Profil de annedesaintsimon > Commentaires

Le Désert des Tartares [Édition Collector]
DVD ~ Vittorio Gassman
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 A voir ou revoir, encore et encore., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Désert des Tartares [Édition Collector] (DVD)
Parce qu'il s'agit du plus beau roman de la litterature italienne, et que le film traduit parfaitement l'ambiance du livre de dino buzzati. Avec une mention SPECIALE pour Laurent TERZIEFF

Adidas Oracle 6 STR D66252, Tennis Homme - taille 44
Adidas Oracle 6 STR D66252, Tennis Homme - taille 44
Proposé par Shoes & Style

5.0 étoiles sur 5 pas de mauvaise surprise avec ADIDAS, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Oracle 6 STR D66252, Tennis Homme (Vêtements)
Vous jouez la sécurité avec cette marque. les tailles sont toujours conformes. souples et de suite opérationnelles! vous êtes prêts pour votre sortie sport quotidienne.

Étui Coque en Cuir Side Paris pour Samsung Galaxy Core Plus G3500 incl. protecteur d'écran et Stylus Touchpen
Proposé par ownstyle4you GmbH

5.0 étoiles sur 5 Adorable!, 23 septembre 2014
design fortement apprécié par la personne à qui je l'ai offert. 1 seul "petit' souci: il s'agissait d'un cadeau que j'ai fai expédié à une autre adresse de livraison....mais je n'ai pas pu laisser de message (pas d'option cadeau) et le paquet venait d'allemagne sans aucune référence à AMAZON...et pour couronner le tout, l'enveloppe avait ét ouverte à la douane!!!! Bref,pensez à prévenir la personne à qui vous l'offrez car elle ne saura sinon jamais de qui cela vient. Mais le plus important reste que le produit est PARFAIT.

Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots
Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots

5.0 étoiles sur 5 Hyper simple à utiliser. Excellent, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439101 Yaourtière 7 pots (Cuisine)
article recommandé par 3 amis qui avaient acheté la même sur Amazon. J'ai donc suivi leur conseil et je ne le regrette pas.

Mug en céramique motif "Keep calm and carry on" - Import Royaume Uni
Mug en céramique motif "Keep calm and carry on" - Import Royaume Uni
Proposé par SelectiveGoods

5.0 étoiles sur 5 Chic et Pratique., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug en céramique motif "Keep calm and carry on" - Import Royaume Uni (Housewares)
ce mug ne me quitte jamais au bureau. A raison de 5 ou 6 thés par jour, je ne tache désormais plus tous les couloirs de l'agence. le couvercle est très facile à intégrer et très sécurisant. Le thé reste chaud plus longtemps que dans un mug classique. Et j'adore le design!

Credo
Credo

5.0 étoiles sur 5 meilleur groupe vocal corse, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Credo (CD)
je vous revoie à mon commentaire sur un autre de leurs albums MEMORIA DI U TEMPU. Gouter à CHJAMI AGHJALESI, c'est vous traansporter immédiatement sur l'ile de beauté et ne plus vouloir en partir.

Memoria Di U Tempu
Memoria Di U Tempu

5.0 étoiles sur 5 Meilleur ensemble vocal corse., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memoria Di U Tempu (Téléchargement MP3)
Album acheté pour le titre "catena", mais depuis j'écoute tous les autres titres en boucle! je suis archi fan depuis que j'ai acheté un autre album CREDO. Je vous recommande donc les 2.

Philips HD4646/20 Bouilloire Noire 1,5 L
Philips HD4646/20 Bouilloire Noire 1,5 L

3.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD4646/20 Bouilloire Noire 1,5 L (Cuisine)
très bon rapport qualité prix, classe et rapide en chauffage. facile à prendre en main. le socle pivotant est pratique.

Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme - Noir, 38 EU
Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme - Noir, 38 EU

3.0 étoiles sur 5 sans surprise...quoique..., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme (Chaussures)
un seul reproche, la voute plantaire est très marquée. Donc, si vous avez les pieds plats (comme moi) évitez car vous allez vraiment souffrir. mais produit de qualité et pointure conforme.

Dr. Martens 1461 Chaussures basses homme - Noir2, 38 EU
Dr. Martens 1461 Chaussures basses homme - Noir2, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1461 Pw, Chaussures de ville mixte adulte (Vêtements)
et comme tous les grands classiques, aucune surprise à l'horizon. PARFAIT, comme d'habitude. je ne changerai de marque pour rien au monde!

Page : 1 | 2 | 3 | 4