undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de annedesaintsimon > Commentaires

Contenu rédigé par annedesaintsimon

annedesaintsimon

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lot de 50 Apprêts, Breloques et Perles en Verre Soufflé Style Murano pour Bijoux, Bracelets et Colliers par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 chic et pas cher, 6 avril 2016
tout à fait conforme aux produits attendus. le compte est bon. 50 perles aux couleurs variées qui permettent un grand nombre de combinaisons possibles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2016 12:39 PM MEST

Mom's Weekly Planner Silk Road 2015-2016 Calendar
Mom's Weekly Planner Silk Road 2015-2016 Calendar
par Peter Pauper Press
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mom's Weekly Planner Silk Road 2015-2016 Calendar (Calendrier)
récidiviste.j'avais déjà acheté un identique l'an passé (sur amazon.eu) et je l'ai trouvé tellement pratique que j'ai récidivé dans le format mais avec un visuel différent (couverture en relief très jolie).
Pratique et permettant de cumuler les agendas de la famille.

SI TU REVIENS EN MARGERIDE...Tomes 1 et 2, Sauveterre, Les baladins de la Margeride, L'Ombre de la guerre
par Jean Lartéguy

5.0 étoiles sur 5 mon LARTEGUY préféré., 18 novembre 2015
Il y a du GIONO chez LARTEGUY! un magnifique roman qui ne peut pas vous laisser insensible et vous donnera forcément envie de découvrir la plus belle des régions de France!

La Guerre et la Paix, tome 1
La Guerre et la Paix, tome 1
par Léon Tolstoï

5.0 étoiles sur 5 tout le monde connait, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre et la Paix, tome 1 (Poche)
tout le monde adore. des milliers de gens ont écrit sur Tolstoi. Je ne vais pas rajouter un commentaire qui ne sera jamais au niveau!

Disney Fairies - 68851 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Basic
Disney Fairies - 68851 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Basic

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Fairies - 68851 - Poupée Mannequin - Fée Clochette Basic (Jouet)
pas tres bien fini. c'était pour faire un cadeau et je n'étais pas très fière de mon choix. L prix très bas aurait du me le laisser supposer.

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa
L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa
par Romain Puértolas

5.0 étoiles sur 5 si vous n'avez pas la pêche un matin..., 18 juin 2015
prenez vite ce livre et votre quotidien va deenir beaucoup plus drôle. sans prétention, mais tellement sympathique, un livre que l'on dévore.

Mustang 4058401, Baskets mode homme - Blanc (1 Weiss), 43 EU
Mustang 4058401, Baskets mode homme - Blanc (1 Weiss), 43 EU
Proposé par Trendbereich, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Chic et pas cher, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4058401, Baskets mode homme (Chaussures)
Excellent rapport qualité/prix et pointure totalement adapté. je viens d'en acheter un 2e paire, pour une fois que des chaussures sont légères, pratiques et confortables.

Le Désert des Tartares [Édition Collector]
Le Désert des Tartares [Édition Collector]
DVD ~ Vittorio Gassman
Proposé par DaaVeeDee-fr

5.0 étoiles sur 5 A voir ou revoir, encore et encore., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Désert des Tartares [Édition Collector] (DVD)
Parce qu'il s'agit du plus beau roman de la litterature italienne, et que le film traduit parfaitement l'ambiance du livre de dino buzzati. Avec une mention SPECIALE pour Laurent TERZIEFF

Adidas Oracle 6 STR D66252, Tennis Homme - taille 44
Adidas Oracle 6 STR D66252, Tennis Homme - taille 44

5.0 étoiles sur 5 pas de mauvaise surprise avec ADIDAS, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Oracle 6 STR D66252, Tennis Homme (Vêtements)
Vous jouez la sécurité avec cette marque. les tailles sont toujours conformes. souples et de suite opérationnelles! vous êtes prêts pour votre sortie sport quotidienne.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Adorable!, 23 septembre 2014
design fortement apprécié par la personne à qui je l'ai offert. 1 seul "petit' souci: il s'agissait d'un cadeau que j'ai fai expédié à une autre adresse de livraison....mais je n'ai pas pu laisser de message (pas d'option cadeau) et le paquet venait d'allemagne sans aucune référence à AMAZON...et pour couronner le tout, l'enveloppe avait ét ouverte à la douane!!!! Bref,pensez à prévenir la personne à qui vous l'offrez car elle ne saura sinon jamais de qui cela vient. Mais le plus important reste que le produit est PARFAIT.

Page : 1 | 2 | 3 | 4