Profil de annedesaintsimon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Philips HD4646/20 Bouilloire Noire 1,5 L
Philips HD4646/20 Bouilloire Noire 1,5 L

3.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD4646/20 Bouilloire Noire 1,5 L (Cuisine)
très bon rapport qualité prix, classe et rapide en chauffage. facile à prendre en main. le socle pivotant est pratique.

Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme - Noir, 38 EU
Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme - Noir, 38 EU

3.0 étoiles sur 5 sans surprise...quoique..., 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme (Chaussures)
un seul reproche, la voute plantaire est très marquée. Donc, si vous avez les pieds plats (comme moi) évitez car vous allez vraiment souffrir. mais produit de qualité et pointure conforme.

Dr. Martens 1461 Chaussures basses homme - Noir2, 38 EU
Dr. Martens 1461 Chaussures basses homme - Noir2, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1461 Pw, Chaussures de ville mixte adulte (Vêtements)
et comme tous les grands classiques, aucune surprise à l'horizon. PARFAIT, comme d'habitude. je ne changerai de marque pour rien au monde!

We Search You Save Lot de 60 feutres 2 pochettes de 30 feutres de couleurs différentes Débit constant Lavables Pointes longue durée Capuchons aérés
Proposé par We Search & You Save

2.0 étoiles sur 5 pas terrible., 30 juin 2014
feutres de piètre qualité. un avait même coulé dans la poche. mine fine et qui accroche, et donc, du coup, abime le papier. le prix n'est pas cher et donc, je ne peux m'en prendre qu'à moi.

Almanach D'hier E D'aujourd'hui, Traditions et Savoir-Faire
Almanach D'hier E D'aujourd'hui, Traditions et Savoir-Faire
par Cornière Hugues
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 beau et utile, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almanach D'hier E D'aujourd'hui, Traditions et Savoir-Faire (Relié)
une vraie mine d'informations pratiques ponctuées de recettes, astuces en tout genre et anecdotes. Acheté d'occasion mais aussi beau que neuf, avec un mot gentit et attentionné du vendeur, un de mes meilleurs achats depuis le début de l'année.

Accessory Master Etui en PU cuir pour Samsung Galaxy trend S7560 Conception La Livre Style/Keep calm carry on

5.0 étoiles sur 5 Chic et pas cher, 30 juin 2014
tout a fait conforme à la photo. livraison ultra rapide et effet garanti! je le recommande aux porteurs de samsung galaxy trend et aux fans de l'union jack.

MaDeco-Market - Suspension Papier SQUARA Coloris Rouge/Rouge Fonce - Papier - Rouge

3.0 étoiles sur 5 chic et pas cher., 26 décembre 2013
suspension tres peu chère qui correspondait totalement à l'utilisation que je souhaitais. génère sur le plafond blanc de jolies ombres colorées.

Inferno
Inferno
par Dan Brown

3.0 étoiles sur 5 comme d'habitude, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno (Broché)
pas de surprise avec ce dan brown. on y retrouve tous les themes qui nous font acheter et lire ses romans. une belle ballade sans prise de tête. bien écrit et suspens garanti.

Lagrange 319003 Barbecue Grill Concept® Deluxe Sur pieds  Tablettes amovibles en bois
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 décembre 2013
rapport qualité prix impeccable. facile à monter et demonter pour nettoyer. les 2 tablettes latérales sont tres pratiques. conforme a mes attentes

Le coup monté
Le coup monté
par Carole BARJON

3.0 étoiles sur 5 une vraie decouverte, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coup monté (Broché)
de l'histoire récente comme vous ne l'avez ps toujours appréhendée. bien écrit et très instructif sur les dessous de l'histoire de l'UMP.

Page : 1 | 2 | 3