Profil de stefakhamon > Commentaires

Contenu rédigé par stefakhamon

stefakhamon

Page : 1 | 2 | 3
14 Cartouches d'encre d'imprimante (3 séries de 4 + 2 noires) pour Epson Stylus SX125 SX130 S22 SX420W SX425W SX445W BX305F BX305FW SX230 SX235W SX445W SX435W SX430W SX440W, 5x T1281, 3x T1282, 3x T1283, 3x T1284
Proposé par Cartridges Kingdom

5.0 étoiles sur 5 Cartouche compatible Epson, 7 novembre 2014
L'emballage était parfait et les cartouches correspondent bien à mon imprimante. Le prix m'a permise de faire une énorme économie et me permet d'imprimer beaucoup plus.

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [DVD + Copie digitale]
The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield

4.0 étoiles sur 5 Amazing Spider-Man 2, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [DVD + Copie digitale] (DVD)
Très bonne suite pour pour mon héros préféré. On retrouve le sens de l'humour des comics et d'excellent méchant.
La fin m'a surprise et donne encore plus envie de voir une suite.

Dr. House - L'intégrale de la série + Clé USB exclusive 2Go [Édition Collector]
Dr. House - L'intégrale de la série + Clé USB exclusive 2Go [Édition Collector]
DVD ~ Hugh Laurie

5.0 étoiles sur 5 Intégrale de Dr House, 1 août 2014
Le carton d'emballage était parfait pour ce coffret. La taille de la boite est suffisante pour contenir toutes les saisons et le clé usb en forme de gélule est un plus pour tous fan de Goodies.
Me reste plus qu'à me refaire la série tranquillement.

Prison Break - L'intégrale des 4 saisons + l'épilogue The Final Break [Édition Limitée]
DVD ~ Robin Tunney

4.0 étoiles sur 5 Intégrale Prison Break, 1 août 2014
Le packaging est parfait. Le boitier en plastique est assez solide pour contenir toutes les saisons. Gain de place assuré pour les collectionneurs comme moi de dvd.

Demarkt Fashion Collier Pendentif Arbre de Noël en Bronze avec Chaîne Bijoux Femme
Proposé par Demarkt

3.0 étoiles sur 5 Collier arbre., 1 août 2014
L'emballage était parfait. Mais le pendentif est plus jolie en photo. En vrai, on dirait un bijou made in chine avec des défauts.

Divergente 3
Divergente 3

2.0 étoiles sur 5 Un vrai gâchis, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Format Kindle)
Quel désastre. Autant j'ai pris plaisir à lire les 2 autres, autant là, je me suis forcé à le terminer.
Déjà, j'ai détesté que le livre soir coupé en chapitre où une fois c'est Tris qui parle, et une fois c'est Tobias. Pourquoi ne pas avoir continuer comme les précédents surtout que cela n'apporte strictement rien à l'histoire. Car j'apprécié de voir le point de vue de Tris et ici, elle semble distante voir étrangère. Trop bizarre.
Ensuite, la révélation sur la raison des factions m'a laissé septique. Je m'attendais à autre chose mais à çà. Ce qui m'a laissé un goût amer et de frustration.
Seule la fin est passable car elle change des fins classiques.

The Hunger Games Mocking Jay Collier en bronze antiques gravures détaillées sur Mockingjay
Proposé par Cutie House

4.0 étoiles sur 5 Collier de Hunger Game, 2 décembre 2013
Très jolie emblème de la sage Hunger Game. tous ceux qui aime le film l'ont reconnu lorsque je l'ai porté.
je pensais pas qu'il serait grand mais le désign est parfait.
Très bon achat

Ghost in the Shell [Stand Alone Complex] - Intégrale Saison 2 (7 DVD)
Ghost in the Shell [Stand Alone Complex] - Intégrale Saison 2 (7 DVD)
DVD ~ Kenji Kamiyama
Proposé par Anime Store

4.0 étoiles sur 5 Ghost in the shell, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost in the Shell [Stand Alone Complex] - Intégrale Saison 2 (7 DVD) (DVD)
Le packaging est sympa. le prix était intéressant. parfait pour compléter la collection pour ceux qui aime la série de Ghost in the shell.

The Hobbit - THORIN OAKENSHIELD'S Key Keychain - The Noble Collection
The Hobbit - THORIN OAKENSHIELD'S Key Keychain - The Noble Collection
Proposé par FL-Games

5.0 étoiles sur 5 Porte clé - Le hobbit, 3 août 2013
Cet objet est fidèle à la photo. la clé du chef du nain est très réaliste. Dans un boitier du film. Pour tous les amateurs de goodies.

Medium - L'intégrale de la série - Les 7 saisons
Medium - L'intégrale de la série - Les 7 saisons
DVD ~ Patricia Arquette

5.0 étoiles sur 5 médium l'intégrale, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medium - L'intégrale de la série - Les 7 saisons (DVD)
excellent coffret qui regroupe l'intégrale de la série culte pour moi. Médium.
bonus à gogo. je vais dévorer les épisodes à la chaîne.

Page : 1 | 2 | 3