour découpage ou décalcage.
Il faut au moins cette quantité.
Beaucoup de plaisir!

Cahier de vacances pour adultes Enquêtes criminelles 2014
Cahier de vacances pour adultes Enquêtes criminelles 2014
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 si vous aimait les causes improbables, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances pour adultes Enquêtes criminelles 2014 (Broché)
J'ai été déçue par plusieurs des solutions même si j'ai aimé la présentation des énigmes.
J'imaginais une détente faisant vraiment travailler les méninges et pas des solutions s plus difficiles à croire que les énigmes.
J'aime pourtant beaucoup les énigmes, je n'ose même pas l'offrir!

Chapeaux
Chapeaux
par Liliane Larger

4.0 étoiles sur 5 très clair, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeaux (Broché)
Livre qui m'inspire en tant que débutante, les conseils sont clairs et j'apprécie les précisions pour le matériel à utiliser.
Un exemple jamais je n'aurais pense à l'importance de la composition du gros-grain.
J'ai mis une étoile en moins car la précédente édition( que j'ai découvert dans ma bibliothèque locale) comportait des pages supplémentaires qui à mon avisenrichissaient le livre.

Étonnant que les Clips 50/Pkg-
Étonnant que les Clips 50/Pkg-
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 entièrement satisfaite, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étonnant que les Clips 50/Pkg-
Les pinces sont tout à fait conforme.
J'apprécie la grande ouverte, la bonne tenue et la graduation sur le pied qui permet une pose précise.
Seule question: combien de temps rester ont-elles dans mon fourbi avant que mon mari ou mes fils ne les apprécient aussi et ne me les piquent??????

Estone 10x décoratif Washi arc de papier collant de masquage Ruban adhésif Scrapbooking DIY

5.0 étoiles sur 5 washi arc en ciel, 15 octobre 2014
Les couleurs sont superbes bien que mats.
La qualité très bonne et facile à utiliser.
Attention néanmoins la photo ne rend pas bien car elles sont plus étroites que d'habitude.
Bonne déco !

5pcs style ruban de dentelle / ruban adhésif collant garniture décorative Craft
5pcs style ruban de dentelle / ruban adhésif collant garniture décorative Craft
Proposé par Zing Cart

4.0 étoiles sur 5 dentelle autocollante, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5pcs style ruban de dentelle / ruban adhésif collant garniture décorative Craft
Les dentelles sont très jolies et l'assortiment de couleur proposées très satisfaisante.
Elles sont faciles à manipuler et le rendu est superbe.
Un petit bémol, il faut parfois enlever des petits bouts du découpage, mais c'est vraiment mineur.
Bon amusement !

Martha Stewart Score Board
Martha Stewart Score Board
Proposé par YOYOS

5.0 étoiles sur 5 pour nervurer des feuilles ou faire du pliage, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martha Stewart Score Board (Cuisine)
Attention les mesures sont en inch!
Ce n'est pas gênant car les papiers à origami le sont aussi et la moitié d'une feuille c'est toujours la moitié quelle que soit la mesure.
J'aime les outils toujours bien rangés, les essais que j'ai pu faire pour créer des enveloppes ou des cartes se sont révélés très satisfaisants.
Pour avoir plus d'idées de créations, YouTube est ton ami en tapant le nom de la planche, surtout si tu comprends l'anglais.
Bon scrapbooking !

Navette frivolité - Pony
Navette frivolité - Pony
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 pour les adeptes de frivolité, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navette frivolité - Pony
J'aime beaucoup ces navette à cause de leur crochet intégré et les canettes interchangeable ce qui mze permet d'avoir toujours une recharge de fil sur moi sans avoir besoin d'emmener une pelote de fil qui a tendance à se défaire et qui est souvent encombrante.
C'est un produit que j'utilise beaucoup et que j'aime.
Pour celles qui font de le frivolité de façon intensive, le crantage de la canette s'use mais personnellement je trouve que ce n'est pas un souci.
Bonne frivolité !

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

3.0 étoiles sur 5 jolie histoire, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
J'ai regretté certains passages crus, ce qui explique la note.
Mais l'histoire est mignonne et mem si elle est sans surprise, elle est agréable.
Petite lecture à lire dans les transports en commun où pour passer un bon moment.

Broderie Pour les Nuls (La)
Broderie Pour les Nuls (La)
par Eglé SALVY

5.0 étoiles sur 5 excellente vue d'ensemble des points, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broderie Pour les Nuls (La) (Broché)
Toutes les techniques de points sont abordées.
Si le coté noir et blanc est un peu rébarbatif, la qualité des explications compense. A lire pour s'instruire. Ce livre est suffisant pour ceux dont la broderie est un passe temps: à compléter si on pratique le broderie plus intensément

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8